Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 Berline S-Tronic en Rouge Misano (Le Mans)


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après ma présentation, je vous parle de notre Audi, qui sera le projet 2015 pour Le Mans Auto Racing.

Notre choix s'est porté sur la toute dernière Audi S3 8V 2.0 TFSI 300 ch Quattro S-Tronic en berline.

Les seules options prises sont :

- Rouge misano

- Détecteur de stationnement Avant et Arrière.

Ce véhicule a pour but d'être un show car afin de montrer notre savoir faire, nos produits proposés et toujours être à la recherche de la performance sur les dernières générations de moteurs et de véhicules pour vous offrir le meilleur pour votre sportive.

Nous allons faire évoluer le moteur, étape par étape : Stage 1, Stage 2 puis Stage ....

Le châssis, l'intérieur, les jantes ne seront pas oubliés avec des modifications prévues également dans les mois après la réception.

Cette sportive nous sera livré à la fin du mois d'avril par la concession Audi Lemauviel Exclusive de Vire.

Je vous mettrais chaque étape de l'évolution du projet.

A bientôt

Donovan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

hello , sujet a suivre :)

 

The turbo engeneers ont sorti un kit turbo TTE 450 interessant. en gros ils retravaillent le turbo d'origine. 420cv sortis sur une Seat Leon avec les organes d'origine donc y'a moyen de parier sur un 450-470cv avec une ligne cata sport en 76...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Dans un premier temps, nous commencerons par un stage 1 puis le stage 2 à la rentrée de septembre ( échangeur, ligne complète en 76mm, admission, dump valve) puis le stage 3 avec notre propre turbo hybrid en fin d'année environ.

Oui vivement la livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Plus d'une semaine d'attente, c'est à cause de leur planning ? car mon TT livré le mardi ou mercredi je crois et je l'ai recup le samedi matin. ;)

 

Merci pour l'autorisation. Je dirais à David que je viens de ta part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai pris possession de ma S3 Berline ce soir.

 

Les 200 premiers kilomètres sont très biens passés, la voiture est très sympa même sans accélèrer fortement.

 

Photo bientôt en ligne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec. Hate de venir la voir une fois terminé !

 

Ca donne envie de venir pour une petite séance shooting S3 / TT au Mans, a coté du circuit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois cela rapidement alors. Par contre, faudrait quand même que je te previenne avant pour savoir si la S3 est en mesure de rouler un peu pour le shooting car dans le garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche je vais voir car je suis dispo samedi prochain et aprés dispo que le 16 mai et 23 mai. Mais samedi prochain, la météo s'annonce pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , sujet a suivre :)

 

The turbo engeneers ont sorti un kit turbo TTE 450 interessant. en gros ils retravaillent le turbo d'origine. 420cv sortis sur une Seat Leon avec les organes d'origine donc y'a moyen de parier sur un 450-470cv avec une ligne cata sport en 76...

 

Moi ce qui me fait "rever" c'est que le moteur d'une S1 a part le turbo et l'échangeur est absolument identique.

Donc avoir une S1 de cette puissance :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui me fait "rever" c'est que le moteur d'une S1 a part le turbo et l'échangeur est absolument identique.

Donc avoir une S1 de cette puissance :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

heu non....

 

pas la même culasse et donc pas le même collecteur de turbo puisqu'il est intégré dans la culasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu non....

 

pas la même culasse et donc pas le même collecteur de turbo puisqu'il est intégré dans la culasse :)

Ah mea culpa alors on m'aurait fournit de mauvaise infos ...

Tu est sur de toi ? Merci de la précision en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain... il y a bel et bien une difference.

 

toutes fois, rien n'empèche de poser un turbo de S3 ou de golf 7R voir même un turbal modifié (TTE) t'auras juste un peux moins de chevaux en stage 1 /2 ou 3 qu'une S3...

 

deja en stage 1 , y'a moyen de méga s'amuser avec la S1... tu poses un vrai echangeur et ensuite tu poses un turbo de S3 et une nouvelle reprog et hop tu dois pouvoir tapper les 350cv voir même 370cv avec une downpipe avec cata sport de 76mm...


Merci pour vos commentaires

Les premières pièces arrivent

- Kit KW V3

- Catback Milltek non résoné

424044image.jpg

 

ah lalala ça va siffler tout ça dis donc... et pour la partie "catalytique" ? des previsions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vache... ça va chanter comme il faut dis donc!

le tout en 76mm je présume nan?

 

je suis au Mans pour la course en juin... si je passe par la et que vous êtes ouverts, je passerais dire bonjour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche mirkomilano oui 370cv ça doit être cool dans une s1 aller j'arrête de squatter le topic avec la S1.

 

Sinon la vache ça va être vachement sympa vivement les photos et compte rendu de la prépa et peut être vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout en 76 mm.

 

La ligne complète sera montée par la suite.

 

Nous sommes ouverts pendant toutes la semaine des 24 heures, elle y sera, ça sera avec plaisir 😉

 

Chaque étape de la prépa seront détaillé avec photos, vidéos et courbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...