Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

Tout est expliqué ici : http://www.pedalbox.com/fr/boutique/

 

En gros, tu intercales un boîtier entre la pédale d' accélérateur et le connecteur électrique pour modifier le temps de réponse. ;)

 

http://www.pedalbox.com/fr/produit/temps-de-reponse/

 

Edit : nova est plus rapide que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul petit reproche (pour moi) c'est que le boitier fait trop rajouter dans l'habitacle. Je l'aurai peut-être mis au niveau du cendrier avant s'il rentrerait dedans question taille. Histoire de pouvoir le cacher mais de pouvoir y accéder facilement.

 

Je comprends ton impatience à l'avoir installer dès réception, je suis pareil... je ne peux pas voir un beau colis arriver, et le laisser sur le meuble de mon entrée :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté disgracieux, je suis OK également mais pour changer de mode rapidement, en gardant un oeil sur le volant, c' est le meilleur endroit pour le fixer. :euh:

 

J' avais demandé conseil à iDevX sur ce sujet. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes conseil à Idevx ? Ouh là là t'as pas peur :ripeer:

 

Je plaisante.... si copain Idevx me lit, ce n'est qu'une boutade.... t'as vu j'ai pas parlé de tes départs de tortue :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te lit mon ami Tony ! loool

 

Mais je n'intervient pas, car je veux qu'il se fasse ça propre idée sur ce produit concernant son ressenti ! ;)

 

Pour le montage, nous avons effectivement le cendrier, comme je les fais pour la R8 de @Beheme... A voir si la découpe a été faite concernant le passage du câble sur le coté du cendrier.

 

Personnellement sur la mienne, j'ai fait le même montage ci-dessus, ce qui la rend accessible au besoin, même si je ne dois pas y toucher plus de 4 ou 6 fois par an.

 

S6_PedalBOX_2015.11.07_000_Mb.jpg

 

S6_PedalBOX_2015.11.07_001_Mb.jpg

 

S6_PedalBOX_2015.11.07_002_Mb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.j attends donc ton retour complet.ça pourrait m interesser étant donné que j ai renoncé à la reprog.

 

Jérome, je t' appellerai en début d' année pour se caler un RDV pour regarder nos montures respectives. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 113 : OK.

 

 

@ Victor : Non, je ne penses pas car je ne fais jamais de kickdown et la BV va s' adapter au nouveau temps de réponse de la pédale d' accélérateur.

En tout cas pour avoir éplucher ce produit sur le net, aucun retour négatif en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système PedalBox s' apparente au bouton "sport" qui équipe les RS3 (par exemple) toute proportion gardée. ;)

 

En effet, le bouton "sport" agit sur :

 

- le temps de réponse de l' accélérateur

- la BV passe en mode S

- les valves d' échappements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à vraiment l'air sympas cette pedalbox, par contre avec une boite manuelle ?? déjà que je trouve les trois premier rapport très court (surtout les deux premiers) je ne sait pas si je serait assez rapide pour passer les rapports aussi vite :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander le ressenti à Beheme qui possède une R8 en BM (oui, je sais c' est pas tout à fait pareil qu' une A6) et qui lui aussi à installer ce système. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça @AL49, ça me tente aussi cette Pedalbox.

Est ce que l'on sait si elle réutilisable ?

Je veux dire par la que si on change de véhicule est ce qu'ont peut s'en resservir sur une autre ?

La configuration de la pedalbox dépend de quoi ? De la marque de la voiture ? De l'association moteur/boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça @AL49, ça me tente aussi cette Pedalbox.

 

Tu peux y aller les yeux fermés surtout avec ton A7 remappé, tu vas voir le ressenti est génial. :petard:

 

Je ferai un CR plus complet dès que j' aurai roulé 1000 kms avec mon A6.

 

Est ce que l'on sait si elle réutilisable ?

 

Je veux dire par la que si on change de véhicule est ce qu'ont peut s'en resservir sur une autre ?

 

oui, tu peux la réinstaller sur une auto du même modèle (connecteur de la pédale différent pour chaque marque).

 

configuration de la pedalbox dépend de quoi ? De la marque de la voiture ? De l'association moteur/boite ?

