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A3 1.8T Ambition


Abricot

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Le ralentie n'ai pas réellement à 200tr sinon elle calerais ou brouterais sévère, la c'est super stable et casi inaudible..

Le problème est intermittent la c'est passé on verra demain au diag..

 

On continu dans les emmerdes? :D

 

Je me fait un kiff et commande ça :

 

http://www.ebay.fr/itm/NEU-TT-Pedalset-Pedalkappen-Fusstutze-VW-Golf-IV-4-1J-Bora-Original-Tuning-GTI-/231627184245?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item35ee0e5875

 

J'installe les pédales, galère mais ça se fait, puis vient le tour du repose pied et là pffffff.. :D

20 minutes après avoir galéré je le renlève et compare les deux, à bah oui forcément, le cache a coter de la poignée d'ouverture de capot ne se remet pas en place.

 

3425181184407310204641261413242201753563

 

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Ras le bol..

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J'ai remarqué qu'il y a deux modèles de repose pieds, le tien et un autre avec la partie basse plus fine: http://www.wagen-shop.com/fr/home/214-repose-pied-alu-tt-pieces-dorigine-8n1864777a4pk.html

 

C'est vraiment galère de changer le pédalier?

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J'ai remarquer qu'il y a deux modèle de repose pieds, le tien et un autre avec la partie basse plus fine: http://www.wagen-shop.com/fr/home/214-repose-pied-alu-tt-pieces-dorigine-8n1864777a4pk.html

 

C'est vraiment galère de changer le pédalier?

Non, juste à enfiler.

 

Tu à des photos de l'arrière sur ces pédales types S3 8V, tu comprendra mieux : http://www.aliexpress.com/item/Stainless-Steel-Car-Pedals-for-Audi-TT-Pedale-VW-SEAT-SKODA-Golf-3-4-Polo-9N3/32326547466.html

 

 

D'ailleurs j'hesite à prendre des type TT 8N ou S3 8V, je ne sais pas si ça ne fera pas trop anachronique sur 8L ceux de 8V...

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A priori ça à l'air simple.

 

J'ai jamais vu de pédalier s3 8V sur nos 8l mais vu le prix sur aliexpress, ça se tente, ce sera toujours plus beau que les plastiques qu'on a à l'origine.

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Bon bah le mois prochain je pense faire péter les amortos.. :D

 

Je suis passer chez Audi chercher un guide de jauge à huile (cassé lors du changement de l'alternateur) ainsi que pour commandez deux tapis avant, je les ai mercredi! :)

 

Je compte vidanger la boite, vous me conseillez quoi comme huile? Ainsi que la contenance par la même occas.. :D

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C'est noté ;)

 

Aujourd'hui j'ai fait teinté les vitres :

 

7973511191152210204702452702986133213138

 

6512831185768710204702450862940199911461

 

Et des petites de l’intérieur avec le kit pédales alu OEM + 2 tapis neuf OEM :

 

7696551191291410204702450702936161170339

 

4980291191185010204702452022969335794645

 

2098761188078010204702452422979580545511

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Propre l'intérieur ! ;)

 

Sinon pour l'huile de boîte tu peux aussi la prendre chez Audi ;) largement suffisant pour ce qu'on fais de nos auto...

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Top les vitres teintées !!!

Change le mat qui te sert d’antenne !!! :p

Comment ça se fait que tu as du découper le repose pied ???

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Merci les gars ;)

 

Pour l'antenne oui je pense mettre une type Shark en gris d'origine.

 

J'ai pas coupé le repose pied en lui même mais le plastique sur le coté au niveau de la poignée d'ouverture de capot, je ferait une photo ;)

En faite à la base c'est pour Golf 4 c'est pour ça..

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Salut les gars,

 

Alors il y a quelque temps j'avais un problème intermittent.

Stabilisé à une certaine vitesse au régulateur de vitesse, dès qu'une petite cote se présentais et que le régulateur devait accélérer, et bien il se coupait..

