Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 Sline tfsi 125 stronic rouge misano


Kydix

Messages recommandés

Semaine prochaine direction audi ! mes vitres collent au joint :( problème connu (même le chef carrossier que j'ai eu téléphone n'avais pas l'air étonné) mais c'est toujours pénible de devoir passer au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Aujourd'hui j'ai fini ma série de test entre les différents mode du drive select

 

Verdict : j'ai consommé plus en mode dynamique (logique), mais la différences entre efficiency et auto est minime (sur mes trajets en tout cas) par contre je pense qu'en ville le mode efficiency se démarque beaucoup plus.

 

940174essence.jpg

 

en partant du haut, le premier plein c'est en dynamique, les deux suivant en auto, et les deux dernier efficiency.

 

Je n'ai fais qu'un plein en dynamique car c'est extrêmement désagréable de conduire tout les jours avec (c'est surtout la boite en mode Sport qui se prête pas à une utilisation quotidienne)

 

Sinon je suis passez au garage pour mes vitres, ils ont siliconé les joints et pour l'instant plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Tout pareil à l'époque, bonani alors à ta voiture :)

P.S, j'avais râté cette photo plus haut je ne sais pas comment, très belle et toujours aussi bien définie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil à l'époque, bonani alors à ta voiture :)

P.S, j'avais râté cette photo plus haut je ne sais pas comment, très belle et toujours aussi bien définie :)

Merci :)

 

elle devient quoi ta titine ? rien de particulier ?

 

Non rien de particulier, tout tourne comme une horloge

 

salut

 

rouge avec avec tes coques de rétros alu j adore !!!

Oui ça lui va à ravir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un peu de news de ma tomate ! Aucun soucis à déplorer, elle roule toujours aussi bien et c'est toujours un plaisir de prendre le volant :malelovies: elle totalise désormais un peu plus de 15 000 km, la conso reste stable.

 

Par contre dernièrement j'ai frotté un trottoir en faisant un créneau :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi, mais je viens d'acheter un kit de réparation sur la baie.

 

Pour l'instant je me bats avec la notice en allemand, mais ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand ça t'arrive, t'a l'impression qu'on t'arrache le cœur de la poitrine lol !

 

Faut que je regarde pour les kit, mais j'ai peur que le résultat soit plutôt décevant.

 

Petite question sinon, j'ai reçu aujourd'hui de la part de ma concession un courrier m'invitant à prendre rendez-vous dès maintenant pour l'entretien de ma voiture.

 

Elle a 1 an et un peu plus de 15 000 km, mais l'ordi de bord est programmé pour un entretien tout les 2 ans ou 30 000 km ! C'est normal ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé dans ton mmi combien de jours ou de kms avant ta prochaine révision car en fonction de ta conduite ça peut différer!!

 

Mais normalement, si tu restes en long Life, tu devrais faire l'entretien tous les 2 ans ou 30000 kms même si je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour un moteur!

 

Moi je te conseillerais de les faire tous les 15000 kms ou un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

290€ c'est un tout petit peu cher, sûrement a cause de la catégorie du Q3 (SUV compact) mais il n'a pas une grande surface vitrée je trouve. Ça se négocie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

:coucou: Des nouvelles de l'a1 qui a eu 2 ans en avril, a eu le droit à son premier entretien et qui a dépassé les 26 000 km maintenant.

 

Tout est ok :)

 

juste un problème de pare choc trop fragile face à un plot, mais c'est résolu depuis :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...