Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ce que vous voudriez pour votre prochaine e-tron


Messages recommandés

ça alors :marcelpoire: je viens de tester la remontée des vitres en maintenant l'appui long sur la poignée de la porte avec l'avanced key .... et ça marche :bien: merci à Tophe74 et Ludo32 . J'apprends j'apprends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ça alors :marcelpoire: je viens de tester la remontée des vitres en maintenant l'appui long sur la poignée de la porte avec l'avanced key .... et ça marche :bien: merci à Tophe74 et Ludo32 . J'apprends j'apprends !

 

 

 

Et si tu as le toit ouvrant il se referme aussi pareil pour L'OUVERTURE des vitres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Question :

Existerai t'il un système pour avertir un piéton ou un cycliste de notre présence sans avoir à utiliser notre avertisseur deux tons, je pense a une sonnette genre vélo qui équipe les bus électrique dans les rue piétonnes des centres ville, ou autre buzzer électronique qui fasse pas trop beau-frère ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capteur d'ouverture de la trappe et du bouchon de charge

 

 

A3 Sportback e-tron Ambition Luxe

Gris Mousson / Advanced key + alarme antivol avec fonction safelock / Appuis lombaires électriques / Extension de garantie 1 an, maxi 90 000 km / Feux de bifurcation / Lave-phares à haute pression / Pack aluminium intérieur / Toit ouvrant panoramique / Volant cuir sport multifonction à palettes (style 3 branches)

Date de commande: 30/12/2014 / Date de livraison souhaitée: 13/02/2015 / Date de livraison extrême: 16/02/2015 / Date de livraison effective: 13/02/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne savez pas quelle couleur choisir pour votre prochaine e-tron, je vous ai préparé une petite liste des peinture Audi ici, photos à l'appui :

AUDI EN COULEURS :
http://forums.audipassion.com/topic/172873-petit-tour-dhorizon-des-couleurs-audi/

Il y a quelques couleurs Audi Exclusive vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du super boulot makina,

Merci pour ce cadeau, car avoir toutes les couleurs classées, c'est un vrai plus pour choisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne savez pas quelle couleur choisir pour votre prochaine e-tron, je vous ai préparé une petite liste des peinture Audi ici, photos à l'appui :

Il y a quelques couleurs Audi Exclusive vraiment sympa :)

Je regrette que tu n'ai pas ouvert ce topic dans les forums e-tron ça aurait attiré des visiteurs sur l'e-tron , mais tu peut peut-être rajouter un petit mot sur l'e-tron :p en tous cas très beau travail et récompensé par un épinglage admin chapeau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette que tu n'ai pas ouvert ce topic dans les forums e-tron ça aurait attiré des visiteurs sur l'e-tron , mais tu peut peut-être rajouter un petit mot sur l'e-tron :P en tous cas très beau travail et récompensé par un épinglage admin chapeau. ;)

Le mettre juste entre nous ça aurait fait un peu égoïste, autant le partager avec le reste du forum, c'est utile pour tout le monde.

Je vous remets le lien des Audi multicolores : http://forums.audipassion.com/topic/172873-petit-tour-dhorizon-des-couleurs-audi/

 

Est-ce que tu vois ta prochaine e-tron en Vert Java ?

 

426515JavaGreen.jpg

 

 

Ou en Orange Samoa :

 

150900SamoaOrange.jpg

 

 

Ou encore en Violet Merlin :

 

172692MerlinPerleffekt.jpg

 

 

Perso j'adore car j'aime quand il y a de la couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord car quand meme les couleurs proposees pour l'e-tron manquent de fantaisie et sont un peu trop classiques voire démodées ( ou âgées...!)

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord car quand meme les couleurs proposees pour l'e-tron manquent de fantaisie et sont un peu trop classiques voire démodées ( ou âgées...!)

 

Tu verrais quelle couleur sur ton e-tron ?

