Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le jouet de double R


Double "R"

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut a tous ,

 

voilà quelques photos du soir , (petit test de mon dernier objo )

 

79291_015m.jpg

 

 

Ha oui! Très réussie! "Long" temps de pose au trepied?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan vraiment non, je ne mets pas un cts d euros dans ce 4x4, c est une base trop faible niveau equipements pour le faire évoluer, mais par contre il ya du potentiel je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belles photos Double R, mais tu n'es pas monté sur le terreplein histoire de prendre une photo un peu plus aérienne de ton X3 avec le fort en fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du compliment,

 

 

le probleme c est que cette semaine ils sont en travaux, il y avait beaucoup de vehicules de chantier, mais j y retournerai sans doute a un moment plus calme, pour avoir un bien meilleur axe,

 

merciii

 

http://www.bmw-syndikat.de/bmwsyndikatfotos/topic35628_X3_3_0d_21_BMW_X1__X3__X5__X6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens d'y passer y a quelques minutes. Il y avait du monde sur les parkings mais pas vu de travaux. Le beau temps devrait durer tout le weekend, peut être une autre série de shots sous un grand soleil et ciel bleu .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut stef,

 

Pas sûr franchement je trouve que les moteurs sont clairement mieux que chez Audi

 

Moi qui habite en centre ville, j'ai un trajet mixte, mi ville mi péripherique , et bien avec 177 ch et 1800kg je fais 6.2/100, c est juste un truc de dingue !

 

Avec mon A4 2.0 tdi 143 j'étais a 7l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bête! :marcelpoire:

 

Il est vrai que le N47 a vraiment brillé sur la consommation globale au vu des performances... Par contre, la chaîne et le tendeur... :( combien de kilomètres a-t-il ?

 

J'aime bien la ligne du X3, BMW avait vraiment frappé bien et fort avec le X5, le X3 et enfin le X6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben voila je te retrouve enfin...^^

J'avais zapper que tu avais vendu ta bete, et c'est pour ça qu'on ne t'a pas vu au rasso...;-)

 

Comme mes camarades, les photos sont superbe et ton nouveau jouer est pas mal non plus...^^

Moi j'aime bien celle ou tu te prends en photo...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'ai loupé les photos !!!

Magnifique photo toujours. Par contre effectivement pas super fan du X3.

Par contre au ton montage avec le rabaissement et tout je trouve qu'il a plus de gueule ...

Chapeau pour les 6.2 / 100 je ne m'attendais pas un conso aussi basse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bête! :marcelpoire:

 

Il est vrai que le N47 a vraiment brillé sur la consommation globale au vu des performances... Par contre, la chaîne et le tendeur... :( combien de kilomètres a-t-il ?

 

J'aime bien la ligne du X3, BMW avait vraiment frappé bien et fort avec le X5, le X3 et enfin le X6...

 

Merci c est gentil , il est pile dans la version à défaut , la chaîne a été changée, il sort de chez BM, il est full entretenu chez eux , et encore sous garantie je suis vraiment tranquil , surtout que j ai un ami qui s cassé son moulin sur un 320 e91, donc bon ça fait réfléchir mais il ne faut pas négliger l entretien et surtout le fréquence des entretiens ...

 

 

 

Ha ben voila je te retrouve enfin...^^

J'avais zapper que tu avais vendu ta bete, et c'est pour ça qu'on ne t'a pas vu au rasso...;-)

Comme mes camarades, les photos sont superbe et ton nouveau jouer est pas mal non plus...^^

Moi j'aime bien celle ou tu te prends en photo...mdr

+1 avec mon Sam. Nickel l'autoportrait!

 

 

Merci c est cool, normalement au prochain je viens faire des photos ^^

 

 

 

:o j'ai loupé les photos !!!

Magnifique photo toujours. Par contre effectivement pas super fan du X3.

Par contre au ton montage avec le rabaissement et tout je trouve qu'il a plus de gueule ...

Chapeau pour les 6.2 / 100 je ne m'attendais pas un conso aussi basse ...

Oui c est vrai le x3 n'est spécialement beau, je suis 100% d'accord avec toi, c'est juste agréable a conduire plus silencieux que l'a5 et encore plus économique en mode super souple j'ai fait 5.5 L/100, vraiment je suis fou!

 

Merci encore pour les compliments ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut RR, je découvre que maintenant ton nouveau topic. Bon eh bien ça change la voiture c'est sûre, je regrette encore ta belle A5 bleu. Toujours au top pour tes photos qui sont magnifiques (je suis un peu jaloux ^^). En tous cas bonne route avec ta voiture de transition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui sacré changement hein!!!, toujours en objectif de me faire très plaisir à côté du panzer quotidien, mais pour ça il faut être patient. Un 997 3.8 de 2006 serai pour moi un idéal , donc pour ça je dois mettre à plat mon argent de poche^^,

 

Merci du compliment pour les photos

 

Tiens regarde la

 

https://m.facebook.com/page/mediaset.php?id=539070629545544&album=pb.539070629545544.-2207520000.1430946552.&ref=m_notif&notif_t=page_new_likes

 

il y a quelques photos récentes

 

Merci à très bientôt

 

Ruddy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Superbe mur de photos, une qualité de fou ^^, je suis à des années lumière d'un tel rendu.

Encore bravo, ça fait rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...