Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 1.8T Ambition


Abricot

Messages recommandés

Beau boulot !

Par curiosité j'ai regardé....effectivement j'ai la peinture qui cloque un peu et dedans ça doit bien être rouillé...bref à faire aussi.

Bon je suis devant ta porte, tu m'ouvres :)

Ça craint, soit je fais comme toi (pas les moyens) soit je le fais à la bombe, ça va faire mooooche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bien propre, et le toit ouvrant, j'en suis jaloux ! :D

 

Sinon j'ai fait ça moi, j'ai enlevé proprement la baguette du toit (j'ai que le côté gauche touché pour le moment), j'ai bien gratté la rouille au maximum, puis j'ai traité à l'anti-rouille, et j'ai mis du pinceau retouche. ;) Ce n'est pas terrible, mais ça ne se voit pas trop encore, et pour le moment, ça n'a pas bougé, du moins pour ce qui est visible. En espérant que ça ne bouge pas non plus sous la baguette...

 

Après, personne le sait et ça ne se voit que très rarement, mais nos 8L sont aussi touchées par la rouille derrière les baguettes en bas des portières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Après avoir lu ce forum, je décide de m'inscrire afin de partager avec vous mes impressions et avis sur ma première Audi.Après avoir roulé ces 10 dernières années en Mercedes et Bmw, la voiture une a3 1.8t 150 Ambition année 2000, que j'ai acquis début 2015 avec 197000 km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Après avoir lu ce forum, je décide de m'inscrire afin de partager avec vous mes impressions et avis sur ma première Audi.Après avoir roulé ces 10 dernières années en Mercedes et Bmw, la voiture une a3 1.8t 150 Ambition année 2000, que j'ai acquis début 2015 avec 197000 km au compteur.

http://forums.audipassion.com/forum/173-a3-8l/ vas ici etclic sur " commencer un nouveau sujet "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...