Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]rookie dans la galaxie audi


manu di bandit

Messages recommandés

Oui en effet dxxk la pile a été changée,mais mon problème reste que d'exécuter l'apprentissage via vagcom est impossible,de plus

tu as mis le doigt sur une chose essentiel :le fonctionnement de ma télécommande car il est vrai que je n'ai aucun moyen de le vérifier en sachant que je ne possède qu'une clé plip.

 

A bientot,manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

l'aprentissage apres le changement de pile ne se fait pas via VAG COM

tu mets le contact et tu appuie sur la touche d'ouverture de la telecommande

puis tu enleves la clé du niemann , tu sort du véhicule et tu fermes a clé en inserrant la clé (fixe avec le sigle "clé" inscrit dessus) tout en appuyant sur la touche fermeture de la télécommande.

puis tu reouvre la porte avec cette meme clé tout en appuyant sur la touche ouverture de la télécommande

et la normalement la télécommande re-fonctionne

 

elle n'a pas été déprogrammé mais elle a juste besoin d'un réapprentissage!

il te faut avoir au moins 2 clés pour ce faire: la clé (fixe sans télécommande ) et celle avec télécommande

perso j'en possede 4 (2 télé + une fixe avec un sigle + une plastique pour l'airbag déconnexion je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dxxk,

cet après midi meme j'ai rechangé la pile par une neuve et par la meme ,j'ai appliqué la procédure que tu m'as indiqué sauf que rien ne se passe.

J'ai donc inséré la clé "avec plip" dans le neiman puis mis le contact suivi par un appuis de 2 secondes sur le bouton ouverture,puis j'ai retiré la clé et l'es introduite dans la serrure de la porte conducteur,suivis du verrouillage et tout en restant la clé tourner a fond dans le sens horaire,j'ai appuyé sur le bouton verrouillage pendant environ 2 secondes ,puis suivis du deverrouillage le tout dans le sens inverse du verrouillage.

 

Tchousss.manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je sais que certain ont des soucis de resynchronisation de leurs clés, il existe plusieurs méthodes , faut chercher sur la toile !

déja ici http://forums.audipassion.com/topic/170260-cles-audi-a4-b5-de-1999-synchronisation-impossible/

et puis j'ai trouvé ça aussi ..assez instructif :https://www.vag-technique.fr/threads/t%C3%A9l%C3%A9commande-verrouillage-centraliser-audi-resolu.16638/

 

par contre je ne sais pas si ça vas t'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dxxk,

une nouvelle merci pour ta réponse,je garde tout ça de coté car j'ai fait l'achat via leboncoin d'une clé avec plip et bien sur après que

j'aurai récèption ,je pourrai enfin appliquer les procèdure que tu m'as indiqué.

 

Tchousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut dxxk,

petite news j'ai enfin pu réceptionné ma télécommande "plip" d'occasion et sur t"es conseilles je l'ai reprogrammé et elle fonctionne nickel.

En revanche la coque est dans un sale état mais bon j'ai passé commande afin de régler se léger soucis ,ah j'allai oublié ,l"autre télécommande re-fonctionne a nouveau ,oufffff.

Par contre j'ai un autre souci,ayant fait l'acquisition d'un vag k+can commander 1.4,et après avoir télécharger le VWTester.exe sur mon pc a l'aide du mini cd fourni,une fois que je lance le driver cela m'indique que le cable vag+n'est pas reconnu .

Donc si l'un d'entre vous avait une solution a me suggérer ce serait tip top.

 

@+ manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

content pour toi au niveau des télécommandes !

pour ce qui est du vag k+can , j'ai vu que tu n'étais pas le seul à avoir des soucis de reconnaissance de cable !

il te faut essayer de télécharger d'autre versions 1.4 (autre que celui fourni sur le mini-cd qui souvent d'ailleur ne fonctionne pas )

ex: http://obd2help.co.uk/vag-commander.htm (v.c.c 1.4)

et il te faut un pc qui fonctionne sur XP (en test) generalement moins de soucis voir certain fonctionne mieux en 32 bits qu'en 64

perso je garde tous mes vieux PC car les nouveaux sous win 10 posent probleme du fait de de leur architecture (processeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour ta réponse ainsi que le lien,il se trouve que j'ai téléchargé le meme logiciel étant donné que le mini CD ne fonctionne

meme pas comme tu l'indique si bien.

Pour ce qui concerne le chapitre de XP,malheureusement je ne possède pas d'ancien P,je peux juste modifier la compatibilité au niveau de windows 7 et le mettre en XP pack2,mais cela est-il suffisant,a voir.

Je tenterai un test et ne manquerai pas de te tenir au courant.

 

PS:que pense-tu du logiciel nommé CASCADE.EXE ,qui normalement doit fonctionner avec le VAG K

 

Tchousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , honnêtement je n'en sais rien!

par contre , je me souvient avoir trouver un article explicatif ici:http://obd2outil.ivoire-blog.com/archives/

 

mais malheureusement , je ne peux passer trop de temps à chercher dans la base de donner ou il se trouve exactement

alors je t'ai mis le lien , donc à toi de chercher ...(ça prends un temps fou mais c'est dedans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...