Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet d'Audi 200


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

L'un de mes amis est propriétaire de 2 Audi 200 et j'envisage de les lui racheter pour en sauver une des deux. Je dois d'abord finir et vendre une Renault 25 V6 injection de 1990 afin de libérer de la place et avoir un peu d'argent pour m'occuper du projet Audi.

 

Alors voilà, il y a une 200 Quattro de 1984, 2.2 Turbo totalisant 114.000 kms, argent Zermatt, cuir noir et clim. Le souci c'est qu'elle n'a pas tourné depuis 20 ans, sachant qu'elle est dans un garage, bien emitouflée et sur cales, pensez vous que cela soit un bon plan ?

La deuxième est une 200 Turbo 2.2, 2 roues motrices, même couleur mais sans cuir n'ayant plus sa carte grise, donc pour banque de pièces pour la Quattro, également bien stockée.

 

Pensez-vous que mon idée est réalisable sans trop de frais, sachant que je peux faire beaucoup de choses par moi-même.

 

A vous lire et d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si celle qui est stockée a bien été stockée, avec réservoir vidangé et toutes précautions nécessaires contre la rouille, les moisissures et autres, les frais à envisager pour la remise en état ne font pas "peur" -> Distrib complète, changement de tous les fluides, pneus, check des freins et on voit ce que ça donne. Et que 114.000 km, c'est bien

Si en plus tu as un stock de pièces avec la donneuse, c'est tout bon ;)

Hésite pas à poster des photos des belles, et de la remise en état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Comme dit plus haut le K-jet, mais aussi sondes, durites, étriers qui grippent très / trop souvent même quand ça fonctionne, et au bout de 20 ans le JDC remis en température et en eau est souvent à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...