Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties de la Team Midi-Pyrénées


Maniitwinturbo

Messages recommandés

Mon Chris, comme je te l'ai dit si je peux venir je vous rejoindrai là-bas et je te tiendrai au courant............. on gère au jour le jour maintenant.

 

En tout cas j'espère que vous vous ferez plaisir, le parcours est superbe et on s'en que le resto sera prolifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mon Ludo......y'a pas de problème.........

 

nouvelle liste du jour, une voiture en plus :bien:

Luccio A4 (2 pers)
Saumon A3 (1 pers)
Nico A8 (2 pers)
johndu16 RS3 (1 pers)
jihem31 R8 (2 pers)
jujug TT (1 pers)

chris82 S8 (2 pers)

kilivinci A4 (1/2 pers)

vivian 31 A6 (1/2 pers)

pouss1 TTS (1 pers) content que tu puisses te joindre à nous,

venant de Bordeaux il pourra certainement se mettre dans la roue de Nico et John.........

14 ou 15 pers pour le resto (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, comme indiqué par Chris, je viens avec un ami histoire de passer un bon moment, j'ai hâte :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, comme indiqué par Chris, je viens avec un ami histoire de passer un bon moment, j'ai hâte :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut pouss1..... Ravi de te compter parmi nous ! Moi je suis d'Angoulême donc effectivement on peut se faire un petit convoi comme vient de le dire Chris..... 😁 envoi moi un MP et je te donnerai mon tel pour que l'ont puisse s'accorder tout les trois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luccio A4 (2 pers)
Saumon A3 (1 pers)
Nico A8 (2 pers)
johndu16 RS3 (1 pers)
jihem31 R8 (2 pers)
jujug TT (1 pers)

chris82 S8 (2 pers)

kilivinci A4 (1/2 pers) ?

vivian 31 A6 (1/2 pers) ?

pouss1 TTS (2 pers)

donc 15 pers mini ou 17 maxi...............kilivinci et vivian doivent décider leur femme par contre je n'ai tjrs pas de new de greg avec son coupé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' espère que je ne ruinerais pas un TT et le RS3 sur l'autoroute avec mes échappements :petard:

 

je me mettrais derrière eux :drive: autrement ça va dégénérer :trunks:

 

NON JE BLAGUE :icon28: je serais en mode touriste :holiday: Car je rentrerais de vacances "donc ZEN :icon27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' espère que je ne ruinerais pas un TT et le RS3 sur l'autoroute avec mes échappements :petard:

 

je me mettrais derrière eux :drive: autrement ça va dégénérer :trunks:

 

NON JE BLAGUE :icon28: je serais en mode touriste :holiday: Car je rentrerais de vacances "donc ZEN :icon27:

La dernière fois mon cher nico j'étais derrière...... 😁 Patrick et toi devant, mais perdu après le péage ! Donc cette fois ci, c'est moi devant !!!! Lol.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois mon cher nico j'étais derrière...... Patrick et toi devant, mais perdu après le péage ! Donc cette fois ci, c'est moi devant !!!! Lol.....

Je vais suivre pour ma part histoire de pas rater le tracé prévu :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la sortie se prépare et que de monde ... je ne serai pas parmi vous car R8 vendue et en voyage, quelques souvenirs de ma bestiole ici , j'espère quand même avoir l'occasion de vous revoir ;-). Bonne sortie en tout cas, ça va me manquer (enfin pas le fumée du bolide de Nico ;-) je plaisante ) .

 

bp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la sortie se prépare et que de monde ... je ne serai pas parmi vous car R8 vendue et en voyage, quelques souvenirs de ma bestiole ici , j'espère quand même avoir l'occasion de vous revoir ;-). Bonne sortie en tout cas, ça va me manquer (enfin pas le fumée du bolide de Nico ;-) je plaisante ) .

 

bp

Bonjour Patrick..... 😁 et bien, c'est R8 est vite partie dit moi !!!! sniff..... Tu seras cordialement invités comme co-pilote pour la prochaine !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, Greg me confirme sa présence dans la semaine (astreinte ou pas...)



kilivinci et vivian pour savoir s'ils sont accompagnés de leur douce ou pas,



donc on est mini 15 ou maxi 18,



enfin Johndu16, si tu réussis à décider qqu'un de la team Poitou-Charente,



fais-moi savoir rapidement, merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, Greg me confirme sa présence dans la semaine (astreinte ou pas...)

kilivinci et vivian pour savoir s'ils sont accompagnés de leur douce ou pas,

donc on est mini 15 ou maxi 18,

enfin Johndu16, si tu réussis à décider qqu'un de la team Poitou-Charente,

fais-moi savoir rapidement, merci

J'essaie mon cher Chris..... 😁 mais bon...Rien ! A part peut être tofgn4 avec une rs3 8v comme moi.... Mais je ne pense pas qu'il vienne !!!! Motive le en mp, peut-être qui sait.... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème John, en plus si nous avons trop de voitures, les spots photos sélectionnés deviendront trop juste en place :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

petit info que je partage, car je sais que cela intéresse qque-uns d'entre-vous.......

 

j'ai trouvé plusieurs sites qui proposent des polos Audi avec le logo qui peut correspondre à votre modèle........le prix est plus que raisonnable (le mien 24€, bonne qualité 100% coton)

 

en MP si ça vous dit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème John, en plus si nous avons trop de voitures, les spots photos sélectionnés deviendront trop juste en place :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

petit info que je partage, car je sais que cela intéresse qque-uns d'entre-vous.......

