Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Application A3 e-tron


Messages recommandés

Alors pour moi aussi cela avance. Je n'ai plus le message d'erreur avec le VIN, seulement maintenant cela affiche "Le kilométrage saisi ne correspond pas à celui reçut de la voiture" ... Du coup je suis allé voir le kilométrage exact, mais même punition. Et la j'en suis à 3 tentatives erronées => je dois attendre 15mn avant de ré-essayer.

Vous avez également dû rentrer le kilométrage exact ?

 

Edit : bon j'ai réessayé plusieurs kilométrages aux alentours de celui affiché dans la voiture mais rien à faire. Et en plus au bout de 3 essais manqués il faut attendre 15mn ....

 

C'est vraiment l'horreur cette inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il faut donc reste 1 h devant l'ordinateur a bouger la souris pour pas que la cession se ferme !!!

Bouger uniquement la souris ça ne sert à rien, pour garder une session active sur internet il faut qu'il y ait une activité sur le site, c'est à dire actualiser la page (raccourci F5) ou changer de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel d'audi france ce matin...

Ils voulaient le mail de mon compte etron ( que j'avais déjà donné la semaine derniére lors de mon appel...)

"Ne vous inquietez pas vous n'êtes pas le seul à avoir des soucis avec l'application....

On transmet à Audi allemangne et on vous rappelle...."

 

Finalement je vais attendre plus longtemps la mise en route de l'appli que je n'ai attendu la livraison de mon e-tron!!

 

A suivre!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'attends toujours. Le VIN passe maintenant mais pas le kilométrage .... Vais je aussi ensuite être embêté par le choix du nom ?
Wait and see

 

Edit :

 

Alors ce soir, c'est très long pour se connecter et quand j'y suis arrivé et que j'ai voulut ajouter ma voiture, cela m'a demandé de saisir un noiveau code PIN et quand je le fais, cela me met une erreur Impossible d'aller plus loin. C'est vraiment le top cette appli ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop encore quels sont les interets réels de cette appli mais la programmation de ton chauffage stationnaire pour préserver l'autonomie est un gros plus.

Bcp plus simple de faire ca de ton tel plutot que de monter dans ta voiture pour faire ca sauf surtout quand tes horaires de départ sont variables.

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le véhicule est garé dans un sous-sol où il n'y a pas de réseau (très très faible voire nul), alors l'appli ne sert à rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien moi je quitte mon domicile de 7h30 à 8h15 et pas à jours fixes. Je le fais le soir au moment ou je la branche mais bon ca rappelle l'epoque de la tele sans telecommande!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de toutes façons appli ou pas tu es bien obligé de brancher la prise manuellement :) Donc appuyer sur le bouton juste à côté n'est pas un problème. Mais c'est sûr que si tu ne parts pas à horaire fixe.

Mais bon vu ta fenêtre de départ de 7h30 à 8h15, règle la à 7:30. Elle sera de toutes façons chargée à 8:15 et à mon avis pas totalement refroidie surtout que j'ai remarqué qu'en arrivant 5mn après elle est toujours en train de chauffer l'habitacle, je ne sais pas combien de temps elle le maintient en température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur la journée d'hier impossible de se connecter à la voiture...

Et la programmation stationnaire a un loupé au moins un jour par semaine...

Ce n'est pas super fiable comme fonctionnement mais le réseau 3G n'est pas top chez moi

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de toutes façons appli ou pas tu es bien obligé de brancher la prise manuellement :) Donc appuyer sur le bouton juste à côté n'est pas un problème. Mais c'est sûr que si tu ne parts pas à horaire fixe.

Mais bon vu ta fenêtre de départ de 7h30 à 8h15, règle la à 7:30. Elle sera de toutes façons chargée à 8:15 et à mon avis pas totalement refroidie surtout que j'ai remarqué qu'en arrivant 5mn après elle est toujours en train de chauffer l'habitacle, je ne sais pas combien de temps elle le maintient en température.

Oui c'est clair mais on peut aussi tourner un bouton pour allumer les phares les essuies glaces remonter les vitres avec une poignee et fermer la voiture en mettant la clef dans la serrure.... Ca marche trés bien aussi

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur la journée d'hier impossible de se connecter à la voiture...

Et la programmation stationnaire a un loupé au moins un jour par semaine...

