Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8L 1.9 TDI 130@170 Atila


Atila

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

800 boules pour les jantes? ça pique un peu quand même pour 20e j'ai fait mes 18 et mes 16 et il me reste de la peinture^^.

 

Je pense changer de couleur de caisse aussi mais je le ferais moi même parce que pas le coeur à mettre la moitié du prix de la voiture dans une complète surtout pour un daily en tdi.

 

Hate de voir ta voiture repeinte en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 800 ? Ce n'est pas cher :)

 

Oui je cherche aussi à faire repeindre ma voiture (et la passer à 200++ bourrins :ninja:)

 

Tu peux prévoir un nouveau turbo pour passer au-delà des 200 cv ;)

 

800 pour une complète vraiment pas chère. Il te fait l'intérieur du moteur aussi ?

Seulement 800 ? Ce n'est pas cher :)

 

Oui je cherche aussi à faire repeindre ma voiture (et la passer à 200++ bourrins :ninja:)

 

Tu peux prévoir un nouveau turbo pour passer au-delà des 200 cv ;)

 

800 pour une complète vraiment pas chère. Il te fait l'intérieur du moteur aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 euros reste une somme mais c'est vrai que pour une complète ca va c'est raisonnable :)

 

Tient en parlant de puissance, hier soir au rassemblement près de chez moi un mec s'est ramené avec une lupo qui faisait un bordel monstrueux et surprise, il mettait quequette aux m3, scirocco R, r32 et etc ^^

Je suis allé parlé aux mec, il a bousté sa lupo a 330 cv !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles : j'ai trouvé un carrossier pas loin de chez, je lui ai parlé de la formation de réparateur carrosserie que j'avais et si on pouvait négocier le prix si je lui prépare la voiture, il m'a dit ok :p

 

Joss : 800 c'est pour la caisse, les jantes je sais pas mais il faut que je les refasse d'abord, la peinture cloque et s'écaille et elles sont un peu frottées.

Moi aussi j'ai hâte, je le trouve trop banal ce gris avus ..

 

Afont : pour 800 euros j'ai tout l'extérieur, les entrées de portes et de coffre, le dessous du capot et pour le moteur je lui ai dit que je voulais aussi donc à voir comment il compte faire vu qu'il qu'il n'a pas l'intention de tomber le moteur.

En gros je lui ai dit que quelque soit l'élément qu'on ouvre je ne veux plus voir de gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les grandes lignes il m'a dit qu'il a ajouté un turbo ( Made in usa ), fat intercooler, bielles forgées et tout le tralala, ligne complète et reprog

Je ne sais pas quel bloc il a de base mais son haillon était encore siglé LUPO d'un côté et 1.4 de l'autre 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 1000 euro pour une complète chez pas chère ...
J'avais vue une Lupo sur le bon coin avec un 1.8t comme moteur sortir plus de 300 cv. Elle était bleu il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci était rouge mais ce devait être le même moteur, ça faisait bien un bruit de 4 cylindres

 

Sur oscaro il y a plusieurs référence pour les sonde de températures, est ce que l'un d'entre vous sait laquelle je dois choisir svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous ,

 

J'ai une a3 tdi 130 , 227 000 kms .

Toute d'origine , embrayage et volant moteur change a 200 000 kms .

C'est compliqué pour une petite reprog a 165-170 cv ??

Bonsoir,

 

Tu devrais déjà créer ton propre topic et te présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...