Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'A6 TDI 140 de titi08


ced08

Messages recommandés

salut

 

comme mon beau frére à un peu de mal a s'habitué au forum je lui commence son topic sur son auto

 

donc alors c'est une auto que je lui ai vendu, une2.5 TDI 140cv de 1996 moteur AEL, boite auto, chassis sport, clim, régulateur, intérieur cuir gris électrique et ronce de noyer avec jante alu en 16" de couleur bleu foncé vitres électrique ordinateur de bord

 

ce qui à déjà été fait desus depuis qu'il là

 

-vidande de la boite de vitesse avec remplacement de la crépine

-peinture du capot avant à cause du verni qui cloquait

-remplacement de la male de coffre et du pare choque arrière avec peinture

-pose de cover carbone sur le plage bois

-démontage complet et nettoyage de l'intérieur des optiques de phare

-remplacement de la vitre de compteur et de l'indicateur de position de levier de vitesse

-remplacement du volant en cuir parce qu'il avait un gros trou

 

ce qui reste à faire

 

-distribution compléte avec la pompe à eau et les poussoires hydrauliques (ça claque à froid)

-joints de la pompe à injection

-réparer ou remplacer le sieges en cuirs chauffeur parce que le cuir est complétement troué au niveau du dossier

-remplacer les hautparleurs arrière (plus d'amortisseur de membrane)

-remplacer le couvercle de l'accoudoir centrale avant (cassé)

-remplacer l'aile avant gauche (la rouille à perforer)

 

donc voila pour le début

 

dés que je peut je met des photos et titi donnera des nouvelles au fur et a mesure maintenant que je lui ai commencer le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quand il a nettoyé l'intérieur des optiques de phareca33e199ead63019dbb5a532a3957132.jpga3fdcc5052e2051efdb63715411cd515.jpg2dfc063132e084950749e2b5222868c8.jpg

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Celle la quand il a remplacé l'indicateur de position de levier de vitesse

 

adda597425463e6f9e08152321ec7adf.jpg

 

Et l'état de de l'aile avant gauche

 

c02d0f8cdfba62e381c1452f4acb2538.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc arrière avant remplacement de la male

f94c1846e5d24123c0e770a5fd03d3a5.jpg

Peinture du pare-chocs arrière

52fe97b8c0301bc324342a98566beddb.jpg

Peinture de la male

360a6c68d2b3b597065b2810bd112b65.jpg

Après remontage

5b727903e5ab796de2d20fe3b785dc5b.jpg

e6a4a556fb50fde5bc081405ad766e9f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu du bon boulot de fait dessus

 

juste par curiosité la peinture tu la fait toi meme ? car elle a l'air belle et j'aurais quelque question a te poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sentirait il pour faire une complete sur mon a6 ? bien entendu tout travail merite salaire ... car une complete au black me coute trop chere au vue de la taille de la voiture ....

 

si il peut il faudrai que l'on se contact pour voir tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne pourra pas il a pas garage pour mettre la voiture

Zut ....

belle peinture.. mais tu lui diras de passer un coup de microfibre sur le tableau de bord aussi..

 

:MdrDevil:

 

Mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevin69800: pour ta peinture demande a Badkalys dans la section C5 il doit être un peu plus prêt de chez toi que moi et en plus c'est son métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut

 

petit travaux à venir

remplacement distribution avec pompe à eau, les 8 (10)poussoirs hydrauliques et le joint de couvecle de pompe à injection

 

est ce que quelqu'un aurais le couple de serage des paliers d'arbre à cames?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si que à froid, ce n'est pas absolument nécessaire de les changer

Si ça commence à le faire, même moteur chaud, alors oui il vaut mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commencé à changer les joint de la pompe à injection

Ça fuyait surtout au niveau du couvercle , je le change et la ça se met à fuir au niveau de l'actuateur, je le change et la ça met à cuire au niveau de la tête haute pression donc je décide de déposer la pompe pour changer tout les joints

Mais vu que je ne sais pas si il y a une clavette au niveau de la poulie cranté je dépose le support avec

 

19630b12981f1e4807ec82d1feb15fc5.jpg

 

Et j'ai commencer la distribution

 

59b7907a413e2d563cab82cbe521c527.jpg

 

Et la poulie damper vous en penser quoi?

 

420333522631903a47330124f4a2f00e.jpg

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as vu, mais la durite entre l'échangeur air/air et le collecteur d'admission me semble endommagée, à moins que ce ne soit un effet d'optique.

28563559b7907a413e2d563cab82cbe521c527.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais à cette durite mais je l'avais déjà remplacé par une neuve quand l'auto était encore à moi

 

Ok pour la poulie mais vu que c'est pas moi paye, c'est titi08 qui verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussoirs remplacer il y avait l'air d'en avoir 5 hs

02ace0a2dbdd8cd1a38db8806e2bc9c9.jpg

 

Et la problème la pompe à eau reçu n'a pas le même diamètre de pignon

7260acee011701986074cdb43c88cde7.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais une 20 dents montée dessus et là tu as reçu une 18 dents,

moi c'était l'inverse, j'avais une 18 dents montée à l'origine et j'ai reçu une 20 dents, je l'ai montée quand même.

Plus le diamètre est petit, plus grand sera le débit, je pense qu'à l'origine elle est équipée d'une 18 dents car j'ai dû modifier légèrement le carter pour monter la 20 dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lavais changer avec la dernière distribution et je l'avais pris en échange standard chez Audi

Mais si la 18 dents la courroie va être trop longue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les repères vilebrequin (véhicule boîte auto) et arbre à cames pour caler la distribution

Surtout après avoir déposé les poulies de l'arbre à cames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...