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En quête de mon 1.8t


Aronkar

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Bonjour a tous,

 

Je suis actuellement à la recherche d'une a3 en 1.8t je penche plutôt vers le modèle 180ch, j'espère que vous pourrez donc m'aider à la trouver :D

 

j'en ai trouvé une sur LBC elle est assez loin de chez moi mais bon je vous met le lien

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/771001486.htm?ca=6_s

 

j'attend vos avis ^^

 

Ps: c'est donc une phase 2 vu qu'elle est de 2000, elle dispose donc de la boite 6?

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Ne plus tenir compte de celle en lien elle viens d'être vendu dommage ^^

 

Pour la prepa faut voir je pourrais le faire sur une 150 mais le 180 en boite 6 me ferais bien kiffer ^^

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Prends de préférence une ph2 en 150 cv (code moteur AUM), très bon potentiel d'évolution, moyen viello qu'une ph1 et mieux optionné d'origine.

 

Sur ton lien c’était une ph1. Les ph2 sont apparues à partir de fin 2000.

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Okay pour les phase 2 ;)

Pour le budget je peux mettre 5000€ pour la voiture :) après je compte pas claquer une prépa direct et ce sera une soft demi ligne milltek et une reprog ^^

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Ca va beaucoup dépendre de l'entretien, temps de chauffe, laisser tourner avant de couper le contact. Le 1.8T est un moteur robuste. C'est plus les capteurs et sondes autour qui vieillissent vraiment.

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Okay pour les phase 2 ;)

Pour le budget je peux mettre 5000€ pour la voiture :) après je compte pas claquer une prépa direct et ce sera une soft demi ligne milltek et une reprog ^^

t'es a Brest et tu cherches dans le 07 ???

 

edit bon je viens de regarder dans le grand nord ouest et effectivement ya rien qui parait intéressant...

 

Ca va devenir rentable de revendre un 1.8T bientot...

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Et ben :nixweiss: ya ça mais bon pas du tout vers chez toi http://www.leboncoin.fr/voitures/771734847.htm?ca=7_s

 

 

une pauvrette suisse tombé dans les bas fonds lyonnais... http://www.leboncoin.fr/voitures/764149498.htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/770482659.htm?ca=7_s mais ça m'inspire pas trop.. a voir les traces chez audi...

 

Ah ça http://www.leboncoin.fr/voitures/770260518.htm?ca=7_s peut etre pas mal, a voir si elle a pas fait 130 000 km que dans paris a 30km/h...

 

Sinon le 1.8T des familles http://www.leboncoin.fr/voitures/769550104.htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/764576882.htm?ca=7_s " aucun problème elle roule tout les jour j'ai toute les facture" :reflexion: mouai ça fait aps trop envie... mais bon pareil a voir avec le numero de serie chez audi si trace...

 

De toute façon tu choppes l'annonce sur LBC, tu discutes un peu, tu demandes une copie de CG pour ton assurance ou alors ne numero de serie et tu vas avec ça chez audi demander si il on des passages en concessions sur le serveur audi europe.... si ya rien ben :nanana:

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Ouais la dernière est pas mal du tout :) en plus bleu c'est cool :) tout sauf le gris clair ^^

 

2001 c'est quoi le moteur du coup? AGU c'est sur les golf 4 je connais pas trop ceux de audi ^^

 

edit: tu mets quoi dans les paramètres de recherche du bon coin?

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En effet, pars sur une phase 2, après si tu compte faire un peu de "peinture" tu peux partir sur celles à intérieur en faux bois (qui n'est quand même pas très joli), c'est du plastique lisse alors que les autres ont un revêtement "gomme" qu'il faudra retirer avant de peindre (pas la mort non plus) si ils ont besoins d'être remis à neuf.

 

C'est assez évident mais si tu ne compte pas changer de jantes évite celles en 15" qui sont bien trop justes (moins larges que les 16" et encore moins que les montes 17"), sauf si tu veux en faire un 2ème jeu pour l'hiver.

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Donc bonne capacité à la reprog vu la tienne qui est ph2 aussi :)

 

Oui, enfin j'ai pas qu'une simple reprog, mais juste avec une reprog, tu peux atteindre 210 cv.

