Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis jantes ?


a1_143

Messages recommandés

Je vois que je fais bien de me poser la question... Les premières sont celles par défaut sur l'ambition luxe, mais je trouve les deuxièmes sympas.

Par contre le prix des premières est plus élevé, on s'en rend compte quand on veut les ajouter sur une finition inférieure. Les deuxièmes font plus sportives et elles doivent être aussi plus faciles à nettoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

J'ai vu une photo de la jante de près pour les deuxièmes ici :

 

http://forums.audipassion.com/topic/153564-changement-janteecrou-antivol/

 

Et en fait je suis un peu déçue. Elles sont bien de loin mais de près je trouve que çà manque de fluidité entre les parties chromées et les parties anthracites. Et je n'aime pas les vis non plus.

Tant pis je vais rester sur les premières, je les avais vues en concession, elle font mieux en vrai que sur le configurateur.

 

On les voit de près ici : http://forums.audipassion.com/topic/140623-nouveau-en-a1-sportback/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les rotors mais avec un plus grosse taile .. si je ne dit pas de betisse les parties grise sont en plastique truc du genre..
sur les "Vrai" rotor plus grosse elle sont en alu comme le reste de la jantes , et les 1ere sont deja très sympa !

 

Ps : J'ai pas encore fait la présentation mais essai la config avec l arche de toi argent fleuret : j'ai ça c est jolie ça fait un rappel des jantes ;) et voiture moins monotone !
(après chacun son avis )

Bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les rotors mais avec un plus grosse taile .. si je ne dit pas de betisse les parties grise sont en plastique truc du genre..

sur les "Vrai" rotor plus grosse elle sont en alu comme le reste de la jantes , et les 1ere sont deja très sympa !

 

Ps : J'ai pas encore fait la présentation mais essai la config avec l arche de toi argent fleuret : j'ai ça c est jolie ça fait un rappel des jantes ;) et voiture moins monotone !

(après chacun son avis )

 

Bon choix

 

oui j'ai eu la même impression, de loin çà fait bien parce qu'on distingue surtout les parties chromées mais de près les parties anthracites ressemblent à des caches qu'on aurait rajoutés sur les jantes. Ça se voit bien sur le lien que j'ai mis.

Pour le côté bicolore, je ne suis pas fan des arches de couleur différentes sur les 3 portes, par contre j'aime assez bien sur les sportback avec le toit + arches. Mais je préfère rester plus neutre pour pas faire trop envie si je la laisse sur un parking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dit pas de betisse il y deux genre de rotors les pures ( genre grosse taille , 100 Alu ) et les moins pure les rotors dont on est en train de parler petite taille enfin 16 ou 17 et quand tu tapes sur la partie foncé cela a un bruit de plastique , tu as raison c'est tout a fait ça on dirait des caches ! En plus de ça il y a des espèces de troue entre chaque "rayon"
c'est clair que c'est plus neutre ... j'en avais marre du classique ! ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1ères était de série sur AmbiLuxe, elles rendent bien avec des carrosseries blanc/gris/noir, mais j'ai préféré les 2èmes avec la couleur de carrosserie tonique que j'ai choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papou tu as les rotors sur l'A1 ? si oui peux tu poster une photo ? de la jante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les rotors, mais les jantes à 5 branches avec enjoliveurs.

 

J'avais posté une photo sur le topic de lecler http://forums.audipassion.com/topic/150781-la-passion-du-rouge-dans-une-a1-de-185ch/page-93?do=findComment&comment=3303442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord bah c'est de ça que je parle ... désolé mais perso je n'aime pas
Mais si c est des "vrais" rotor par contre là ça en jette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est pas du tout des rotors, ca n'y ressemble meme pas de loin :icon_lol:

J'ai les deuxièmes dont tu parles. Elles ne sont pas polies comme les rotor, sur chaque branche il y a une pièce vissée sur la partie arrondie de la jante avec des petites vis Torx, ça rend assez bien de près.

Voilà des photos pour te rendre compte, tu peux zoomer en grand en cliquant dessus
C'est pas pour t'influencer dans un sens ou dans l'autre, le choix c'est toi qui le fais mais bon les gars faut pas vous exciter sur des pièces que vous avez jamais vu en vrai :jap:

1462050027-img-1021.png
1462050021-img-1019.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Pour remplacer la voiture de ma compagne, je prends une A1 1.0 TFSI Stronic.

Une petite question : je vais faire changer les jantes (actuellement 16 pouces) et je me demande s'il est possible de monter des 18 type rotor ? Évidemment elles sont compatibles avec l'A1, mais sur le configurateur Audi, les 18 pouces ne sont proposées qu'à la condition d'avoirs pris le châssis sport. Or la, ce n'est pas le cas. Est-ce que je peux quand même faire monter des 18 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai aussi la même question que DB.RS. Est-il possible d'installer des jantes de 18", sur un châssis "standard" déjà équipé en 17" ? Qu'est-ce que le châssis "sport" apporte de plus par rapport à la version "standard" pour pouvoir installer ce diamètre de jantes ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...