Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prépa Audi S4/RS4 B5 (MRC +760)


Messages recommandés

mais non vous ne comprenez pas, elle vaut 55k€ c'est l'expert qui l'a dit !! :ripeer:

 

Si c'est pour faire ce genre de commentaire puéril, abstiens-toi de répondre sur mon tuto. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Puéril, si ça peut te faire plaisir ...

En tout cas tout à fait réaliste, tu ne veux juste pas admettre que tu vas perdre un maximum d'argent sur cette voiture.

Et vu que tu changes souvent d'avis ( je la vends je la vends plus, au pire elle part en pièces, je la garde pour du circuit ect ) peut être que tu vas enfin voir la vérité en face et changer d'avis sur le tarif.

Au mois ça anime ton "tuto", euh non ton topic ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle vérité !! c'est pas compliquer comme meme !!!

stephane met 80 000 euros dans cette voiture .maintenant il en veux 55000 euros !!! il perd 25000 euros plus les travaux sans facture .

ça dérange qui la ????

il fais ce qu'il veux ,c'est ça voiture non ???

met toi a ça place deux secondes pour voir . il veux gagner un maximum c'est normal .

tu va pas comparer une s4 vendu 8000 euros et cette voiture de fou !!!!

il faut l'aider de ce sens ,c'est le but d'un forum ! non pas faire le jaloux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rocket, comme tu dis le forum dans sa majorité lui dis que c'est beaucoup trop chère, je n'invente rien c'est écrit.

Et j'ai "comparé" à "moindre coup" avec la s4 que je viens de vendre et dans laquelle j'ai perdu de l'argent.

C'est la loi du marché ni plus ni moins, aucun rapport avec de la jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 si tu veux perdre un minimum vends les pces perfs d occasion et vends la s/rs sans moteur

 

Après je comprends que ça fasse mal au coeur vu le travail fait dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puéril, si ça peut te faire plaisir ...

En tout cas tout à fait réaliste, tu ne veux juste pas admettre que tu vas perdre un maximum d'argent sur cette voiture.

Et vu que tu changes souvent d'avis ( je la vends je la vends plus, au pire elle part en pièces, je la garde pour du circuit ect ) peut être que tu vas enfin voir la vérité en face et changer d'avis sur le tarif.

Au mois ça anime ton "tuto", euh non ton topic ;-)

 

C'est pourtant clair, je préfère la garder que la vendre moins de 55.000 euros et je ne changerai jamais d'avis :ripeer:

 

Pour info, aujourd'hui j'ai montré ma S4/RS4 à un expert en véhicule de prestige sur Monaco qui a confirmé sa valeur étant donné l'exclusivité du modèle et de ces améliorations ...

 

L'expert a été assez surpris car il n'avait jamais vu ce genre de modification sur une S4!

 

Enfin, surtout ne compare pas la S4 que tu as vendu 8000 euros avec la mienne, c'est incomparable au vu de ce que j'ai fait comme frais factures à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simple tu pars par exemple du kit que Cyril vend 3.5K€, à cela tu rajoute 2K€ d'ajustage et encore je suis plus que large parce l'avant y a rien a faire ce n'est que de la dépose/repose jusqu'au porte arrière

Découpage et dé-pointage aile arrière,

Pose puis soudure aile arrière,

Assemblage pc arrière S4 et RS ajustement, mastiquage, fintion primaire, apprêt garnissant, nouvelle passe mastic de finition, nouvel couche apprêt, sous couche peinture pour vérife des défaut et finition

Même chose sur les aile arrière.

 

Poncage complet et traitement des défauts carrosserie, masquage et mise en peinture. 2.5K€

 

 

Je l'ai fait sur Sub impreza avec un kit 22b, et avec un kit Cusco. Aussi sur un 300ZX biturbo et une S14A.

 

Alors, le carrossier que tu m'a indiqué vient de me répondre :

 

Il faut compter environ 6000 euros (60 heures de travail) juste pour effectuer l'adaptation du kit carrosserie, tu ajoutes à ce prix 5000 euros pour la préparation + peinture complète bleu nogaro nacrée et 3000 euros pour les éléments carrosserie que ton pote vend, soit un total d'environ 14.000 euros en admettant bien entendu que le kit carrosserie complet ne dépasse pas 3000 euros!

 

Pour info, mon kit carrosserie RS4 inclus : (les ailes av, les ailes ar, le bouclier av, le bouclier ar, les portes av, les portes ar, les bas de caisse).

 

C'est tout de même assez éloigné des 8000 euros tout compris me semble t'il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors donc......?

 

Il n'a jamais été état de moteur mais seulement du kit carrosserie RS4, si tu parlais de l'ensemble total de la préparation alors oui les 8K€ seront obligatoirement dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pote c'est moi qui le vend le kit. Et tu peut rajouter les passages de roues, les seuils de portes, le capot, la calandre, les grilles avant, la malle et becquet AR donc oui il est complet.

