Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sound systeme sur Q5


Messages recommandés

Jai vraiment pas envi de les mettres jai pas envie avec les mecs désagréable qu'il y a sur les forum et moquer

 

Alors la :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: ?????? que vient tu faire sur le FORUM alors :mur: :reflexion: Je me casse le C......... pour que tu mette les photos et après tu nous dit ça :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Loin de moi l'idée de se moquer (à part des dusters), quand je le fais je le fais en face des gens pas derrière mon clavier.

 

Je passe mon temps à aider les membres du forum avec les cartos GPS, les manips VCDS (encore un qui est venu chez moi auj pour son BT), et ce pour RIEN.

 

J'ai simplement du mal à entendre (lire...) certaines choses, comme que tu es plus malin que les autres car pour quelques milliers d'euros tu as mieux qu'un SQ5, et que tu me provoques en disant que c'est frustrant pour moi.

 

C'est totalement ridicule et faux, et tu le sais.

 

Que ta passion soit de modifier ton Q5 OK, mais ne t'attends pas à ce que les gens soient tendres quand tu prétends de telles aberrations, comme d'avoir plus de puissance ou de couple que le plus gros des 3.0 TDI sorti par Audi avec une repro, alors qu'on sait tous que la repro pousse à 280 cv maxi.

 

Quand ta Stronic aura rendu l'âme et que tu en auras pour 10000€ de réparation, tu te souviendras de mes propos.

 

Tu ne mets pas de photos car tu sais qu'on va rigoler point à la ligne.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrais que j'était en admiration pour les modifs dont nous parlais Laurent

 

mais la je commence a en douter ,car il devrais en être fière ,a moins que ce soit des VANNES :reflexion:

 

 

@ Laurent q5 et q7

 

 

SORRY mais ici ,on est solidaire et on partage nos INFO :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact J, je viens de mesurer la largeur des pots dans la nuit froide pour l'ami Lage ... :marcelpoire:

 

 

 

 

OUI je sait :secret: :secret: :secret: il ma déjà contacter en MP :secret: :thanks: pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas particulièrement envie de fighter juste depuis le début du post j'aimerais bien voir les photos car les changements me paraissent énormes. Et tant qu'à faire maintenant j'aimerais voir les courbes issues de la repro pour voir ce que ça donne car ça doit être impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas particulièrement envie de fighter juste depuis le début du post j'aimerais bien voir les photos car les changements me paraissent énormes. Et tant qu'à faire maintenant j'aimerais voir les courbes issues de la repro pour voir ce que ça donne car ça doit être impressionnant.

 

 

Car il arrive sans ce présenter ??? / il ouvre un nouveaux poste ???? / il tout dit qu'il a tout fait et qu'il sait tout faire et après NADA ,

 

la je suis déçu moi qui croyais avoir trouver un concurrent sérieux :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny, tu n'as pas de concurrent, car non seulement tu fais, mais tu partages.

 

Après pour notre "ami" Laurent j'attends les photos et nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: J'attend aussi , car dommage si ce n'est que du vent , Car Thierry le sait bien ,si j'aurais eu un 3.0L ,j'aurais surement transformer mon Q5 en SQ5

 

Mais la avec mon 2.0L TDI ,il faut rester correct RESTER CORRECT :secret: :secret: ça me rappelle quelque chose :reflexion: :secret: :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a Thierry :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

mais on fait sa souvent pour aidée les un et les autres

 

 

:kimouss: :panda::panda::panda::panda::panda::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas hésité à mettre mon pyjama snoopy et à aller affronter le froid pour mesurer l'écartement des pots du SQ5 (bon je sais ça pousse moins que le Q5 du mytho breton mais bon ....) pour mon ami Lage.

 

C'est ça un forum :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pue attendre demain pour faire la mesure :marcelpoire:

 

si t'es voisins t'on vue que vont-ils penser de toi un """"" DUSTER EN PYJAMA """"" :reflexion:

 

 

t'as vue j'ai aussi pris des mesures de mes pots mais je lui est fait des photos .................................... :out1:

 

601355IMG1116.jpg

 

:out1: ..............................un forum .................................. :oops: ...................c'est pour partager ................................................................... :out1:

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé mon CC pour annuler ma commande, je lui ai expliqué que j'allais plutôt prendre un 3.0 et faire des modifs pour €5.000 pour aboutir à un meilleur résultat. Il était forcément anéanti, j'étais le 3e a lui faire le coup aujourd'hui il n'y comprenait rien ! :lol:

 

Bref, ça sent quand même vachement le troll aigri mûri en bocal 4WD.

 

Et si par miracle ce n'en est pas un, cela prouve malheureusement que l'on trouve encore des gens qui n'ont pas la moindre idée de l'étiquette de base - on se présente, on fait un effort sur l'orthographe et/ou la syntaxe, on échange etc

 

Thierry il est aussi coupleux que son bi-tdi, ça a fusé direct ! :lol:

 

@SQ573 - Je pense que c'est le 240 qui a été superbement reprog à 239 :je_sors:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes dure les mecs.... Accordez lui le bénéfice du doute ! Il va peut être vous revenir avec ces photos et tout et tout....

