Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 Berline S-Tronic en Rouge Misano (Le Mans)


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci pour vos messages de sympathie.

 

Je vois que Ca vous intrique les plaques 😉

 

Il change les plaques a chaque shooting réalisé.

 

D'autres photos bien et l'évolution de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai enfin réalisé le montage vidéo des différents bruit du montage de la ligne Milltek sur notre Audi S3 :

 

Soit Origine / Catback non resonné / Ligne complète décatalysée

 

 

J'espère que cette vidéo vous permettras d'avoir un avis sur la ligne Milltek

Je reste à votre disposition

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je recherche un échappement qui soit discret avec les valves fermées quand on met la sonorité sur normal et qu'il soit beaucoup plus présent valves ouvertes avec le drive sélect sur dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Dans ce cas, je conseille le catback Milltek non résonner qui est le bon compromis pour un usage quotidien avec l'utilisation des clapets.

 

Si besoin je reste à votre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le son le plus sympa est celui du catback non resonated.

Ca correspond mieux a la philosophie de la voiture.

Merci pour la video en tous ca.

 

Et le rabaissement est juste parfait, ni trop ni trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Un peu de News de notre projet Audi S3 Berline, donc nous avons installé un kit gros frein Forge Motorsport

 

Caractéristique :

- Disques rainurés 356 x 32 mm

- Etrier 6 pistons

- Durite aviation

- Plaquettes performantes

 

Vu les premiers kilomètres, ça freine beaucoup mieux que l'origine avec un mordant plus important

 

Un feed-back sera fait apres quelque milliers kilomètres.

 

Place aux photos

 

999475image.jpg

 

241800image.jpg

 

606503image.jpg

 

330020image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Un peu de News depuis le temps

 

Nous avons terminé la cartographie stage 2 de notre Audi S3 Berline 2.0 TFSI 300 ch.

 

Rappel de la configuration :

 

- Ligne complète non resonnée Milltek Sport

- Admission Volkswagen Racing UK R600

- Echangeur Forge Motorsport

- Dump Valve interne Forge

- Reprogrammation moteur sur mesure

 

Résultat :

 

- Origine : 303.5 ch et 397.6 Nm

 

- Stage 2 : 391.1 ch et 539.6 Nm

 

Rappel du stage 1 + VW R600 : 364.4 ch et 496.8Nm

 

Nous avons travaillé la cartographie moteur pour obtenir une belle courbe de couple, permettant une utilisation sur une longue plage entre 2800 et 4500 tr/min.

 

Et surtout, ne pas avoir le gros pic d'overboost et donc un gros couple sur une plage très réduite puis plus rien ensuite comme cela est très réguliers chez nos confrères sur ce moteur.

 

La cartographie a été réalisé au Sans Plomb 98 uniquement et à une pression de turbo maximum de 1.7 bar.

 

Le véhicule est très agréable à conduire sans à coup, et nous ressentons la longue plage d'utilisation du couple comme sur la courbe.

 

Après le long développement sur notre Audi S3 8V, nous pouvons dorénavant, vous proposez la même prestation sur l'ensemble des véhicules équipés de ce moteur soit Audi S3 8V, VW Golf VII R et Seat Leon Cupra 280 ch que ce soit en stage 1 ou stage 2.

 

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

 

976758image.jpg

 

734972image.jpg

 

880099image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour. Partageriez-vous votre expertise sur le site de Montpellier ?

J'ai une S3 8v que j'aimerais bien faire reprogrammer

 

Désolé de la réponse tardive, oui c'est possible chez notre collègue de Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après une longue absence sur le forum, désolé.

Un peu de nouvelles de mon Audi S3 Berline.

Elle a maintenant 16000 km et a eu 1 an en avril.

Pour ces 1 an, j'ai fais une révision soit vidange moteur, vidange boite et vidange Haldex.

Sinon niveau préparation, aucun soucis et pas de nouvelles évolutions pour le moment.

 

C'est toujours un plaisir de rouler avec sur route ou piste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Audi S3 a également changé de couleurs avec un Covering type camouflage avec 3 couleurs :

- Noir Satin
- Gris clair vernis

- Gris foncé mat

Nous avons également changer la calandre par la version de la Nouvelle Audi RS3 8V

Place au photos :

5772091322088949730450046095858690208160

8898731330138449851870367287162642992968

2698731322688049763363709471138362719651

6024961334683950034194682388086415235891


Vidange boîte et haldex ? C'est nécessaire ?


S3 berline 2015 noir mythic.....

 

Ce n'est pas obligatoire mais vu la préparation et l'utilisation sur piste, j'ai fais cela en préventif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Audi S3 a également changé de couleurs avec un Covering type camouflage avec 3 couleurs :

 

- Noir Satin

- Gris clair vernis

- Gris foncé mat

 

Nous avons également changer la calandre par la version de la Nouvelle Audi RS3 8V

 

Place au photos :

 

 

8898731330138449851870367287162642992968

 

 

sympa le mirage 2000 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le covering camouflage !!!
Comme l'Audi RS6 de Jon Olsson! Bon, peut-être pas pour une voiture de tous les jours, mais pour votre projet, ça lui va comme un gant !
Et la calandre rs3 avec le logo Quattro :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...