Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 avant 3.0 tdi Quattro 233ch


Messages recommandés

En effet et l’apprêt est une couche qui sert à créer une accroche entre une partie brute (plastique, metal...) et la peinture.

Donc si tu n'as pas poncer la peinture d'origine l’apprêt ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la peinture d'origine a été poncer je n'ai pas remis les jante a blanc mais elle on été poncer entièrement, j'ai déjà repeint la calandre de ma golf avec la même méthode et les même produit et ca n'a jamais bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ma golf voici des petite photo

928007image431.jpg

202948image642.jpg

 

Un vr6 que j'ai adorer et bricoler pendant sept ans je me demande encore pourquoi je l'ai vendu !!!

Pour une A4 233ch !! Non pas pour les 233ch pour le confort de l'audi car ma golf aurai été bien devans l'audi !

Il s'agissait d'un 2.8 vr6 pour 1150kg ! 174ch d'origine une fois préparé 200ch et réel

Petit détail de la prépa:

Pipe d'admission du vr6 2.9

Papillon du vr6 2.9

Volant moteur alléger xtd

Embrayage renforcer xtd

Filtre à air Green

Ligne complète supersprint avec silencieux d'origine pour l'esthétique

Calculateur préparer de chez g40g60

Et pour la tenu de route 4 pneu toyo r1r !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as poncé à nu alors -> apprêt !!

 

Sympa la golf, en effet le rapport poids/puissance n'a rien a voir avec nos "grosses mémères" mais heureusement on le couple et le quattro :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait mettre une page dans "comment bricoler nos audi" avec les photos et les etapes car super boulot !

fait

mais il y a deja un tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon taf, je pense que j' aurais poncé un peu la couche d' apprêt aussi. le rendu est nickel.

Ca me rappelle mon vr6 aussi, moi je l' ai pas vendu, il est parti épave a cause d' une femme qui a voulu déboiter un camion à l' arrêt en ville et s'est déportée sur la voie de gauche, mais le soucis c' est que j' arrivais en face et boom pas besoin de vous dire la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info vendredi soir il y a un rasso vw et audi a chambray les tours dans le 37 au parking de Auchan a partir de 21h si il y en a de motiver. Il s'agit d'un rasso qui a lieu tout les premier vendredi di mois. Je suis de la partie ! Ce rasso a déjà quelque année j'y aller déjà en vr6 a l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu découpe les sorti souder qui descende justement et j'ai descendu les silenbloc de 5mm pour pas que sa touche le par choc ensuite à ajuster suivant la sorti d'échappement acheter mais quand tu coupe essai d'enlever le moin possible pour que tu puisse bien fixer ta sorti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah mince j'ai loupé le rasso :(

C'est dommage, on aurait pu se voir... Il est quand le prochain?

 

Pour info vendredi soir il y a un rasso vw et audi a chambray les tours dans le 37 au parking de Auchan a partir de 21h si il y en a de motiver. Il s'agit d'un rasso qui a lieu tout les premier vendredi di mois. Je suis de la partie ! Ce rasso a déjà quelque année j'y aller déjà en vr6 a l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain rasso ce vendredi 3 mais je ne serai pas de la parti car j'embauche à deux heure le lendemain matin ! Mais ptit lolo j'aimerai bien qu'on ce rencontre pour voir ce que donne un 3.0 reprog car a mon avis le mien va y passer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, dommage que tu sois pas là.
En même temps, tu peux venir et aller direct au boulot après :icon_biggrin:

Pas de souci pour te montrer ce que donne un 3L reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi-même qui ai fait ma reprog, aussi bien pour mon A4 que pour mon A3.
Ca fait maintenant 7 ans que je fais des reprogs pour mes voitures et des connaissances, que je peaufine mes gestions (plus de 50 pour chacune de mes voitures pour grappiller le moindre cheval ou le moindre litre de carburant). Je pense connaitre assez bien le sujet :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Tu m'étonne au bout de 7 ans de pratique on devien bon !! ( je parle bien de la reprog la ! ) j'essaie de voir qui sera dispo le mois prochain mais je mis prend toujours trop tard pour prévenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Après un bon moment d'absence me revoici je ne venez plus car je me suis séparée de l'audi après quelque mois seulement de bon service je me lasser déjà elle été plaisante mais cette fois ci je suis sur le diesel n'est pas fait pour moi ! Malgré les 233ch et le couple qui été plutôt pas mal il me manquer un petit quelque chose.

Un ronronnement sous le capot c'est pour cela que je l'ai remplacer par une Audi toujours (bien évidemment ) mais une s4 b6 je ferais une présentation prochainement dans la catégorie s4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...