 

La marque, le modèle et le type de moteur par contre pas de la BV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien des volontaires pour une commande groupée?

 

Pourquoi pas, faut voir ce qui est négociable.

 

 

 

 

Est ce que l'on sait si elle réutilisable ?

 

Je veux dire par la que si on change de véhicule est ce qu'ont peut s'en resservir sur une autre ?

 

oui, tu peux la réinstaller sur une auto du même modèle (connecteur de la pédale différent pour chaque marque).

 

configuration de la pedalbox dépend de quoi ? De la marque de la voiture ? De l'association moteur/boite ?

 

La marque, le modèle et le type de moteur par contre pas de la BV.

 

 

Ok merci. Donc ça veut dire que si demain tu achètes une A7 par exemple...tu dois racheter un boitier c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la connectique de la pédale et la motorisation sont identique alors "no problemo", à confirmer par le revendeur Français : http://www.pedalbox.com/fr/contact/formulaire-de-contact/

 

Et c' est vrai que j' envisages sérieusement de remplacer mon A6 par une A7 TFSI :love: mais pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c' est vrai que j' envisages sérieusement de remplacer mon A6 par une A7 TFSI :love: mais pas tout de suite.

 

A voir la nouvelle image de ton avatar, j'avais pas trop de doute sur la question !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la connectique de la pédale et la motorisation sont identique alors "no problemo", à confirmer par le revendeur Français : http://www.pedalbox.com/fr/contact/formulaire-de-contact/

 

Et c' est vrai que j' envisages sérieusement de remplacer mon A6 par une A7 TFSI :love: mais pas tout de suite.

http://m.ebay.de/itm/DTE-Pedalbox-3S-fur-Audi-Porsche-Seat-/262743049682?hash=item3d2cb4c5d2%3Ag%3AKdwAAOSwYIxX3CPR&_trkparms=pageci%253A3bea7431-bde5-11e6-b86c-74dbd18048cd%257Cparentrq%253Ae296f2a61580a6a8d6682d02ffdd0eae%257Ciid%253A12

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques avis sur la PedalBOX que j'ai fourni via mon Garage sur un autre Forum.....

 

Si cela peut convaincre certain, je crois que tout est dit ;)

 

PedalBOX_AVIS_ASCS_M_000.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Pour avoir rouler un peu ce week end (40 kms à tout casser :pleure2: ), le feeling est très différent sur les premiers rapports ce qui fait par exemple qu' en roulant

 

sur un filet de gaz, je me suis retrouvé en D5 à 60 km/h, du jamais vu car la BV s' adapte à la conduite. :icon_eek:

 

Ce qui fait que j' ai réalisé un grand détour ce matin juste pour aller chercher mon pain car j' en voulais encore plus (du grand n' importe quoi, il va falloir que

 

je consulte, non...) :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... au lieu de rouge j'aurais utilisé du gris un peu plus foncé que le gris de base.

 

Sinon, elle tient bien la peinture? C'est une peinture normale?

 

740645P1120170.jpg

 

Plus de 6 mois de passé et la peinture n' a pas bougé. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Pour avoir rouler un peu ce week end (40 kms à tout casser :pleure2: ), le feeling est très différent sur les premiers rapports ce qui fait par exemple qu' en roulant

 

sur un filet de gaz, je me suis retrouvé en D5 à 60 km/h, du jamais vu car la BV s' adapte à la conduite. :icon_eek:

 

Ce qui fait que j' ai réalisé un grand détour ce matin juste pour aller chercher mon pain car j' en voulais encore plus (du grand n' importe quoi, il va falloir que

 

je consulte, non...) :icon41:

Non Alaln pas besoin de consulter tu est.drogué ou plutot devrai je dire complétement en addiction de ta voiture mais je dois te rassurer car il m'arrive aussi parfois de prendre la route et de rallonger le trajet juste pour prolonger le plaisir donc c'est tout à fait normal , par contre si tu quitte le lit conjugal pour y dormir dans ta voiture là une visite s'imposera .Sinon aprés ma déconade , ben j'ai tout viré ma mousse cache moteur n'ayant pas pu trouver satisfaction en ce que j'avai entrepris . Il y a surement une solution à condition de trouver une mousse assez fine @bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...