Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dephaseur ou guide cassé HELP! S4 B6


S4 varois

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous présente mon problème. Voyant moteur allumée, bruit de ferraille au démarrage à froid et parfois à chaud, manque de puissance évident au moins 60 ou 70 cv , j'ai l'impression que si j'appuie trop sur la pédale d'accélérateur je perd les chevaux c'est bizarre. J'ai donc fait un diagnostic mais je n'avais qu'un delphi sous la main, résultat dephault capteur position arbre à cames bank 1 et 2, j'ai changé les capteurs sans résultat ... J'ai vraiment pas envie de sortir le moteur de la voiture merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens. J'ai oublié de préciser que quant la voiture est froide le problème est beaucoup moins présent mais comme elle est froide je pas tirer dedans pour vraiment vérifier. Sur une des photos du moteur sur un des liens on peut voir que la pompe de direction assistée est aussi sur la chaine et il se trouve que j'ai un problème de débit de la pompe au ralenti. Pourrait il y avoir un lien direct? Je m'explique la pompe elle même peut créer un défaut de tension sur la chaine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...