Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi s4 B5 Wildbody "black pearl"


Messages recommandés

perfs proche de la F1 avec un rapport poids puissance de 0.86 de mémoire 205kg/236HP 0/100 2.7SEC,0/200 7.5SEC,0/300 15.5SEC

 

pour tournée pareil faudrai que mon S fasse 2000CV lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

La mienne a 364000 km et les cuirs sont pas usés comme ca.... ;)

 

 

Enfin j'voulais surtout dire que c'est l'entretien et le conducteur qui compte. pas le kmtrage... .


sinon zimmermann font des disque AV percé qui viennent en lieu et place d'origine. J'ai l'impression que ca freine bien mieux que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'ancien proprio en avait rien a battre de "l'aspect exterieur" :reflexion: c'est surtout le test sur route et le démarage a froid qui m'a convaincu sur la méca(et le prix de vente

 

sachant qu'elle resterai pas stock) j'aurai bien bien mis du pércé rainuré ventillé AV et AR mais j'ai pas trouvé les ref...du coup je me suis rabattu sur de l'OEM car les disques AR

 

étaient vraiment limite(rouille dans la ventille) et légerement voilé j'avais un tremblement leger a l'AR sur les freinage et les freins ça reste le plus important :race: on joue pas avec ça

 

pour info disque et plaquettes AR OEM chez oscaro 78€ livrés

 

si t'a les ref pour les zimmer je suis preneur

 

pour plus tard

 

merci :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a rien de mettre du Zimmerman veut que tu va nous une paire de brembo 6 piston :p

 

Pense a mettre un petit coup de papier a poncé Sur tes disque sa élimine le produits gras de stockage et sa évite de se faire peur sur les 1er freinages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais étudier ça de pret aurelien... :race: mais là déja j'ai des freins "safe" quand j'ai vu le tarif "osacro" j'ai pas trop réfléchi entre ça et arraché un demi train a cause d'un disque qui

 

casse :mur: y'avai pas trop a réfléchir lol !!!

 

j'ai un "disque doux" sur la meuleuse qui me sert qu'a ça en (je ponce en sens inverse de la marche petit tips pas cher pour un rodage au top) et j'en met aussi un coup leger sur les

 

plaquettes ça limite le risque de "glacage" et les couinement qui vont avec :nanana: après c'est tendre toux doux sur les plaquettes :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zimermann sont sur oscaro ! :=)


moi mes disque arriere j'ai du les changer 3 ou 4 fois au moins, les avants autant de fois aussi !

 

A vrai dire en version d'origine tu fais 3 ou 4 freinages violents a 200 et tu peux déjà tout changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas on va faire comme en moto alors...si tu freine t'est un lache :MdrDevil: j'avai pas vu les Zimmer chez oscaro il on que les disques avant en percé/ventillé :content:(vu que je cherchai des disques AR Z'avai pas vu !!)

 

merci pour l'info :roi:

 

en regardant mieux aujourd'hui au soleil j'ai des micro fissures sur la surface de freinage du disque le plus mort AR gauche je suis sur qu'une fois posé sur un "marbre" je vais rire :icon28:

 

et une gondolle a venise une :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tu replonge aurelien pour la peine tu aura aussi la voiture du daron a faire ... :MdrDevil: un leger détailing c'est tout

 

DSC_0067_zpslsws6lyx.jpg

 

père et fils :icon_biggrin:

 

DSC_0069_zps0odlbuid.jpg

 

posey :petard:

 

DSC_0084_zpsdjkivvav.jpg

 

et paf le sigle de calandre en noir brillant

 

DSC_0090_zpsjmwt3jka.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend de voir le rendu avec les barres de toit alu voir si ça fait un "rappel" simpa :icon_biggrin: retro,barres de toit,contour de calandre,contour de vitres si je repeint le contour je repeindrai aussi la grille de calandre qui est anthracite(comme les jantes) mais là j'aime bien le contraste

 

j'attend juste d'avoir un toit au dessus de la tête avant de démonter les barres...ça doit plus étre waterproof sans :icon_lol: et avec le bol que j'ai dans ce genre de cas... :winner: il va tomber des seau d'eau !!! je preferre prendre le temps au chaud :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait comme j'avais fait sur mon ex s4 :)

 

Par contre si tu compte peindre les lèche vitre tu as 99% de chance de les déformé en les démontant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que la caisse va prendre un coup de plasti dip mat je démonterai pas tout t'inkiète :icon_biggrin: déjà quand les barres seront montées et que les vitres seront noire j'aurai

 

un meilleur visuel :icon6:

 

hier en me baladant sur LBC j'ai vu une paire de sièges GT3 montés dans une B5 je sais maintenant sur quoi je poserai mes fesses dans quelques mois :pd:

 

je me laisse jusqu'a la fin de l'année pour la mettre a mon gout "ésthétique" on vera en 2016 pour les grosses modifs perfs :icon_wink:

 

il me reste jantes,suspenssion,plastidip,vitre teintées,ligne complète,deux GT3...encore un peut de boulot :panda:

je voudrai savoir quoi mettre a la place du gps(visuel stock) pour avoir un lecteur USB ou si il y a un module pour écouter du MP3/usb sur le systeme d'origine merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

:BonAnnif01:

merci rhino :race: désolé de répondre que maintenant mais le mois de mai a été compliqué je suis en pleine paperasse pour mon permis de construire, les plans... :( la DDE me les casse propre!! les vitres du S sont passées en noir 85% darkgrey

 

un grand merci a fabien et son équipe de BLACKTINT a corbeil :roi:

 

2015-05-21_11-46-22_652_zpsdb4lyuwe.jpg

 

DSC_0185_zpsu76vfblb.jpg

 

DSC_0176_zpszq0w2buh.jpg

 

 

DSC_0177_zpsbmg5mifo.jpg

 

DSC_0170_zpsvonb8mha.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !!! ça avance petit a petit :roi:

 

je pense m'attaquer au jantes le mois prochain je me tate entre du 18 et du 19 en ET 35...après je serai bien rester en 235 mais je sais pas si ça va passer sans cales avec le 19 et du coup avec des cales ça risque de froter dans l'aile...et un break que tu peut pas charger bas c'est con :mur:

après je me dit que du 225 ça fait "light" pour une tenue de route convenable sachant que je vais finir par tomber le moteur pour une cure de juvamine... :race:

du coup :reflexion: ça gratte !!!!