Ce n'est pas super fiable comme fonctionnement mais le réseau 3G n'est pas top chez moi

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

 

Est-ce que vous êtes sûr qu'il s'agit d'un fonctionnement 3G par SIM ? (surtout pour les non utilisateur de l'Audi connect).

Vu que ce que vous me décrivez : problème et longueur de connection, cela ne pourrait-il pas être en GPRS ? Ca expliquerait bien des problèmes pour cette appli...

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas Audi mettre une carte SIM dans chacun de ces e-tron et donc un accord avec des opérateurs télécom dans toute l'Europe (et plus si affinité !) sans le facturer au client sur la durée...

J'ai régulièrement travaillé avec des applications de prises en main à distance et de contrôle à distance en GPRS (pour des transmissions par satellite par exemple), et c'est assez typiquement le genre de souci que l'on rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aunusien je suis d'accord.

Mais pour la charge au quotidien je trouve beaucoup plus pratique d'appuyer sur le bouton charge immédiate ou charge programmée que de :

- sortir le smartphone

- lancer l'appli E-tron

- entrer le code pin

- naviguer dans l'application jusqu'aux paramètres de charge

 

tout cela avec le risque de ne pas pouvoir se connecter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que n'ayant pas d'acces a l'application je ne peux juger.

En fait le vrai interet c'est face a l'imprévu.

C'est le week end il fait froid et tu veux sortir ds 15 min.

Sinon je suis d'accord que globalement pour aller au taf c'est plus reduit car reproductible et donc bien programmable.

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la programmation stationnaire a un loupé au moins un jour par semaine...

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Même en programmant dans la voiture il y a des loupés

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant jamais eu de loupé.

Mais il fait etre bien vigilant que la lumiere verte clignote apres le branchement

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chanceux qui ont pût ajouter leur véhicule sur l'application, les KM que vous avez mis sont bien ceux affichés en bas à gauche du petit l'écran de la voiture ? (KM total).

 

Moi cela me met toujours le même message : les km renseignés ne correspondent pas à ceux reçut de la voiture .... J'ai rappelé le service commercial qui m'ont dit qu'ils vont (encore) transmettre et revenir vers moi au plus vite .... 1 mois que j'ai la voiture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial pour toi

Du coupj y suis

Vehicule enregistre km valides

Mais ...

f244ec7af5927100eadf13327a9eb2e1.jpg

 

As tu eu ca?

J'espere....

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eut aussi mais 10mn après c'était bon et j'ai reçut le mail. En fait je ne me suis pas déconnecté mais pour ne pas avoir l'auto déconnection je suis retourné dans mes paramètres puis revenu sur "Mon véhicule" et la elle est apparut (en rouge alors que la mienne est blanche mais bon :) )

 

L'application SmartPhone fonctionne. Je n'ai juste aucune stat car il faut que je roule un peut avec. Je crois que les stats commencent à l'activation. Donc pas d'historique du mois déjà passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts...

Pour l instant meme ecran!

Mais oui je navigue sur le site pour eviter la deconnexion

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est dehors ? Car moi dans mon sous-sol j'ai l'impression que,cela ne communique pas avec.

 

Normalement je reçois du réseau mais pas très fort. Alors peut être n'est ce pas suffisant pour la carte SIM dédiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans mon garage qui est rdc mais chez moi c'est 4G plein pot

Apres je peux la sortir pour voir

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Du coup ca me bloque sur mon ordi alors que je devrais sortir!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour l'application E-Tron c'est du GPRS uniquement. Elle utilise une carte prisonnière et pas celle que tu as éventuellement ajouté. Donc la réception ne doit peut-être pas être la même.

 

Merci pour cette info !

 

Il faut donc obligatoirement que la voiture soit à l'extérieur pour cela, et de préférence dans un espace dégagé (pas entre 2 grattes ciels quoi) ! C'est le même type de réception que pour un GPS, très peu de chance que cela fonctionne de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas trop optimiste, j'ai ce message depuis 1 mois . Et ce n'est certainement pas un pb de connexion puisque ma voiture est dehors à moins de 5 m pas d'obstacle, rien

Application mal développée, je ne vois que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup tophe74 y est arrive! Et moi jusqu'a maintenant elle ne validait pas mon numero d'identification

Donc ca bouge visiblement!

 

Mais bon pour ce jour j'ai du mal rentrer l'age du capitaine....

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il me rappelle #Eddy69

 

Petit rappel:

 

Ne jamais croire quelqu'un qui commence une phrase par "Normalement..." #Scorpion #M6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...