Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trucs et astuces pour votre e-tron


Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui possible car j ai change l heure avant que la carte multisim d audi connect se connecte

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Réglage automatique par satellite

Et qu est ce qui communique dans la voiture avec le satellite?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc cette synchronisation par satellite depend de quoi dans la voiture?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible car j ai change l heure avant que la carte multisim d audi connect se connecte

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Et qu est ce qui communique dans la voiture avec le satellite?

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

C'est E.T ...

C'est pas constructif mais je suis sur que tu aimes isrever .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de nos e-tron !

 

Voici les tailles des jantes de nos e-tron (différentes des A3 Sportback classiques) :

 

En 18" : 7.5Jx18H2 ET51

En 17" : 7.5Jx17H2 ET51

En 16" : 7.0Jx16H2 ET48 cette monte est disponible en option sur e-tron Ambiante, bien qu'il ne s'agisse pas d'une jante avec déport ET51. Ça veut donc dire qu'Audi tolère cette taille.

 

Si vous cherchez des jantes, pensez également à prendre en compte ces paramètres suivants :

 

- Jantes 5 trous, entraxe 112mm (entraxe = diamètre du cercle par lequel passe le centre des trous de vis), écrit souvent 5x112

- Alésage 57.1mm (diamètre du moyeu central)

 

J'ai regardé un peu sur internet, c'est chaud de trouver des jantes avec ET51 en 17 pouces, 5x112, et 57.1mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Makina c'est top.

c'est pour cela que chez Audi je n'ai pas eut beaucoup de choix pour mes jantes hiver.

Je suppose que les modèles sportback classique se montent aussi (car sur les sites de jantes ils ne font pas la différence) mais ne sont pas aux normes donc en cas d'accident l'asdurance pourrait refuser de rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lud

Ton support "Kenu airframe" tu en es satisfait sur l'Etron ? Il tient bien ? Ne vibre pas trop ?

J'en cherche un discret pour mon iPhone 6. Merci.

Non ça va il s'abaisse un peu avec le temps (je le remets en place une fois par semaine à peu près avec un 6+ en mode paysage et 500km par semaine) après isrever a trouvé sur Amazon un concurrent de marque Windframe à moitié prix (mais moi, par habitude je ne prends que des produits expédiés et vendus par Amazon. Label "premium".)

 

Isrever au final tu as ou tu vas prendre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

Quand on fait de la route prolongee la voiture sonne pour alerter pour " pause recommandee"!

C'est bien mais bon quelqu'un sait il comment on peut eviter ces rappels intempestifs?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

Quand on fait de la route prolongee la voiture sonne pour alerter pour " pause recommandee"!

C'est bien mais bon quelqu'un sait il comment on peut eviter ces rappels intempestifs?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Oui.

 

De mémoire, c'est dans les réglages de la voiture / aide à la conduite. Tu peux régler le temps entre chaque alerte ou simplement désactiver la fonction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un réglage dans le mmi.

 

Je ne sais plus exactement de tête... mais tu devrais trouver vite. Je crois que c'est au même niveau que les réglages sur l'éclairage au verrouillage du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va il s'abaisse un peu avec le temps (je le remets en place une fois par semaine à peu près avec un 6+ en mode paysage et 500km par semaine) après isrever a trouvé sur Amazon un concurrent de marque Windframe à moitié prix (mais moi, par habitude je ne prends que des produits expédiés et vendus par Amazon. Label "premium".)

 

Isrever au final tu as ou tu vas prendre quoi ?

Merci de tes infos

Isrever tu as choisi quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes infos

Isrever tu as choisi quoi ?

Non je vais attendre trop d'écran tue l'écran

 

1- écran du TdB

2- écran du Wikango

3- écran de l'iPhone 6 (dédicaces Eddy)

 

Ce n'est plus une e-tron mais un A320 avec le risque que ma femme m'enferme dehors quand je vais uriner. Je sait ce n'est pas drôle :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de wikango, que j'ai egalement sais tu comment on peut inclure les radars ds le gps du MMI? Ou sur quel topic je peux trouver?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

C'est un réglage dans le mmi.