 

a oui et j'allucine sur les ligne complète TOYO elle sont passées a 2800€ même en UK... c'est quoi ce délire :icon_eek: je pense qu'il doit y avoir des cata sport avec je vois pas d'autres solution mais là ça pique :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ludo :roi: bas non y'a pas d'erreur le cat back est a 1800 L soit plus de 2000€ et avec les décata c'est 2800€ voir plus de 3000 ils on peter un plomb chez toyosport :reflexion: y'a deux mois j'en trouvai des complète neuve pour 500€ livrée d'UK

 

http://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-A4-S4-2-7L-B5-V6-97-02-Bi-TURBO-EXHAUST-SYSTEM-/140526672156?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item20b80ad91c

 

le site ebay toyosport dit pareil :

 

http://www.ebay.fr/itm/97-02-Audi-A4-S4-B5-2-7L-V6-Echappement-Catback-Systeme-EX8046-/201205342694?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ed8c5e1e6

là faut pas déconner si c'est les memes :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends déjà les descentes, le prix ne sera certainement pas aussi bas à l'avenir.

et patiente pour le catback.

t'a tout compris :icon_biggrin: au pire ça me fera un doublon de décata mais c'est quand même :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcement une erreur de prix ! Si tu as besoin je connais quelqu'un qui fait des cat back sur mesure ;)

merci aurelien c'est cool :icon_wink: c'est pas pour de suite je garde ça sous le coude :sol: au prix des toyo et des different retour que j'ai pu voir a droite a gauche je sentais la valeur sur(pour le prix) mais là ils se grattent :winner: j'ai regarder a droite a gauche y'a que deux trois sites allemands qui vendent encore a 500€ ils doivent avoir du stock sinon c'est 1800€ a 3000€ voir 3500 avec des cata sport en UK je sais pas si ils on changer de modèle mais apart les décata qui sont presque donnés les catback sont hors de prix :sic: chelou l'histoire...j'avais déjà eu des écho sur les tarifs toyosport en pièces JAP mais là je LOL :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aussi commander des intercooler on sais jamais si ils passent a 1500€ dans deux mois :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en règle général la ligne revient dans les 300 350 quand les prix sont au plus bas.

de mémoire j'avais payé 160€ le catback moi en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet toyosport m'a répondu par mail pour le moment c'est rupture de stock et il ne savent pas quand il vont en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: et ta caisse elle prend de la valeur aussi....

ah ces vendeurs...

l'offre et la demande quoi la base :roi:

 

en règle général la ligne revient dans les 300 350 quand les prix sont au plus bas.

de mémoire j'avais payé 160€ le catback moi en 2011

c'est ce que j'avais vu :race: même jusqu’à 500€ ça reste honnête pour une ligne complète bas on va attendre...et pis c'est tout :icon_lol:

 

En effet toyosport m'a répondu par mail pour le moment c'est rupture de stock et il ne savent pas quand il vont en avoir

merci pour l'info bas on va attendre sagement en espérant qu'il continue a les fabriquées :icon_biggrin:

:petard:

 

j'ai aussi commencer a m'occuper du cuir :pd: j'ai deux trois passes de produit pour le nourrir a faire encore... il était bien sec le pauvre!!! mais il commence a revenir :jap:

 

du coup je recherche ces jantes en 19x8x112 ET35 qui seront peintes en noir brillant j'aurai aimer mettre plus large mais je crois que c'est mort si je veut que ça roule sans froter ...

 

img_0513_zpshc7qif1l.jpg

 

s3sportbackcote_zpsg063ccks.jpg

 

j'ai pas trouver de photos de B5 avec ces jantes si quelqu'un a je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rhino je pense prendre les 8.5X19 ET 35 avec des chaussettes en 235 si quelqu'un a des retour en -40 ?? de ce que j'ai vu sur divers forums en ET 35 ça frotte pas derrière mais a l'avant avec du -40... certains finissent pas "bombé" les ailes et viré les plastiques mais vu que je roule beaucoup par temps pourri...sur routes pourries... je prefererai les garder...

 

je pense que l'ET 25 est plus pour RS ça doit sortir de l'aile sur un B5 aux ailes standard ??

 

je me suis trouver ce petit pare choc neuf sur LBC un mix S/RS4 la qualité de la fibre est bonne mais il va y avoir du taf dessus et le rendu n'est pas garanti...après pour 100 balles...je ferai un montage a blanc avant de le peindre :icon_biggrin:

 

DSC_0066_zps6riyr6ox.jpg

 

DSC_0063_zpsmmaaff6l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pneus sinon 215/35/19 sa touche nul part.

merci pour l'info :roi:

 

Sur mon ex s4 j'étais en 8.5/19 215/35/19 en replique lambo posé au sol je frotter pas non plus

[/img] 130825115350216321.jpg

merci aurelien il était super propre ton S :roi: ça donnai quoi en 8.5 le flan était pas trop tendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout ! Utilise le site tyrestrech tu y touvrera un tas de photos tu as juste a sélectionné la dimension de ton choix pour voir le rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...