Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Help Version HN+_EU_AU3G_P0513


Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Bonjour les experts (et les autres),

 

Je me greffe au sujet car je suis exactement dans la même config que landsoft, à savoir :

- Média : HN+_EU_AU3G_P0530

- Base de données : ... ECE 5.13.8

 

Alors j'ai compris que je pouvais passer directement en version K0767, sans effectuer les upgrade intermédiaires (vous me confirmez ?) mais ça c'était avant...est-ce que désormais une version encore plus récente est intéressante ?

On parle de menu carrousel sauf que j'ai déjà un menu carrousel. Avez-vous des illustrations de cette nouvelle interface ?

 

Aussi, je souhaiterais passer en Audi Connect (je n'ai pas de SIM entre les slots SD), avec la méthode du HUB et partage de données de mon téléphone (via AMI).

 

Cela signifie, si je ne m'abuse, qu'outre le matériel détaillé dans le tutoriel qui va bien, il me faut un câble VAG-COM ? Lequel me conseillez-vous, car je vois de tous les prix et le but est juste d'activer le green menu ...

 

D'avance merci pour vos précieux conseils !

 

bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les experts (et les autres),

 

Je me greffe au sujet car je suis exactement dans la même config que landsoft, à savoir :

- Média : HN+_EU_AU3G_P0530

- Base de données : ... ECE 5.13.8

 

Alors j'ai compris que je pouvais passer directement en version K0767, sans effectuer les upgrade intermédiaires (vous me confirmez ?) mais ça c'était avant...est-ce que désormais une version encore plus récente est intéressante ?

On parle de menu carrousel sauf que j'ai déjà un menu carrousel. Avez-vous des illustrations de cette nouvelle interface ?

 

Aussi, je souhaiterais passer en Audi Connect (je n'ai pas de SIM entre les slots SD), avec la méthode du HUB et partage de données de mon téléphone (via AMI).

 

Cela signifie, si je ne m'abuse, qu'outre le matériel détaillé dans le tutoriel qui va bien, il me faut un câble VAG-COM ? Lequel me conseillez-vous, car je vois de tous les prix et le but est juste d'activer le green menu ...

 

D'avance merci pour vos précieux conseils !

 

bibi

le dernier firmware es k942

pour l audi connect via hub etc pas besoin de cable vcds le script green menu sur carte sd suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fricotin,

 

tu peux passer directement au K900.

 

Pour l'audi connect je peux te donner mon tuto (c'est un switch pas un hub :ripeer: ).

 

Enfin pour le VCDS, contacte moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@playaz : ok ; donc si je comprends bien je passe de la P0530 à la K0900, puis à la K0942 ?!

 

@Thierry-13 : je vois que j'ai un expert de bibi, ça fait plaisir :) je te MP de ce pas.

 

Merci pour vos réponses rapides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

 

je souhaiterai savoir quel version est mon MMi SVP + quel est le dernier firmware connu stable à ce jour?

 

HN+R_EU_AU_P0532

8R0060884AH ECE 5.13.8

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je souhaiterai savoir quel version est mon MMi SVP + quel est le dernier firmware connu stable à ce jour?

 

HN+R_EU_AU_P0532

8R0060884AH ECE 5.13.8

 

par avance merci

tu as un MMI3GP

dernier firmware k0942

dernier carto 6.24.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à notre ami #PLAYAZ qui s'est acharné 6h sans relâche sur mon MMI en passant par tout les menus (green menu, plantage, K0770, K0900,..) le problème est finalement résolu FW + Carto à jour ainsi il m'a évité un BRICK et 4K chez Audi.

je tiens à te remercier indéfiniment #PLAYAZ pour ton aide et ta patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à notre ami #PLAYAZ qui s'est acharné 6h sans relâche sur mon MMI en passant par tout les menus (green menu, plantage, K0770, K0900,..) le problème est finalement résolu FW + Carto à jour ainsi il m'a évité un BRICK et 4K chez Audi.

je tiens à te remercier indéfiniment #PLAYAZ pour ton aide et ta patience :)

t as oublier l emergency update mias pas de soucy content que tous soit rentre dans l ordre.

PS: tu as un MMi3Gplus pas un Advance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouiiiii j'ai frôlé l'arrêt cardiaque quand j'ai vu MMi en écran ROUGE avec le msg "emergency update failed. mmi will shutdown and reboot.."

et plus rien qui fonctionnait même le bouton pour faire rentrer l'écran dans sa trappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous ou avez vous trouvez la mise a jour map pour votre gps je possede une A4 allroad avec MMI 3G high

salut

 

ce n es pas un MMI3G HIGH mais un MMI3G+,nous ne possédons aucune cartographie et encore moins l activation.

Pour plus d infos me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

J'ai un MMI 3G high si je ne me trompe pas, la version Média est la suivante HN+_EU_AU3G_P0530  et je souhaiterai faire l'update du firmware pour avoir une SIM data dans la voiture et mon smartphone connecté main libre en bluetooth, car avec la P0530 c'est un ou l'autre mais pas les 2 ensembles; puis je passer directement à la version K0942?

Et ou trouver le fichier original, ce que je peux mettre comme carte SD ou microSD avec adaptateur(capacité et taux de transfert mini ou maxi)?

Si je vais dans le menu ingénieur j'ai Version train most: AU3G et logiciel MU: 0524

Pour moi pas MAJ carto navi car elle a été faite chez Audi il y a 2 semaines, je suis en Version b. données navigation: 8R0060884FC ECE 6.26.1

Voila merci pour votre aide.

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais comme c'était un ancien sujet je me suis dis que je n'aurai pas de réponse tout de suite, sorry.

Bravo pour la rapidité et le suivi en tout cas, trop cool.

Une nouvelle fois Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut,

je pense que c'est MMI 3G plus High, vu ta version.

C'est comme la mienne.

Tu as un HDD interne?

Et je pense que le dernier firmware est le K0942, a partir du K0900, tu peux séparer la connexion bluetooth du téléphone, et mettre une carte sim data dans le MMI.

Je ne dois pas me tromper, mais si c'est le cas j'espère que quelqu'un me corrigera...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur Google, tu dois pouvoir le trouver gratuitement sur des forums, en t'inscrivant.
Sinon chez Audi mais la faudra payer la main d'œuvre

Sinon contacte moi en message privé, j' ai peut-être ce qu'il te faut.

Envoyé de mon SM-G981B en utilisant Tapatalk
 

Modifié par maverick16v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 08/02/2015 à 12:49, Thierry-13 a dit :

Ben oui, je le dis toujours, il faut passer par le menu rouge :roi:

 

Tu vois que les communistes servent encore à quelque chose.

Besrt joke AP-Smiles_u1F61C.png elle passe encore en 2022 AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...