Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit suspect moteur


Messages recommandés

Bonjour , j ai depuis un moment un bruit inquiétant sur mon audi A4 v6 tdi de 2003 moteur Aym . Je ne trouve pas la cause . Quelqu un aurait il eu les même symptôme ? Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de me répondre . Le bruit vient du côté passager . Et il est présent a chaud comme a froid . J ai fait une vidéo mais je n arrive pas a la poster . La voiture clàque fort et ne monte pas dans les tours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être pratique pour t'aider comme ça tiens... ça peut être une barre stab comme un palier, ou un injecteur, bref... n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , non se n est pas un bruit de plastique . La voiture ne monte quasiment pas dans les tours . Elle fume noir . Code défaut au vagcom injecteur pilote . Mais celui ci envoi du gasoil quand même. Un mécano m a dit soupape . Mais je voudrais en être sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai exactement le même bruit que toi, je pense à un ou plusieurs arbre à came, usés ou cassé, d'où des soupape ouvertes et bruit de refoulement dans le filtre à air ! As tu trouver de ton coté ? merci pour vos idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...