Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a Nantes


Messages recommandés

Est-ce que les retours que j'ai pu lire sur la concession Audi à Angers sont toujours d'actualité ?

J'y suis passé ce we pour étudier l'achat d'une A3 SBK et le vendeur était très sympathique (vous me direz, normal il s'agit d'achat...)

 

Quelle concession me conseillez vous pour un achat neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous, :icon40:

 

Je me présente Philippe de Nantes, du sud pour etre plus précis. J'arrive bientot à ma prochaine révision et j'aurais aimé avoir des renseignements sur les garages du coin.

 

Pour ce qui sont de la région, je pensais qu'on aurait pu faire un "petit état des lieux", garage à conseillé, à éviter, prix, comparatif avec audi...

 

Au passage je vous déconseille très fortement Citroen à vertou route de clisson!!!

 

Petite question technique, est il possible de faire sa vidange soi meme?? J'ai une Audi A3 sportback de 2006!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous pour vous conseiller un bon petit garage à saint sébastien sur loire, pas très loin de la gare, "Auto Passion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,perso je suis de Cholet et je suis très satisfait de la concession Audi à Cholet.d'abord ils sont très sympa,un côté familial que j'aime bien. ensuite très professionnel et prêt à nous satisfaire.CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

Malgré ces quelques années, Audi Océan Automobile (Nantes) souhaite rebondir sur certains de vos commentaires et réagir.

Aujourd’hui, un processus adapté, suivi et contrôlé a été mis en place. Notre politique client est la même pour tous, que le véhicule soit acheté sur nos sites ou ailleurs.

Nous vous accueillons dans un nouveau showroom répondant à toutes les normes qualité Audi. Toutes ces démarches nous permettent de mettre en avant le fait que 83% de nos clients répondent très favorablement aux enquêtes de satisfaction. Nous ne comptons pas nous arrêter là et nous fixons un objectif de 90% de clients très satisfaits pour les 6 mois à venir !

Concernant le diagnostic d’un véhicule, une personne est chargée de réaliser un essai avec le client en cas de bruits détectés par exemple, et, c’est également elle qui assure le contrôle final qualité.

Quels que soient les désagréments rencontrés au sein de notre site, nous restons à votre écoute.

 

Camille,

chargée Web Audi Océan Automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...