Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] RDV mensuel Dimanche 8 Mars 2015


Bagheera

Messages recommandés

Bonjour amis Forumistes et adhérents :coucou: ,


Rendez-vous est donné Dimanche 08 Mars, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon.

Ca commence vers 9h pour les plus matinaux, jusqu'à 12h environ.

 



Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer à ce rendez-vous mensuel.


N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

 

Merci de respecter la limitation de 30 km/h aux abords de notre lieu de rdv

 

 



Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.




gW2IfD.jpg

 


A très bientôt :coucou:

 

DSC_0001-BorderMaker.jpg

 

 

49704628.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne pleut pas je vais tâcher de faire un saut pour serrer quelques pinces, ça fait longtemps que je n'ai pas pu venir.

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être présent, ça dépendra si j'ai terminé de remonter la 928 car je suis entrain de refaire la distribution (entre autres) et comme elle est en maintenance depuis le 20 décembre il me tarde vraiment d'avoir terminé. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit le mois dernier, ouikène en Pays Basque, alors prochaine venue pour avril ! Promis !

Je vous raconterai mon dernier voyage en train de Paris à Dax avec un fan Audi... 4 heures et 1/2 de trajet sous Vorsprung durch Technik !

Régalez vous ce dimanche matin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai sans doute présent dimanche au petit matin, histoire de faire connaissance avec les forumistes. Ce sera ma toute première. C'est toujours mieux pour tout le monde de mettre un visage sur un pseudo :icon_wink:

 

A voir si je peux ramener quelques échantillons de produits en plus des viennoseries...

 

On mettra ma Polo à l'écart pour ne pas qu'elle fasse tâche au milieu d'Audi :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On mettra ma Polo à l'écart pour ne pas qu'elle fasse tâche au milieu d'Audi :icon_lol:

 

Si elle est couverte de vos produits, elle pourra rester parmi nous, car magnifique :)

 

Mais ayant une personne du forum qui m'a fait ma voiture avec vos produits, et ayant commander chez vous, j'aurai quelques questions techniques pour l'entretien régulier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elle est couverte de vos produits, elle pourra rester parmi nous, car magnifique :)

 

Mais ayant une personne du forum qui m'a fait ma voiture avec vos produits, et ayant commander chez vous, j'aurai quelques questions techniques pour l'entretien régulier :)

Oui c'est toujours intéressant d'avoir des infos de 1ere main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai sans doute présent dimanche au petit matin, histoire de faire connaissance avec les forumistes. Ce sera ma toute première. C'est toujours mieux pour tout le monde de mettre un visage sur un pseudo :icon_wink:

 

A voir si je peux ramener quelques échantillons de produits en plus des viennoseries...

 

On mettra ma Polo à l'écart pour ne pas qu'elle fasse tâche au milieu d'Audi :icon_lol:

Je suis également très intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir Bagheera, hro91 et beheme. Je me ferai un plaisir de vous renseigner et de partager avec vous !

Merci en tout cas d'accepter mon humble monture... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question à poser, nous acceptons tout passionné, donc tu es le bienvenu.

 

Il n'y a aucun critère de sélection chez nous. Le plaisir de se voir et de voir toute une gamme Audi réunie est notre seul objectif.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question à poser, nous acceptons tout passionné, donc tu es le bienvenu.

 

Il n'y a aucun critère de sélection chez nous. Le plaisir de se voir et de voir toute une gamme Audi réunie est notre seul objectif.

 

:coucou:

Bien sur on accepte tout le monde.

:ripeer:

Mais uniquement le monde qui a 4 anneaux, deux fois 4 cylindres et qui fait au moins 4 fois 20 décibels. On est pas le club aux 4 A pour rien !

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, demain je pourrai vous proposer quelques échantillons de shampoing, cire liquide, nettoyant intérieur et nettoyant jantes, pour celles et ceux qui souhaitent tester :icon_smile:

Pas eu le temps de faire plus avec le déménagement de MANIAC AUTO hier...

 

A demain et merci de votre accueil.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors demain je peux pas venir alors pas tous les quatres moi snif , tampis ca sera pour le mois prochain ....,

Mais en même temps nous avons tous 4 roues donc vite une invasion de tuture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors demain je peux pas venir alors pas tous les quatres moi snif , tampis ca sera pour le mois prochain ....,

Mais en même temps nous avons tous 4 roues donc vite une invasion de tuture.....

Quatre roues c'est un bon début non ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur on accepte tout le monde.

:ripeer:

Mais uniquement le monde qui a 4 anneaux, deux fois 4 cylindres et qui fait au moins 4 fois 20 décibels. On est pas le club aux 4 A pour rien !

:out1:

Je rentre dans les clous ;)

 

Mais je ne serais pas la désole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement présent avec la nouvelle A1 :)

Si je peux me libérer dans la matinée, ça sera ma première... et viennoiseries of course (sacrée bonne boulangerie sur le chemin) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...