Petit sondage pour tout le monde d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est blanc glacier et je ne le regrette pas

Il y a des couleurs punchy type glut orange que je trouve belle mais je ne suis pas sur de prendre un jour ca (peur pour la revente)

J aime bien nardo grey et brown black aussi mais faudrait voir ce que ca donne en réel

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'avantage de la LOA, tu prends la couleur qui te plait sans la peur de la revente :)

 

Mes préférés :

 

Rouge Piemont magnifique !

Glut Orange sympa, mais sur calandre chromé d'e-tron ça le ferait moyen, vaut mieux une calandre noire.

Java Green j'adore, mais ne vas pas forcément sur tous les modèles je pense

Verdant Green plus discret, reflets superbes au soleil (c'est pour ça que j'ai mis 2 photos)

Merlin Perleffekt, j'en suis complêtement gaga :sol:, je sais, j'ai des goûts bizarres, mais sur la RS6 et la RS7 ça claque bien !

Blanc Ibis ça reste une bonne base

Aurum Beige bien

Rocky Mountains Brown Dark pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'avantage de la LOA, tu prends la couleur qui te plait sans la peur de la revente :)

 

Mes préférés :

 

Rouge Piemont magnifique !

Glut Orange sympa, mais sur calandre chromé d'e-tron ça le ferait moyen, vaut mieux une calandre noire.

Java Green j'adore, mais ne vas pas forcément sur tous les modèles je pense

Verdant Green plus discret, reflets superbes au soleil (c'est pour ça que j'ai mis 2 photos)

Merlin Perleffekt, j'en suis complêtement gaga :sol:, je sais, j'ai des goûts bizarres, mais sur la RS6 et la RS7 ça claque bien !

Blanc Ibis ça reste une bonne base

Aurum Beige bien

Rocky Mountains Brown Dark pas mal aussi

La question est : combien ça coûte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : combien ça coûte ?

+2800€ par rapport à une peinture couleur unie

 

 

A3 Sportback e-tron Ambition Luxe

On s'en fou, ça coûte rien de réver :D

+1

 

 

A3 Sportback e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces couleurs ça donn envie !!!

Sinon 250 km en full électrique ça vous dirait pas ??? Voilà c ça que je voudrais pour ma prochaine e-tron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir annoncer d'ici quelques jours (environ une semaine) une grande nouvelle pour les voitures qui ne sont pas encore en construction ! À suivre !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Isrever, lui qui as toujours des infos top, je sais qu'il attends toujours d'être sur pour dévoiler ses infos.

Mais la pour une fois, tu vas pas nous laisser mariner une semaine quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là on va te cuisiner ! C'est du genre une vraie bonne nouvelle ? Ou c'est juste qu'on aura un café offert la prochaine fois qu'on ira chez notre CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les batteries, il faudrait qu'ils les changent gratuitement, je remet pas d'argent sur la table.

En échange standard sans rajout, ça serait sympa.

Allez isrever, dis nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Isrever tu nous balances qu'il y a une super info mais sans nous en dire plus.

Tu veux nous rendre encore plus fous ? Déjà que l'attente est interminable !!!

Et toi tu arrives tranquille en disant j'sais qqch mais je peux rien vous dire 😄

Tu veux te la jouer Audi avec les délais de livraison : allez avoue ?! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration technique ? Bateries ? Quattro ? Chassis sport ? E-tron Connect plus complète ?

Augmentation de la capacité de production ?

Esthétique ? Couleur ? Restylage ?

 

Vas-y, donne-nous une piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il a ete souvent question que l'e-tron quattro était dans les cartons

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restylage c'est un peu trop tôt, non?

Après on a vu avec l'histoire du 2 e chargeur qu'annoncer trop vite les infos peut être tres décevant.

Moi je pencherais pour une modification faite en CC qui améliore quelque chose mais quoi ...

Y a plus qu'à attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'augmentation de charge des batteries je n'y crois pas car tous les modéles attendus en 2016/17 toutes marques confondues annoncent la même autonomie voire moins!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut en aucun cas car maintenant tu aurais ta voiture en 2016...

Par ailleurs c'est le principe du commerce d'avoir toujours des nouveautes!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...