Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rajouter un module bluetooth


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

voila j'ai parcouru pas mal de page sur le forum, mais je n'arrive pas a trouvé mes réponses. dans mon véhicule, sur le volant, j'ai la touche pour le téléphone mais il n'est pas activé ! je pense que le Bluetooth n'est pas présent dans ma voiture ! pouvez vous me dire ce qu'il faut pour en rajouter 1, référence du boitier, si il faut des câbles a rajouter etc.... j'aimerai pouvoir me servir du téléphone avec l'interface mmi.

 

merci de vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite prez...?

 

Beaucoup on le bouton sur le volant et meme avec un kit bloutouth eom ou autre, il reste inactif. Pour le bouton il doit falloir le téléphone monté d'origine dans l'accoudoir central.

Il y a plusieurs sujets qui parlent d'une monte bloutouth, fonction recherche est ton ami...

Pour ma part, je n'avais pas de bloutouth sur la mienne malgré le bouton sur le volant, alors j'ai installé un boîtier kufatec qui en rebute plus d'un car il reste cher, mais toujours pas de bouton actif.

Il y a d'autre possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci pour les réponses, c'est une ambition luxe de 2005. dans le cas ou le bouton volant ne marche pas, est il possible de rajouter le module Bluetooth d'origine, il y en a pas mal qui tournent sur un grand site d'enchères dont je ne citerai pas le nom ... :ripeer:

 

mais je ne sais pas la ref qui serais compatible avec mon mmi 2g et si il faut des faisceau en plus ! :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé également un boîtier bluetooth sur ma TT ( je sais que çe n'est pas la meme chose qu'une A 6...) et la touche du volant fonctionne correctement avec celui ci

 

C'est un boîtier Fiscon plus : http://www.fiscon-mobile.eu/products/main_audi.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme samZ-69 je suis passé par du matériel de chez kufatec.de

Installation super simple sur nos A6. Juste boîte a gant à démonter pour branchement sur le lecteur cd. Le micro dans l emplacement d origine et voilà.

Les commandes au volant fonctionnent parfaitement.

Attention pas celle de la commande vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton sur le volant n est il pas pour la reconnaissance vocal ?

Ne faut il pas rajouter un module SDS il me semble , il y a un sujet sur le forum qui en parle je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du bouton de droite, effectivement celui de gauche est pour la reconnaissance vocale auquel il faut ajouter le module dont tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...