Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plaquette avant sur b7 204 cv quattro


Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un petit souci j'ai voulu changer les plaquette de frein avant sur mon b7 v6 204 cv quattro Break tiptro et il s'avère que d'après plusieur recherche j'ai trouver que des plaquette avec un ergo qui va dans le piston et sur l'autre plaquette un scotch 3m mon problème ces que les plaquette qui doivent être mise normalement elle son tenu avec le clipsse et je voulais savoir si je les les plaquette avec le scotch 3 m est ce que il peut y avoir un problème ( clipsse qui s'enlève ou autre problème) merci et j'espère que j'ai etais assez compréhensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux poser tes questions dans ton topic

plutot que de creer un nouveau topic a chaque fois

merci

 

Pour te repondre il faut avec un clips pour le cote piston

le 3m c est pour l autre cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui désoler le problème ces que moi jai des plaquette sur mon vehicule avec un ergo qui rentre dans le piston et normalement un ergo qui rentre du cote étrier mes extérieur pour que le clips s'emboîte dans la plaquette regarder la photo de plaquette et moi ces celle de droite qui a l'ergo que je n'ai pas sur les plaquette que j'ai racheter et du coup j'ai peur qu'en montant les nouvelle plaquette le clips sen va vue qu'il n'est pas bloquer par la mini_404892IMG1120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon qui aurais la reference des bonne plaquette de frein avant parce que sur oscar ca fait deux fois que je commande et deux fois que j'ai l'impression que ce n'est pas les bonne vue qu'il manque cette ergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...