Impossible de le remettre et après ça le ralentie était très bas, tout revenais dans l'ordre au démarrage suivant.

 

J'ai chercher un peut et il faut en faite réinitialisé les réglages de base du boitier papillon, surement quand j'ai changer le démarreur j'ai laisser la batterie débrancher ~2 heures, les réglages de base on du être effacer et dus coup réglages complètement déréglé; voici la procédure :

 

- Débrancher la batterie 10/15 minutes

- Rebrancher la batterie puis mettre le contact SANS RIEN TOUCHER pendant 5 minutes

- Démarrer toujours SANS RIEN TOUCHER pendant 10 minutes

- Couper le contact puis redémarrer normalement, ensuite allez rouler une cinquantaine de kilomètre avec tout les style de conduite.

 

Et depuis que j'ai fait ça nickel! :)

 

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Salut les gars,

 

Alors il y a quelque temps j'avais un problème intermittent.

Stabilisé à une certaine vitesse au régulateur de vitesse, dès qu'une petite cote se présentais et que le régulateur devait accélérer, et bien il se coupait..

Impossible de le remettre et après ça le ralentie était très bas, tout revenais dans l'ordre au démarrage suivant.

 

J'ai chercher un peut et il faut en faite réinitialisé les réglages de base du boitier papillon, surement quand j'ai changer le démarreur j'ai laisser la batterie débrancher ~2 heures, les réglages de base on du être effacer et dus coup réglages complètement déréglé; voici la procédure :

 

- Débrancher la batterie 10/15 minutes

- Rebrancher la batterie puis mettre le contact SANS RIEN TOUCHER pendant 5 minutes

- Démarrer toujours SANS RIEN TOUCHER pendant 10 minutes

- Couper le contact puis redémarrer normalement, ensuite allez rouler une cinquantaine de kilomètre avec tout les style de conduite.

 

Et depuis que j'ai fait ça nickel! :)

 

Ou simplement débrancher la batterie, faire le contact entre les deux pôles pour bien vider le circuit puis rebrancher, mettre le contact sans toucher à la pédale d'accélérateur (on doit entendre un "buzz" venant du boitier papillon qui dure environ 15 secondes), attendre environ 30 secondes pour être sur que tout est bien fini et démarrer et tester.

 

Sinon si on à un VCDS, on peux lancer le réglage quand on veux, à noter que si le câble d'accélérateur est trop tendu (ou le papillon HS) le réglage échouera, il vaut mieux donc y aller avec le câble pour être sur du résultat (le retour OK ou NOK est affiché).

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  • 2 semaines plus tard...

La grosse vient de claquer une bobine.. On verra demain le prix chez Audi avec la remise qui va bien, j’espère qu'ils vont pas m'assassiner.. :(

J'avais l'impression de conduire un turbo fioul sur 3 cylindres.. :D

 

Une petite photo en vacance, histoire de :

 

6137451195076410204800652637923592610498

 

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Je reçoit les 4 bobines demain, je vais en profitez pour changer les bougies mais je suis un peut pommer vous me conseiller lesquelles?

 

http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-ngk-6458-758009-686-p

 

http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-ngk-1496-2686160-686-p

 

J'imagine que les Iridium sont mieux..?

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Entendu, je vais suivre vos conseils merci. ;)

Au passage si un membre à réçament changer son débimètre, savoir le prix chez Audi? :D

 

Histoire de repartir sur de bonnes base, avec dump de S3 et changement de la N75 plus tard ;)

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Perso, pour le débitmètre, j'ai pris un Bosch en échange standard chez Oscaro.

http://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-bosch-0-986-280-201-79645-3926-p

 

Chez Audi, réf. 037 906 461 CX, un peu plus de 400 € :ninja:

 

PS : Pierburg pour mon AGU, je n'ai pas trouvé Replay :(

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