Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Infos S3 8V en provenance Allemagne


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je dois recevoir une S3 8V dans une quinzaine de jours en provenance d'Allemagne et je me pose 2-3 questions.

 

- Peut-on prendre une extension de garantie chez AUDI France (la voiture est une occasion sous garantie jusqu'en mars 2016) ?

- Quelqu'un a-t-il un "bon plan" pour se procurer les manuels d'utilisation en français ? (j'ai cru comprendre que c'était très long par le canal officiel AUDI)

- Est-ce qu'il est facile de changer la langue du système GPS MMI ?

 

Merci d'avance pour vos infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut perso la mienne vient également d'Allemagne et j'ai une extension de garantie allemande, un manuel en français fourni par la cc allemande et le langue française à également été paramétrée par la cc allemande, donc je te conseillerai de demander à l'Allemagne de te fournir ces éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le parametrage en français ne prend que quelques secondes via le menu du MMI. Concernant le bon plan pour obtenir les notices en francais et bien ça ne fonctionne plus via Audi.de, j'ai testé recemment.

Pour l'extension aucune idée mais comme le dit Malenimi demande à la concession allemande de te fournir tout ca avant la vente, ce sera plus facile qu'après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je l'ai :icon6:

Un peu moins de 3 semaines finalement.

C'est un autre monde par rapport à la 8P. La boite S-Tronic doit y être pour beaucoup.

Le son, les accélérations, tout est plus réactif ! Une balle :)

 

Le MMI est assez intuitif, j'ai réussi à régler les fonctions de bases sans le manuel (qui est en allemand).

 

Petites questions :

Quand on démarre, sur quel mode la voiture est-elle par défaut ? confort ? individual ? dynamic ?

Y a moyen de régler le mode par défaut ?

idem le start & stop, y a un moyen de la couper par défaut ?

 

Merci de votre aide.

Je file m'amuser un peu, et commander un manuel en français :icon6:

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, amuse toi bien, par défaut le mode au démarrage est celui sélectionné à la coupure précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros kif cette voiture !

Je ne me lasse pas de ses borborygmes en mode dynamique avec le toit ouvert :)

 

Quelques photos de la belle. Excusez la qualité.

 

post-748-0-86022200-1426346161_thumb.jpg

 

post-748-0-59598800-1426346201_thumb.jpg

 

post-748-0-76842700-1426346219_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh d' la balle, elle est sublime, y avait il une grosse différence de prix entre la france et l' allemagne ? pour ma part, je suis en attente de ma notice en français car achat mandataire 0 kms, serait il possible de me communiquer le tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins cher qu'en France.

Mais surtout je ne trouvais pas de 3 portes équipée comme je voulais en France, et qui ne soit pas blanche.

 

Elle est de mars 2014.

Elle est blindée d'équipements :

full led,

toit ouvrant,

sièges sport S,

GPS MMI Advanced,

démarrage sans clé,

Bang&Olufsen,

vitres arrières sur-teintées,

cruise control adaptatif,

radars de recul AV-AR + caméra de recul,

sièges chauffant,

rétros rabattables électriques,

"cuir" étendu...

En gros, il ne manque que le magnetic-ride.

Mais après quelques dizaines de kilomètres faits aujourd'hui, je pense que j'arriverai en m'en passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit point de droit... Un avocat en droit communautaire me précise cela :

-> En quanté de membre de la communaté européenne, tout résident d'un pays de l'union a le droit (donc pour le vendeur/garage/concessionnaire/mandataire une obligation!) de réclamer la fourniture des documentations du produit qu'il achète dans la langue de son choix (limité à une des langues de la communauté européenne bien sur!), et non dans une langue imposée!

On sait jamais ça peut servir lors de vos commandes d'un véhicule d'import... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si malgré tout certains membres connaissent des liens pour commander ces manuels en français sans 'essuyer' les refus récurrents de certaines concessions Audi qui vivent mal la fourniture de manuels français pour des propriétaires de véhicules d'importation, ça serait tres gentil pour la communauté 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce CD ou DVD tu sais où on peut se le procurer? C'est estamlillé 'Audi' ou c'est un truc que tu as gravé ou que quelqu'un a gravé pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce CD ou DVD tu sais où on peut se le procurer? C'est estamlillé 'Audi' ou c'est un truc que tu as gravé ou que quelqu'un a gravé pour toi?

il était avec la documentation audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eKurzinfo n'a rien à voir avec un manuel complet, ce n'est qu'une appli qui utilise le principe de la réalité augmentée ; visez un emplacement de votre véhicule avec le viseur de l'application, et vous aurez une explication de cet accessoire ou équipement. Mais c'est avec l'obligation d'être à côté ou dans le véhicule et c'est pour une liste tres réduites d'équipements

Moi je parlais et je recherche le moyen d'acquérir ou d'acheter un vrai manuel papier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...