 

j'ai trouvé plusieurs sites qui proposent des polos Audi avec le logo qui peut correspondre à votre modèle........le prix est plus que raisonnable (le mien 24€, bonne qualité 100% coton)

 

en MP si ça vous dit,

Ca s'est pas mal!! Tu peux nous faire une photo pour voir stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tous ceux qui m'ont répondu,



je pars sur une résa resto pour 15 personnes (si greg vient cela fera qu'un seul couvert à ajouter, donc pas de stress).



j'appelle jeudi comme prévu pour confirmer,



si besoin n'hésitez pas à me contacter en MP ou par texto pour ceux qui mon number.



j'en profiterai pour négocier, si possible, l'apéro....... :kimouss:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restaurant réservé ce jour.

 

d'après Luccio, le temps (si pas de changement d'ici là) devrait être au RDV

 

je reste à dispo si besoin,

 

:ap: :bien: :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luccio A4 (1 pers)

françois31 A4 (1 pers)
Saumon A3 (1 pers)
Nico A8 (2 pers)
johndu16 RS3 (1 pers)
jihem31 R8 (2 pers)
jujug TT (1 pers)

chris82 S8 (2 pers)

kilivinci A4 (1 pers)

vivian 31 A6 (1 pers)

pouss1 TTS (2 pers)

donc, ça fait 11 voitures voir 12 si Greg confirme...... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une règle d'or, passer du bon temps sans se prendre la tête et en toute simplicité....

 

Une pause est prévue près de Cordes sur Ciel j'amène le rouge et le saucisson.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une règle d'or, passer du bon temps sans se prendre la tête et en toute simplicité....

 

Une pause est prévue près de Cordes sur Ciel j'amène le rouge et le saucisson.....

Aaaaaah ! Tu as lu dans mais pensez..... 😁 moi j'amenerai l'accordéon !!! Lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordéon !?!??!? Connais pas cet instrument....

En fait john t'es vieux !!! Tu sais que Giscard n'est plus président !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordéon !?!??!? Connais pas cet instrument....

En fait john t'es vieux !!! Tu sais que Giscard n'est plus président !!!!

En faite je faisais allusion à la chanson..... 😁 bon d'accord, je suis un peut fatigué 😴 ce soir ! Lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanson ??? Ferais tu référence a la chanson de Licence 4 "viens boire un petit coup a la maison" !!!

Si c'est ça....oh la vache ça doit swinguer dans la RS3........ptdr

Allez j'arrête de sniper mon ami, bises a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanson ??? Ferais tu référence a la chanson de Licence 4 "viens boire un petit coup a la maison" !!!

Si c'est ça....oh la vache ça doit swinguer dans la RS3........ptdr

Allez j'arrête de sniper mon ami, bises a toi

Bah oui c'est bien celle là !!! Je sais, j'en peux plus....... 😁 mdr !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui l'ont déjà entamé le rouge apparemment!

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

J'aurais mieux fait de me taire !!! Lol....désolé, d'habitude je suis plus drôle que ça mais la je ne sais pas ce qui c'est passé !... Mdr 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du rester trop longtemps derrière nico

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Trop longtemps privé d'oxygène

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du rester trop longtemps derrière nico

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Ah ba voilà !!! Je me disais bien aussi..... 😁 ça doit être ça !mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info,

 

Luccio et moi-même, nous nous occupons de la petite pause prévue vers Cordes,

 

bien entendu pour ceux qui font une aversion au vin..............du jus de fruit est également prévu :icon_biggrin:

 

439345b4846d1d4da5404bb20137da579ed6f5.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info,

 

Luccio et moi-même, nous nous occupons de la petite pause prévue vers Cordes,

 

bien entendu pour ceux qui font une aversion au vin..............du jus de fruit est également prévu :icon_biggrin:

 

439345b4846d1d4da5404bb20137da579ed6f5.j

Je ne me sent absolument pas concerné !!!! Lol....ca sera un jus de raisin 🍇 pour moi! Mdr 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes photos des rasso sur flickr :

 

https://flic.kr/s/aHskLeCWLb

 

ça fait plaisir de se re-plonger dans les anciens rassos et notamment celui de la montage noire.......

et merci luccio je vois bien la différence de hauteur de caisse maintenant sur le S8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

malheureusement je ne vais pas pouvoir venir... :pleure2: jusqu'au dernier moment j'ai tout essayé pour me faire remplacer mais finalement je doit travailler le week-end prochain... :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

Je vous souhaite une bonne balade à tous et j’espère que je pourrais venir au prochain rassemblement ! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau et je serai intéressé pour des balades et passé du bon temps et profité un peu plus de mon s3, pouvez vous m'en dire plus sur l'itinéraire que vous faites et toute les infos à savoir s'il vous plait, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

malheureusement je ne vais pas pouvoir venir... :pleure2: jusqu'au dernier moment j'ai tout essayé pour me faire remplacer mais finalement je doit travailler le week-end prochain... :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

Je vous souhaite une bonne balade à tous et j’espère que je pourrais venir au prochain rassemblement ! :roi:

tu me donneras les coordonnées de ton patron, j'ai qques amis Corses.............à la prochaine Damien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...