Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ce que vous voudriez pour votre prochaine e-tron


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Option qui pourrait etre interessante et facile a faire a mon avis

Avoir un voyant d'alerte comme quoi tu n'as pas remis ton cache de protection de la prise electrique de ton vehicule

J ai roule la semaine derniere ainsi...

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option qui pourrait etre interessante et facile a faire a mon avis

Avoir un voyant d'alerte comme quoi tu n'as pas remis ton cache de protection de la prise electrique de ton vehicule

J ai roule la semaine derniere ainsi...

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Ça ça m'est déjà arrivé 2 fois du coup je pose quelque chose sur mon capot visible quand on est au volant que je n'enlève que quand j'ai tout fermé

Et une 3ieme en montrant à un collègue je l'ai vu le soir en revenant à la voiture

 

 

A3 Sportback e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne du sujet qui nous intéresse isrever alors c'était info bouillante ?

Oui isrever tu en as trop dit pour te taire maintenant!!!

 

mais on ne s'éloigne pas du sujet du topic car j epense que c'est une amélioration utile pour l'avenir le probleme de l'alerte pour le cache!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui isrever tu en as trop dit pour te taire maintenant!!!

 

mais on ne s'éloigne pas du sujet du topic car j epense que c'est une amélioration utile pour l'avenir le probleme de l'alerte pour le cache!!

Quant on voit qu'on ne peut pas sortir de la voiture sans éteindre la voiture et qu'il n'y a même pas un petit voyant pour la trappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous annoncer que toutes les ambi luxe aurontt dorénavant les ful LED de série. .. Ha on me dit en régie que c'est déjà le cas sauf pour une mais ils ont réussi à le re-fourger quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on voit qu'on ne peut pas sortir de la voiture sans éteindre la voiture et qu'il n'y a même pas un petit voyant pour la trappe

Deja au moins la voiture ne peut pas demarrer si la prise est branchee! C'est deja ca!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement sinon j'aurais déjà embarqué la box plus d'une fois ... Bonjour les dégâts.

Pour ne pas oublier de refermer la trappe de charge j'ai pris l'habitude de débrancher la prise, fermer la trappe et APRES seulement j'accroche la prise sous la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement sinon j'aurais déjà embarqué la box plus d'une fois ... Bonjour les dégâts.

Pour ne pas oublier de refermer la trappe de charge j'ai pris l'habitude de débrancher la prise, fermer la trappe et APRES seulement j'accroche la prise sous la boîte.

J'ai exactement la meme technique!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi vient de l'appeler s'il devoile le secret il ne sera jamais livré!!

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus le site dit qu'il est connecté!!!!

démasques toi!

Quel truand !!!

 

Bon après on reconnaît bien la maîtrise de l'art de la mesquinerie, on balance une fausse perche sur une info imaginaire et on observe les réactions des forumistes...

 

Isrever est un psy... de chez audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit il n'est pas exclu qu'ici puisse se cacher sous des pseudos angéliques des taupes de chez Audi...

Ce ne serait pas la premiére fois sur les forums

Et de bonne guerre et de stratégie commerciale!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien dire et je vous aime tous et toutes ;)

 

Nous aussi mais c'est pas bien de cacher des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des panneaux solaires sur le toit pour prolonger l'autonomie ? Ca serait vraiment pas bête !

On en avait parlé il y a un moment, vu que ça existe deja chez audi, ça aurait aidé a cumuler un peu d'énergie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien dire et je vous aime tous et toutes ;)

 

Si c'est pour nous dire que tu es livré avec 1 mois d'avance ben on sera content pour toi mais on s'attend vraiment à un scoop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB tu sait que je ne peut rien dire et tu connais la personne qui a confiance en moi.

L'info vas faire du bruit et je penses que certains ne seront pas insensible a ce scoop, mais encore une fois motus et bouche cousue.

Dommage si je vous déçoit mais dès que je peux je vous lâche l'information c'est PROMIS ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage si je vous déçoit mais dès que je peux je vous lâche l'information c'est PROMIS ! ;)

On te taquine c'est tout en tout cas il n'y aucune mauvaise intention de ma part surtout que moi je suis pas du tout concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB tu sait que je ne peut rien dire et tu connais la personne qui a confiance en moi.

L'info vas faire du bruit et je penses que certains ne seront pas insensible a ce scoop, mais encore une fois motus et bouche cousue.

Dommage si je vous déçoit mais dès que je peux je vous lâche l'information c'est PROMIS ! ;)

Je sais bien !

 

C'est marrant de te taquiner. Donc ça concerne tous ceux qui ont commandé leur voiture et que celle-ci n'est pas encore en fabrication ? Ou toutes les voitures commandées et non reçues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laches l'info quand?

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Dès que je peux, pardon pour le manque de précision :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je peux, pardon pour le manque de précision :(

Est ce que cela nous concerne tous?

Ou uniquement les vehicules a venir et notamment ceux encore modifiables?

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...