Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Application A3 e-tron


Messages recommandés

A la demande d'isrever:

Page d'accueil de connexion saisir le code PIN

34e4c68d6cd067a2bf996829dfb66232.jpg

 

Page d'accueil de l'application:

3 choix (véhicule - gestion électrique - setup)

04bd2262bd1a9f9b98b152006db51933.jpg

 

Choix Véhicule:

4 onglets

 

Données :

4cdc402d8c162c0711008c77fc0d67a1.jpg

Réglage dans données

9f3c3c9581738123e44ba5398c3a352b.jpg

Affichage des données de conduite:

- Affichage par trajet

- Affichage depuis la remise à 0 de l'application

Choix de la représentation du graphique:

- Consommation

- Distance parcourue

- Durée

Portes et éclairage :

2ec30d9a4ce04a726bdb47cde0e73563.jpg

ouverture ou fermeture du véhicule représentée par le cadenas ouvert ou fermé

porte ouverte par affichage en rouge de la porte concernée

État de la voiture:

6b210b64cd000ff0196f195b394775e2.jpg

Position de la voiture:

5fadf86c39c0eaa62f61c626de9c66dd.jpg

 

 

Choix gestion électrique:

3 onglets

 

État électrique:

23f8622675939830210f3f8a72ada8cf.jpg

Climatiseur: (pour info: programmation impossible si batterie vide, même si la voiture est branchée)

dccdb4514db98f6ea74bc555d8998ecc.jpg

Recharger: (je pense que c'est pareil que pour le climatiseur mais je n'ai pas essayé n'ayant pas ce besoin)

5a43e81ddce2f87dd55b34353f247c41.jpg

 

 

Setup:

4 choix

51427c1019c428c3a1394cd554b57a93.jpg

Limite de temps: (choix durée connexion appli/A3)

54492b02d9c5e2c4a0c4ceaba6927021.jpg

Données de conduite: (remise à 0 des données de l'appli)

884ad062f17178ca02462198d1d679d2.jpg

Infos:

Lien vers www.a3etron.audi.com

A propos: (version de l'application, etc...)

a711b2bd705e71f3fc42e622cbaa2a05.jpg

 

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bien complet cette appli dit donc !

 

Je me trompe où il n'y a que dans l'appli sur téléphone qu'il y a les moyennes de conso électrique ? (je n'avais pas trouvé dans les menus de la voiture lors de mon essai...)

 

Vous utilisez l'appli sous quelle plateforme ? iOS ? Android ?

 

Je suis chez Blackberry niveau téléphone... j'espère que la passerelle fonctionnera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ino

à priori pas d'appli Blackberry

ca120bdc124ee00803cb00a9ccca07a9.jpg

 

@ poisson rouge

Oui assez lent

Mise à jour en moyenne 2 minutes (du coup je suis passé à un maintien de connexion à 10min)

À l'utilisation ça va !

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe où il n'y a que dans l'appli sur téléphone qu'il y a les moyennes de conso électrique ? (je n'avais pas trouvé dans les menus de la voiture lors de mon essai...)

Ah oui au fait c'est vrai ça... Je t'avoue que je n'est pas regardé en détail mais je te dis ça dans la journée

 

Vous utilisez l'appli sous quelle plateforme ? iOS ? Android ?

iOS

 

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position de la voiture ça marche en permanence ? Ca peux faire tracker gps en cas de vol ?

A mon avis oui !

Mais avec les délais de mise à jour il faut que la voiture soit à l'arrêt...

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du site audi: du coup, je ne suis pas sûre que ça marche "en temps réel + 2min" finalement, mais plutôt lorsque la voiture est arrêtée...

 

Comment visualiser la dernière position de stationnement via l’application Audi A3 e-tron connect.

 

Connexion à l’application:

 

1. Connectez-vous à l’application avec votre adresse e-mail et votre code PIN.

2. Appuyez sur l’option de menu «Véhicule» pour afficher des informations sur votre Audi.

 

Accès à la dernière position de stationnement :

 

1. Dans la barre inférieure, appuyez sur l’onglet «Position de stationnement».

 

Légende relative à l’affichage de la dernière position de stationnement :

 

1. Le point rouge sur la carte indique par GPS l’emplacement où votre Audi était stationnée.

2. La date du dernier relevé de position s’affiche en haut à droite de l’écran.

3. Les deux boutons en haut à droite de l’écran Cartes vous permettent de basculer entre votre position actuelle et la dernière position de stationnement de votre véhicule.

 

1. Appuyez sur l’indicateur de position rouge pour obtenir des informations détaillées sur l’emplacement.

2. Dans la fenêtre qui s’affiche maintenant, vous voyez le nom du véhicule ainsi que les coordonnées d’adresse aux alentours de votre Audi.