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Ouais voila j'ai lu ton poste je ferais pas une reprog au E85 ^^

 

Jr Boin: pour les plastiques intérieurs je compte mettre du stickers bombing plein de couleur ça fera jolie, pour les jantes je compte partir sur les 16 d'origine qui finiront plus tard en pack hiver :)

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Je viens de trouver celle la ph2 et bleu comme l'autre et plus proche de chez moi mais pas d'info a contacter je pense :)

avec le lien c'est mieux lol http://www.leboncoin.fr/voitures/773545734.htm?ca=6_s

 

une autre?

http://www.leboncoin.fr/voitures/732610900.htm?ca=6_s

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La deuxième est sympa, ça semble être une Sline (intérieur récaro tissu, jantes 17" Sline, xenon avec lave-phare, volant 3 branches cuir), elle à aussi la boite tiptronic avec commandes au volant (boutons par devant) qui est très rare, à voir si tu préfère une boite auto, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut sur la A3 donc je ne vais pas m'avancer sur la question.

 

La première on ne voit pas l'intérieur et à 3 portes, à voir donc.

 

 

ps: si elle à le carnet d'entretient complet ça n'est pas forcément un soucis qu'elle soit Allemande, si on peux retracer l'historique et vérifier qu'il ne sembles pas manquer de KM au milieu.

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Reponse du proprio, elle a passe le controle technique aujourd'hui avec aucune contre visite, il y aura a changer les plaquettes arrière et la distri a 180000km la vidange viens d'etre faite niveau option, elle dispose de la clim auto vitre electrique et systeme audio bose et siège en ancantara ^^

 

Pour la boite auto, on passe les vitesses au volant, il y a pas moyen de les passer en poussant le levier de vitesse aussi?

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Reponse du proprio, elle a passe le controle technique aujourd'hui avec aucune contre visite, il y aura a changer les plaquettes arrière et la distri a 180000km la vidange viens d'etre faite niveau option, elle dispose de la clim auto vitre electrique et systeme audio bose et siège en ancantara ^^

 

demande cg ou num serie... pour aller chez audi

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Vu que le prix est très haut pour une 8L et que tu trouve des S3 8L à ce prix (plutôt des merguez mais c'est toujours un argument pour négocier le prix), il faut bien vérifier si la vidange de la boite à été faite tout les 60000km, négocier le prix sur tout ce qui n'est pas nickel et à prévoir donc essayer de négocier 500€ pour la distrib et les plaquettes, demander par exemple quand à été rechargée la clim et l'état de corrosion de l'échappement par exemple.

 

 

Après il faut essayer de s'informer sur cette boite qui n'est pas forcément des plus sportives (et pas de "palettes" mais des boutons sur l'avant du volant donc pas des plus pratiques en attaque) mais qui est réputée plus fiable et rapide déjà que la 4 vitesses de la phase 1.

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La boite 6 c'est seulement la S3 en essence en effet mais il faut noter que la boite 5 est bien étagée sur nos 1.8T et très solide.

 

Pour les palettes elles existent (il y à eu une présentation d'un nouveau membre il y à moins d'un mois avec ce type de configuration) mais c'est en effet très rare.

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BV6 de 1,8T 180 ph 2

Désolé alors, il me semblais qu'elles avaient la même qu'en phase 1.

 

Pour la boite 6 du TDI c'est qu'elle doit être plus facile à trouver et probablement pouvoir encaisser un couple maxi plus important.

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Je viens de trouver celle la ph2 et bleu comme l'autre et plus proche de chez moi mais pas d'info a contacter je pense :)

avec le lien c'est mieux lol http://www.leboncoin.fr/voitures/773545734.htm?ca=6_s

 

une autre?

http://www.leboncoin.fr/voitures/732610900.htm?ca=6_s

 

 

La 2 eme ce n'est pas une Ambition, et ni d'origine Française.

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Ah et bien pourquoi pas faut voir :)

 

Sinon le mec de la bleue ma réécrit il travail a saint Nazaire en concession audi/vw donc plutôt un bon point pour l'entretien :), après avoir avec bob ce qu'il a a me proposer ^^

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