Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 1.8T Ambition


Abricot

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir,

 

J'ai vu sur tes photos que tu as l'autoradio d'origine à cassettes avec le bouton central de volume.

As-tu aussi des soucis avec le réglage dudit volume -- c'est à dire que tu ne peux régler correctement, ça passe de très fort à rien du tout, etc ... ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui j'ai ce soucis, comme beaucoup à ce que j'ai pu voir.. c'est pas un problèmes de bouton mais un composant de l'autoradio.. :(

Enfin bon majoritairement j'écoute mes sons via mon portable donc je règle le niveau direct dessus, mais c'est relou..

 

Par contre après avoir rouler entre 30 minutes et une heure plus de soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui j'ai ce soucis, comme beaucoup à ce que j'ai pu voir.. c'est pas un problèmes de bouton mais un composant de l'autoradio.. :(

Enfin bon majoritairement j'écoute mes sons via mon portable donc je règle le niveau direct dessus, mais c'est relou..

 

Oui j'ai lu ça aussi pour le composant. Je vais voir si je trouve des infos sur la pièce défectueuse, peut-être je pourrais la changer moi-même.

Parce que c'est dommage, il est bien assorti à l'intérieur cet autoradio je n'ai pas trop envie d'en changer.

 

 

Par contre après avoir rouler entre 30 minutes et une heure plus de soucis. ;)

 

Bonne nouvelle cette info ! Merci... Je vais tester ça dès que je récupère Titine de chez son "docteur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis. C'est la carte qui gère le son qui est en faut. Apparemment ca le fait surtout par temps froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ca le fait surtout par temps froid.

 

Okay, c'est noté... Merci.

 

PS : comme mon essuie glace arrière qui fonctionne par saccades dès qu'il fait froid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, tu t'arrêtes, tu sors de la voiture, tu prends la photo, tu fais un fuck à ceux qui klaxon et tu te barres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comment ça se fait qu'avec le contact l'ordi de bord n'affiche rien ?!

Ça se configure avec le commodo de droite par en-dessous (touche "reset"), tu peux choisir ce que tu affiches ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

C'est du chinois de chez chinois :D

En principe Aliexpress c'est de la vente en gros genre tu leur demandes de te faire une pièce (ou la copie d'une pièce :ninja: ) et ils t'en fabriquent 100000 à un prix défiant toute concurrence...

 

Et ils vendent parfois à l'unité des pièces qu'il leur reste. Souvent ces pièces font partie d'un lot refusé par leur client.

 

Voilà voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement celui la :)

Pas certain que ça soit le même vendeur mais c'est possible, c'est du skaï pas du cuir, par contre pour le prix c'est tout à fait correct, mon pommeau était pat contre un peu "tordu" (un peu trop "rotationné" dans le sens horaire, de quelques mm) mais j'ai demandé à ce qu'ils me remboursent 8€ je crois et ils l'ont fait, au final pour même pas 8€ le pommeau neuf ça va quand même pas mal du tout :)

 

 

Le rendu : http://img11.hostingpics.net/pics/239282IMAG04591.jpg ou sur ce fil : http://forums.audipassion.com/topic/171615-decalage-ajustement-tableau-de-bord-au-niveau-console-centrale-et-boite-a-gants/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il est d'après 2000 ton 1.8T ? O_O

Non mais tu peux mettre le pommeau de phase 2, j'ai par contre gardé le soufflet d'origine comme tu peux voir sur les photos :)

 

 

 

ps: Aliexpress c'est sur, tant que tu n'à pas validé que tu à reçu, le vendeur ne reçoit pas le paiement et si tu ouvre un litige tu peux demander un remboursement partiel ou complet au vendeur (comme moi dans ce cas) qui s'il n'accepte pas sous X jours est obligatoirement validé, sinon c'est à Aliexpress d'intervenir façon Paypal et les vendeurs n'aiment pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques nouvelles, j'ai passer les poignées et la console centrale en noir laqué; largement mieux ;)

 

784206IMG1715.jpg

 

Bon faut un peut démonter.. :D*

 

875286IMG1737.jpg

 

251274IMG1738.jpg

 

686368IMG1739.jpg

 

Puis montage d'un kit xenon 6000K :

 

611864IMG1720.jpg

 

900878IMG1726.jpg

 

148162IMG1731.jpg

 

Et petite photos extérieur :)

 

971562IMG1750.jpg

 

646963IMG1749.jpg

 

257007IMG1753.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

J'avais jamais penser faire les poignées, mais ça donne vraiment bien

 

 

top ces nouvelles poignées de porte!! c'est facile à démonter?

Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu as tout démonté sur la console centrale? c'est pour les caches?

Je me suis posé la même question, pq avoir tout démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...