3. Dans la barre inférieure de la fenêtre, vous pouvez choisir différentes actions : ajouter l’adresse de la position de stationnement dans votre carnet d’adresses, la partager et l’envoyer par e-mail ou la transmettre à l’application des cartes de votre smartphone pour calculer un itinéraire.

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ce coup notre camarade Lud032 (Ludovic peut-être ?) a fait fort. Bravo et merci pour ces belles images qui vont elles aussi nous aider à patienter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ino

à priori pas d'appli Blackberry

 

 

Merci de ta réponse. Il y a des passerelles entre blackberry et l'androïd Store, je vous tiens au courant si cela fonctionne !

 

Autre petite question : telle type de carte SD faut-il pour la e-tron ? Micro/Normal SIM ? ou Nano SIM ? Que je vois pour commander la bonne !!

 

Quelqu'un à déjà une idée du volume de donnée consommé par mois par la e-tron avec l'audi connect ? (afin de ne pas explosé le forfait données mobile 3G/4G !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cest une carte sim normale. Qd a la Conso data cedt un vaste débat. Tout dépend de l'utilisation que tu en fait !! Moi je pars, après avoir épuré les forums, sur 2go de data en 4g pour 9.90E par moi chez orange. Vu que cest sans engagement j'affinerai suivant ma Conso. Au-delà des 2go cedt juste le débit qui est réduit. Affaire a suivre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie sur le principe de dupliquer la carte SIM de mon téléphone (option multiSIM donc) avec un abo de 3Go pour le total...

 

Je fais que ce soit un e-tron avec une partie de gestion à distance (préchauffage et co) doit certainement aussi prendre un peu de data en plus de l'Audi Connect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...doit certainement aussi prendre un peu de data en plus de l'Audi Connect ?

Je n'ai pas l'audi connect et l'audi connect e-tron fonctionne donc les applications fonctionnent séparément

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino

Il ne faut pas confondre l'Audi connect commun à toute les a3 avec carte sim et consommation de data et l'application Etron qui correspond à l'Audi connect Etron et qui a sa propre carte sim prisoniere d'origine.

Donc Etron ou pas Etron meme Conso data en Audi connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi connect de toutes les audi et l application etron connect sont independants et n ont rien a voir

Tout le monde peut utiliser l appli et seuls ceux qui ont l option audi connect ou le pack etron pourront utiliser audi connect et ses fonctionnalites ( google earth etc) mais en mettant ds leur voiture une carte sim dediee ( pour ma part option multisim orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Nous n'avons pas pu valider votre NIV. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous continuez à recevoir ce message, veuillez contacter l'assistance client."

ça commence bien!

 

Il marche leur site au moins?... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait bien qu'il fasse une Tite mise a jour de l'application avec les échéances de révision a jour !!!

Car Lud tu confirmes que pour l'application cest révision tous les 30000 km ou 2 ans ?

Oui 30000km ou 2ans

 

Sur le MMI c'est pareil révision à 30000km ou 2ans

Mais par contre il y a vidange à 15000km ou 1an

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest donc bien un bug

Ça dépends si l'application doit afficher la révision elle est bien à 30000km par contre il y a une vidange intermédiaire à 15000km qui n'apparaît que sur le MMI

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partais du principe que ce qui est important cest d'annoncer la prochaine fois que tu dois te rendre au garage !!! Et une vidange cest qd meme important. De plus je pense que si tu la fait pas tu doit perdre la garantie donc il devrait nous annoncer ds l'application la prochaine échéance au garage qui est 1. An.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino

Il ne faut pas confondre l'Audi connect commun à toute les a3 avec carte sim et consommation de data et l'application Etron qui correspond à l'Audi connect Etron et qui a sa propre carte sim prisoniere d'origine.

Donc Etron ou pas Etron meme Conso data en Audi connect

 

Carte SIM Prisonière d'origine ??? C'est à dire qu'elle fourni par Audi ? (donc pas par nous ?)

 

Se serait bien qu'il fasse une Tite mise a jour de l'application avec les échéances de révision a jour !!!

Car Lud tu confirmes que pour l'application cest révision tous les 30000 km ou 2 ans ?

 

Ouais effectivement, ce point est à clarifier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasi obligatoire sinon comment ton tel peut il communiquer a ta voiture vu que ca marche sans l'option audi connect

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, VIN toujours non reconnut quand je veux ajouter ma voiture. Ca fait maintenant plus de 15 jours.

 

Je n'ai pas eut le temps hier, mais lundi j'appel le service client.

Tu es sur quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, VIN toujours non reconnut quand je veux ajouter ma voiture. Ca fait maintenant plus de 15 jours.

 

Je n'ai pas eut le temps hier, mais lundi j'appel le service client.

Tiens nous au courant car moi ca fera 15j mardi

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la carte sim qui permet de communiquer entre l'Etron et l'application Etron est fourni par Audi

Mais pas celle pour Audi connect !!!

 

Merci pour ces infos Poisson rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...