Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 avant 3.0 tdi Quattro 233ch


Messages recommandés

Bonjour après avoir quitter Audi pendant 7 ans pour me passionner pour ma golf vr6 me voilà ici en Audi à vous présenter mon Audi A4 3.0 tdi Quattro auto, il s'agit d'une d'avance édition qui a 135000 km il y a de petit traveau carrosserie qui seront refait très prochainement pour quel soit parfaite, dessu j ai déjà monter des sorti échappement en diamètre 76 qui lui on changer le cul si je peut me permettre !!!

 

 

Petit hs comment mettre les photos à la bonne taille car cela me met que le fichier dépassé 250 ko quand j'aurai trouver promis je poste des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! Hum encore un 3.0 :malelovies:

 

Salut ca fait bien avec les sortis tu a pu les adapter avec les sorti d'origine ou ta du les enlever?

OBLIGATIONS de dessouder les vilains cercle d'origines en jouant de la disqueuse :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai adapter mais en 45 min c'était fait sa va vite j'ai couper les sorti qui son souder par 3 point de soudure puis redescendu les Silentbloc du silencieux de 5 millimètres avec une rondelle car la sorti toucher le par choc arrière et attacher avec les vis fourni puis pâte a échappement pour coller le tout il s'agit de sorti simoni racing trx1 en diamètre 76 sa passe nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui encore un 3.0 je suis agréablement surpris par ce moteur diesel qui ronronne a merveille en auto je trouve juste que la boîte manque un peu de réactivité comparer à une manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui encore un 3.0 je suis agréablement surpris par ce moteur diesel qui ronronne a merveille en auto je trouve juste que la boîte manque un peu de réactivité comparer à une manuelle

Le mode D est assez pepere en effet !

Si tu veux de la réactivité = mode S et/ou petite reprog :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprog j'y pense j attend que mon fap me lâche comme ça suppression plus reprogrammation au passage le jour ou sa arrivera mais oui en s ca reste correct malgres tout et en diamètre 76 je trouver ça pas mal j'ai regarder un moment avant de les prendre en 90 je trouver sa gros et il me sembler avoir vu sur le net que 76 est le diamètre d'origine sur les b7 ? Je peut me tromper mais dans tous les cas je voulais une sorti plus jolie sans faire trop tuning !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ton post tommy83 c'est justement ce que je voulais dire en 90 sa fait plus agressif et moi je préfère rester dans le soft. Et d'ailleurs c'est ton post qui m'a décider pour les 76 lol bien que sur la tienne cela lui aille très bien vu l ensemble des modif de ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du renseignement ! Prochaine modif remise des jantes à neuf j'hésite a changer de couleur au passage mais j'ai peur que sa fasse quiche !!! Je serai tenter de les refaire en gris qu'en penser vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les laisserai comme ça (jante de s4 OEM, pas commun sur le 3.0) et pour faire un rappel je mettrai des coques de rétro alu (jantes - barres de toit - rétros - calandre - feux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut +1 avec Tommy83, avec un glastint sur les vitres avant, mais les jantes ça peu le faire, faut voir la teinte du gris ca peu rester dans ton esprit soft quoique soft signifie bien souvent oem. Après les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta belle ;)

Sympa les nouvelles sorties. C'est vrai que sur la photo elles font petites, mais pareil, j'ai peur que 90mm ça soit trop gros.
Sur le site où tu les as trouvées, il existe des sorties ovales comme sur les RS4 ?

ebrie-2012-0810-echappement-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu les sorti rs4 mais le jour ou j'en aurai sur ma voiture c'est quand j'aurai pu m'acheter une rs4 !!!! En revanche les rétro alu c'est une bonne idée ca pourrai faire sympa. Pour les jantes je pense finalement que je vais les laisser comme a l'origine mais il y a un hic comment savoir la référence couleur des jantes si vous pouvais m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te demandais pas pourquoi tu n'avais pas mis les ovales de RS4, mais je te demandais si il y en avait sur ton site, nuance ;)
Vu ta réponse, je pense que oui donc je vais faire un tour dessus pour voir, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a l'origine c'ete comme cela je vien de faire une photo d'une jante non refaite, j'en fait une par jours c'est les vacance

Désoler pour la luminosité ma voiture est dans mon sous sol

965738image567.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a avoir le plus gros en ponçants mais j'ai utilisé du mastique pour certain accro, je vien de finir la deuxième a l'instant après une nuit pour sécher (vaut mieux voir gros) demain j'attaque la troisième pour ceux qui veulent demain je prend en photo toute les étape depuis le nettoyage du début de la jante a la couche de peinture final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ca peu en intéresser! met en photos aussi les produits que tu utilise ca peu aider. J' ai une jante légèrement marquée de l' ancien proprio mais c' est sur le bord de jante je sais pas si un mastic tiendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Guillaume02 le mastic tiendra si il est mis sur une surface bien dégraisser et sans humidité y'a pas de raisons. Demain je vous fait tout le détail des produit plus photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce dont on a besoin une éponge,papier de verre 600,800,1200 du mastic puis de l'appret garnissant et la peinture qui vienne d'un fournisseur en automobile il prépare la peinture en bombe a la demande et à la référence peinture demander (25 euro la bombe) et il a deux sorte une traditionnelle ou il faut appliquer le verni ensuite ou celle que j'ai pris ou il y a le verni et la peinture dans la même bombe qui a le même rendu final

 

465853image221.jpg

 

Bien nettoyer sa jante au départ et important

 

403459image462.jpg

 

463088image953.jpg

On voit bien qu'elle est pas mal attaquer

185095image902.jpg

Une fois poncer maintenant plus qu'à attendre qu'elle sèche puis ensuite mastic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mélange mastic et durcisseur que j'utilise, en mastic je prend casi rien et j'ai pas tout utiliser j'en ai jeter un peu !!

689202image735.jpg

 

Une fois mastiqué voilà le rendu et encore une fois faut attendre que sa sèche !!

272211image343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici poncer au papier de verre 1200 à l'eau et sec

539760image778.jpg

 

Une fois bien protéger au vas pouvoir passer l'appret garnissant

538793image701.jpg

Voilà qui est bon !! C'est apprêter !!

894460image134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...