 

J'avais un devis a 5000 pour la transfo et peinture. Mais j'ai plus le mail dommage...

 

Fait un screen du mail et mets le sur ton topic car j'ai du mal a te croire. 60H pour adapter, je fait tout moi même sauf les ailes AR a ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors donc......?

 

Il n'a jamais été état de moteur mais seulement du kit carrosserie RS4, si tu parlais de l'ensemble total de la préparation alors oui les 8K€ seront obligatoirement dépassé.

 

Je parle de l'adaptation du kit carrosserie RS4 à 14.000 euros, c'est tout de même 6000 euros de plus que prix que tu m'a annoncé ...

Par contre son portable c'est son perso alors pas de pub, AudisportS4/RS4 je ne veux pas de soucis..

 

Ne t'inquiètes pas, je ne communiquerai rien à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pote c'est moi qui le vend le kit. Et tu peut rajouter les passages de roues, les seuils de portes, le capot, la calandre, les grilles avant, la malle et becquet AR donc oui il est complet.

 

J'avais un devis a 5000 pour la transfo et peinture. Mais j'ai plus le mail dommage...

 

Fait un screen du mail et mets le sur ton topic car j'ai du mal a te croire. 60H pour adapter, je fait tout moi même sauf les ailes AR a ce prix...

 

Il faut bien environ 60 heures pour adapter ce kit carrosserie, donc 6000 euros c'est normal. Ensuite tu ajoutes 5000 euros pour la préparation carrosserie + peinture complète et pour terminer tu ajoutes ton kit RS4 à 3000 euros.

 

Aussi, si tu as un doute appel le garage ou renseigne toi chez un carrossier et tu verras bien!

 

En tout cas le prix de cette modification correspond bien à ce que le carrossier qui a repeint ma S4/RS4 m'avait dit, le pus difficile étant d'adapter correctement les ailes arrières et d'intégrer le bouclier avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je suis surpris c'est qu'il m'avait donner un autre ordre de grandeur puisque la 996 sur laquelle il travail ça devait tourner au alentours des 5500/6000 peinture comprise.

je le vois en fin de matinée ou début d'aprem. J'ai des pièces à récupérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer voir le carrossier à une heure intelligente.....:D :D et finalement je mange avec lui et.....

 

Petit éclaircissement, je pense que tu as mal compris ......les 6000 qu'il t'a annonce sont pour tout l'ensemble c'est à dire pose, modification carrosserie, ajustement, finition et peinture, que ce serait la fourchette maxi et qu'il souhaité voir l'auto.

 

Tu as juste à fournir le kit RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance d'avoir ces prix car dans une grande ville du type de Lyon, pour 2000€ t'as une peinture de chez TAC :MdrDevil:

Et c'est vrai que ça vaut le coup de partir hors des grandes villes car les prix sont pas du tout les mêmes pour l'avoir vécu. je suis passé de 3000€ à 2000€ en faisant 40 bornes. Et pour une travail nickel :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer voir le carrossier à une heure intelligente..... :D :D et finalement je mange avec lui et.....

 

Petit éclaircissement, je pense que tu as mal compris ......les 6000 qu'il t'a annonce sont pour tout l'ensemble c'est à dire pose, modification carrosserie, ajustement, finition et peinture, que ce serait la fourchette maxi et qu'il souhaité voir l'auto.

 

Tu as juste à fournir le kit RS.

 

Si c'est bien tout compris je reconnais que c'est vraiment pas cher dans ta région, dans le 06 tu en a pour environ 15.000 euros kit carrosserie inclus. Soit 6000 euros de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les garages indépendant sont bien moins cher. Le taux horaire y est encore très correct il tourne autour de 55/60 euro de l'heure, là où da s vos grandes ville c'est plus de 100 euros. Pas contre y a pas grand monde qui connaît ce genre de caisse donc méfiance pour l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais certainement la vendre sur Monaco grace à mes connaissances professionnelles ;)

 

Hier je suis passé devant le salon Top Marques à Monaco et j'ai eu droit à la séance photos de la part des paparazzi ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Toujours pas vendue malgré des propositions relativement intéressantes entre 40 & 45k euros que j'ai refusé, j'ai même eu une proposition d'échange contre une Audi R8 V10+ avec rajout d'argent de ma part.

 

Au final, le propriétaire de l'Audi R8 v10+ va vendre son véhicule pour me l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

N'ayant plus de nouvelles de l'acheteur en question, je l'ai remis en vente "sans les freins Audi céramique" sur leboncoin, autoscoot24 et ebay.

 

En effet, je la vendrai plus facilement en vendant les freins Audi céramique séparément ;)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1375169705.htm?ca=21_s

 

https://www.autoscout24.fr/offres/-dbc8ed38-e45c-445f-e053-e350040a5383

 

https://www.ebay.fr/itm/273058245496?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...