Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Xenon ampoule


Messages recommandés

Bonjour

j'ai fait pas mal de recherche pour les ampoules xenon il y a tellement de différance de prix si vous avez un lien

Ou si qqn a déjà commander sur eBay ??

Et juste encore une chose il y a un risque d'électrocution si on débranche pas la batterie

La voiture c'est celle de mon papa une Audi a4 B6 de 2002 1.8T

Et moi j'ai une petit S3 de 1999 :-) et je dois aussi changer les ampoules xenon hi hi


Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ta reference des d1S??

 

moi j'ai pris le premier prix ca doit faire 4 ans, et ca marche toujours bien!! j'ai du en avoir pour 30 ou 40 euros les deux

 

alors que des fois on voit 170 euros 1......

 

a toi de voir mais pour moi ca a fonctionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi des chinoiseries quand ça claque en pleine nuit ca fait drole j ai fait le test.tu peux trouver des phillips sur eBay pour 70 80 ca doit être ebay anglais si mes souvenirs sont bon aucuns soucis et envoie rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pas nous faire toutes les sections pour des ampoules xénons !!!

 

Alors je vais te répondre , soit tu prend des osram soit tu prend des Phillips

Certes plus chère mais tu sera sûre de la qualiter

 

Donc environ 180 euros les deux ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je les avaient eu chez planete leds, 25 euros une ampoule, et frais de port je me rappelle plus

 

en tout cas le site est fiable!!

 

perso, ca me ferait bien mal aux fesses, de mettre ce prix pour deux ampoules, apres si ca rassure de les payer 3 fois le prix, je comprend!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait comme il veux

Apres ca reste une ampoule, et si l'éclairage n'est pas important , mais juste le rendu en couleur, alors oui prenez des ampoules à 25 euros

 

Pour infos une ampoule OEM chez Audi c'est plus de 250 euros donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour vu que je te parle aussi sur le forum s3 :-) je dis tu c'est plus simple

 

donc pour une audi a4 b6 c'est plus simple on démonter le phare et le tour est jouer

 

sauf que mon s3 .... il faut des doigts de fée

 

et pour le choix de l'ampoule je sais toujours pas quoi prendre sur eBay trop de choix trop de prix diff grrrrrrrrrr

 

Merci encore a vous pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'énerve pas Geoffroy!! on a pas dit que l'éclairage était pas important, on dit juste que pour le même résultat, c'est dommage de payer le prix fort!!

 

pour la couleur j'ai pris du 4300 k, c'est blanc comme l'origine, et comme ca fait 4 ans presque 5 que ca marche bien, et que les ampoules d'origine ont durer 6 ans, on peut dire que ca tiens la route, non?

 

voila tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/2-x-NEUF-PHILIPS-D1S-XENON-AMPOULE-BULBS-LAMPS-6000K-AUDI-BMW-MERCEDES-VW-/171308556931?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item27e2c92283 c est la ou j ai pris les miennes il doit faire pour toi ici je sais pas si le lien va marcher je suis avec mon tel au pire regarde sur le post a hendrix je l avait mis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air bien le lien a vincent le prix est honnete

 

sinon, comme j'ai marqué plus haut va sur le site planete leds, et tu tape la reference

 

le site est fiable,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...