 

Je ne sais plus exactement de tête... mais tu devrais trouver vite. Je crois que c'est au même niveau que les réglages sur l'éclairage au verrouillage du véhicule.

Merci de l'info je vais trouver pas de soucis

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la prise en main de la voiture on m'avait que ce n'était pas en fonction des km ni du temps mais que cela analysait la vigilence du conducteur.

N'ayant pas encore fait de trajet de plus d'1hr je n'ai pas put le vérifier.

M'aurait on menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a sonne lors de mon aller et de mon retour de bordeaux samedi trajet le plus long que j'ai fait a ce jour.

Maintenant j'ai pas fait gaffe si le moment etait le meme et si c est a la suite d avoir joue avec le line assist en laissant la voiture faire sans toucher le volant ( ce qui pourrait etre assimile a defaut de vigilance!)

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la prise en main de la voiture on m'avait que ce n'était pas en fonction des km ni du temps mais que cela analysait la vigilence du conducteur.

N'ayant pas encore fait de trajet de plus d'1hr je n'ai pas put le vérifier.

M'aurait on menti ?

 

Euh ... info à vérifier mais je sais qu'il y a un réglage pour l'alarme.

 

En tout as sur mon A3 actuelle il n'y a pas de détection / analyse de vigilance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipement de série A3 e-tron: Système d’information du conducteur avec écran couleur haute résolution de 3,5", programme efficiency et recommandation de repos qui analyse le comportement routier au moyen de différents capteurs et prévient le conducteur lorsqu’elle détecte des indices supposant un début d’inattention de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être lié avec l'active lane assist car j'ai fait plusieurs fois sortir la voiture de sa trajectoire ( pour essayer l'active lane assist justement) et je n'ai pas eu de message.

Ou alors c'est au bout d'un certains temps car j'ai fait un arrêt après 2h30.

Faudrait demander à un bon vendeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être lié avec l'active lane assist car j'ai fait plusieurs fois sortir la voiture de sa trajectoire ( pour essayer l'active lane assist justement) et je n'ai pas eu de message.

Ou alors c'est au bout d'un certains temps car j'ai fait un arrêt après 2h30.

Faudrait demander à un bon vendeur !!!

Non non rien à voir c'est de série

 

"La fonction de recommandation de repos intégrée analyse le comportement routier au moyen de diffé- rents capteurs. Pour ce faire, sont analysés par ex. les mouvements du volant et l’utilisation des pédales et comparés ensuite avec les données de comportement individuel du conducteur. Lorsque l’analyse détecte

la possibilité d’une baisse d’attention du conducteur, le système recommande de faire une pause par l’affi- chage d’un avertissement sur le système d’informa- tion du conducteur ainsi que par un avertissement so- nore. Le système est actif entre 65 km/h et 200 km/h et peut être désactivé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Lud032, je vais faire le retour d'une traite, juste Un arret café, donc on verra !

Je vous tiens au courant bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai casé le cric avec la manivelle et l'écrou antivol dans le compartiment droit du coffre.

En soulevant fond du coffre il y a un petit emplacement vide entre le pare-chocs et le réservoir . Quelqu'un sait a quoi cela sert.

Je vais essayer de caser le cric dedans pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne démonte pas la voiture pour trouver ton cadeau d'anniv, ce n'est pas comme les Kinder Surprise... :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

N'avez vous jamais usé de façon votre tapis côté conducteur a cause de votre talon de chaussure ? Et vous êtes vous trouvé dans l'obligation d'acheter un jeu complet de 4 papis de la marque au prix fort ?

 

Ma solution 5 euros le tapis adhésif repositionnable chez feu vert ! Et 3 euros de pinces.

 

 

2dm6mwi.jpg

 

Le flash de mon iPhone rends le système tres visible mais en réalité il est particulièrement discret !

 

iy3dzn.jpg

 

Parfaitement démontable et toujours fixé avec le système de base Audi

 

6i9yyv.jpg

 

Bien sur vous pouvez facilement retirer les fil de fer !

 

On peut toujours faire mieux et plus cher ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...