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur

Laurent q5 et q7

Inscrit(e) (le) 14 Dec 2014
DÉCONNECTÉ Dernière activité aujourd'hui, 19:51 PM

 

 

il est partis :yell_1_prv: sans nous monter toutes ces modifs :squate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour iDevX

Non il aurais déjà poster ,rien que pour nous la fermer :secret: Enfin moi c'est ce que j'aurais fait ,car je ne vois pas de quoi on pourrais rire

 

Pour moi rien que de passer de la carrosserie de 2010 aux nouveaux modèle est déjà terrible ,

 

Pourtant j'y pense ,et puis j'oublie :secret: :secret: j'ai pas encore trouver les pièces de ma couleur :marcelpoire:

 

est ce que quelqu'un c'est me dire si le GRIS QUARTZ existe toujours en nouveaux modèle ????????????????

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny

 

pas mal tout cette volonté pour faire d'un Q5 2010 un SQ5 et a qu'elle prix :reflexion:

 

jantes 21 pouces d'origine Audi capot calandre pare choc phares bas de caisse feux arrière pare choc arrière sortie sound système ressort cours d'origine donc moins 4 cm environ logo sur le volant et pommeau de vitesse coque de rétro

 

​ je lui tire mon chapeau :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour iDevX

Non il aurais déjà poster ,rien que pour nous la fermer :secret: Enfin moi c'est ce que j'aurais fait ,car je ne vois pas de quoi on pourrais rire

 

Pour moi rien que de passer de la carrosserie de 2010 aux nouveaux modèle est déjà terrible ,

 

Pourtant j'y pense ,et puis j'oublie :secret: :secret: j'ai pas encore trouver les pièces de ma couleur :marcelpoire:

 

est ce que quelqu'un c'est me dire si le GRIS QUARTZ existe toujours en nouveaux modèle ????????????????

Je sais bien Johnny5377 ! Je crois que l'on aurait tous agis de la sorte et on aurait posté les images dans la foulé !

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je tenais à vous dire que mon Q5 après reprog était proche des valeurs du SQ5 et non plus je me suis effectivement trompé dans la précipitation à écrire mais c'est sure qu'il ne fait pas déjà 313 chevaux juste 302 chevaux Dsl.... Sinon bien sûr que j'aimerais mettre des photos pour vous montrer que ce travail est vraiment réalisé sur un Q5 de 2010 ...d'ailleurs à chaque fois que je veux mettre une photo ça beugue donc j'essayerai depuis mon bureau Lundi car la je le fait de mon téléphone portable....À moins qu'une personne veuille me donner son adresse mail et que je lui donne mes photos pour ensuite les poster sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

Bonjour

 

je viens de mettre un lien pour drive sélect pour le bouton et le câble :secret:

 

http://forums.audipassion.com/topic/158027-modification-q5-a-venir-pour-2014/page-16?do=findComment&comment=3296482

 

pour le montage Johnny a deja tout mis :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu

 

pour le bouton drive sélect ,on continue ici

 

pour ne pas tout mélanger STP :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

http://forums.audipassion.com/topic/145566-installation-boutons-audi-drive-select/page-4?do=findComment&comment=3295676

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Laurent

tu as mis le sound système

 

avec les vrais pot du SQ5 ? :reflexion:

 

peut tu m'expliquer car je suis en train d’étudier le système mais si tout va bien je mais les vrai pots du SQ5 :moto:

 

4007760012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien mis les pots du SQ5 et jai pas mis de manchon jai soudé directement dessus le seul problème cest qu'on a plus d'échappement donc je pense un jour mettre un intermédiaire comme le SQ5 car sur le 3l il y en a 2 a l'origine à l'arrière mais on est obliger de les retiter ... Sinon j'ai reçu le boîtier ESS une semaine après je l'ai branché aucune différence enfin presque rien mais déjà avec les sorties de SQ5 sans échappement intermédiaire un très beau son sauf au ralenti on retrouve pas le bruit du V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...sur base des photos on n'est pas bien avancé !

 

Bonjour GuyGuy

 

Je viens de remettre des photos ,mais il me dis qu'il n'a pas de photos de démontage ,j'attend :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est vraiment super, il ne reste plus que :

 

- Mettre SQ5 derrière

- changer le volant, les sièges, le tableau de bord

- coller les bas de portes alu estampillés "SQ5"

- mettre le sigle V6T sur les ailes avant

- mettre les étriers rouges SQ5

- remplacer la pompe à huile, les injecteurs, le turbo par un bi-turbo (9000€..)

- rabaisser le châssis, durcir les amortisseurs

- mettre la jupe arrière alu et les coques de rétro

- mettre un MMI 3G+ (ça on sait faire :marcelpoire: )

 

Et Voilàààààààààà un faux-vrai SQ5, pour la modique somme de 25000 € d'accessoires !

 

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour paraître .....

 

Franchement, un Q5 3.0 ça n'est pas déjà très bien ?

 

Question subsidiaire, qui me chatouille ... Quand on te demande quelle voiture tu as, tu dis quoi, un SQ5, un faux-SQ5, un Q5 trafiqué pour ressembler à un SQ5, un Q5-qui-pousse-comme-un-sq5-dont-les possesseurs-sont-frustrés ?

 

Tiens je vais aller coller RS apèrs le sigle TT de mon épouse, elle va se la jouer maintenant :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...