Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 Sline tfsi 125 stronic rouge misano


Kydix

Messages recommandés

J'ai la même , 1.4 125ch Stronic, et je peux vous dire que c'est une bombe !!!!

 

je recommande cette version à tout le monde ! of course si le budget était au rdv j'aurais pris plus haut :)

 

N'hésitez vraiment pas pour la version 2015, elle est géniale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Des photos !!
L’intérieur n'a pas changé si ?

après la conduite doit peut être avoir changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle du jour !

 

Après appel a mon concessionaire, il m'informe que la voiture est sortie d'usine et a passé le controle qualité hier après midi. Elle est désormais en attente de livraison à la concession et sera la d'ici une 15ène de jours !

Dernière ligne droite donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise (^^), car le délai entre sortie d'usine et livraison n'est parfois que d'une dizaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !!!!! me dit pas ça !! je préfère m'en ternir au délai de 15 jours voir un peu plus pour pas être déçu :)

 

Mais c'est plausible qu'elle soit la rapidement. Je suis pas si loin de la frontière Belge et Allemande. La distance à parcourir sera moins grande que pour une livraison dans le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui appel de mon CC pour rajouter la coque de clé en rouge à la livraison de la voiture :D

 

Et v'là t'il pas qu'il me dit "Votre voiture est peut être arrivé aujourd'hui" . Il n'est pas à la concession aujourd'hui mais me rappel dès demain.

 

Je trouve que c'est rapide depuis sa sortie d'usine, mais si c'est le cas c'est super. J'ai hâte :malelovies: en attendant je préfère ne pas me faire trop d'espoir :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à sentir bon!!! :malelovies:

 

Deux mois et demi : les délais sont encourageants pour ceux (comme moi) à qui lors de la commande on a annoncé 4 mois !! :mur:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y manquerais pas ! je prépare également mon dossier pour le repose pied au cas ou :icon_biggrin:

 

par contre je ne l'aurais plus cette semaine :( dommage je suis en congés j'aurais pu en profité. La livraison aura lieu samedi prochain je pense.

 

En plus demain c'est férie en Moselle donc encore 1 jour de plus de perdu avec lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il faut encore attendre une semaine ,au moins elle est à la concession.... :icon_smile:

 

Allez vite quelques photos après ta visite de cet après midi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme prévu je suis allez à la concession !

 

J'arrive vers 13h50 sur la voie rapide qui se situe à côté de la concession, et la je vois au loin sur le parking une tache rouge pétante qui sort du lot par ce temps gris. Pas de doute c'est elle, mais il faut regardé la route et pas la voiture. Courage plus que quelques mètres

 

Bref j'arrive sur le parking de la concession et la wahou :malelovies: elle est là ! devant, encore avec ses protections.

 

Je regarde l'heure : 13H55 bon ça ouvre à 14H, je vais patienter en allant la voir.

 

Petite frayeur au début. De loin j'aurais cru que les arches n'étaient pas de la bonne couleur. Soulagement en me rapprochant, ce n'est que la protection. Je fais le tour, j'arrive devant elle. Je la regarde, elle me regarde : je suis amoureux :lover: :love:

 

Je regarde à l'intérieur : HORREUR pas de poigné de boite à gant en allu, et un carton recouvre le sol je ne vois pas si y'a le repose pied.

 

Je me dirige ensuite à l'intérieur, du rouge misano plein les yeux. Le temps de boire un café (je suis toujours bien accueilli chez audi y'a pas à dire) et de signé les papiers pour l'imatriculation. Prise de RDV la semaine prochaine pour la livraison.

 

Je demande ensuite à voir l'intérieur de la voiture. Mon commercial prend les clé et m'y enmène. On l'ouvre, je soulève le carton et la c'est le DRAME. Le repose pied manque. J'en parle donc à mon commercial qui me dis que le configurateurs et les descriptifs ne sont pas contractuelle. Seul son logiciel fais fois. Ayant un client qui avait rdv pour essayé un Q3 il me laisse et me dit qu'il me tiendra au courant pour le repose pied.

 

Je suis donc repartis tout de même heureux car elle est vraiment sublime :love: :love: :love: .

 

Au passage est-ce que sur les phase 1 la poignet du vélum du toit ouvrant est aussi en alu ?

 

mini_615526WP20150402004.jpg mini_823168WP20150402005.jpg mini_163917WP20150402006.jpg

 

mini_984394WP20150402007.jpg on peut voir derrière ma pauvre 207 qui vit ses derniers jours avec moi :icon_cry: et je trouve qu'elle fait limite Q3 tellement elle est haute :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, on dirait une décapotable avec ces protections :)

Bon, je vois que le repose pied alu, il va falloir le commander ... :reflexion:

Courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! hâte de poser mes fesses dedans ! :D

 

@lataupeaventureuse Tu parle de la poignet du vélum ? car la dans la phase 2 elle en alu et ça se prolonge de part et d'autre c'est vraiment du plus belle effet

 

@Mistswiss Oui ce repose pied nous cause bien des soucis, je vais envoyé un mail à mon CC avec tout les documents qui le mentionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Non de la commande du toit, la poignée du rideau en toile est quant à elle effectivement en alu

mini_534809poigneduciel.jpg

 

 

 

mini_839708commandedutoit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la commande est effectivement noire ;)

 

Sinon je suis entrain de préparer un mail à mon commercial dans le quel je recense tout les documents qui mentionne le repose pied (j'abandonne la poignet de BAG car ce n'est plus mentionné dans les documents de l'a1 facelift et le configurateur n'est pas contractuelle donc c'est mort).

 

Edit : je viens d'informer également Audi France de mon mécontentement (qui risque d'augmenter si la concession ne me propose pas une solution convenable) concernant cette histoire de repose pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Kydix tu as informé Audi France de quelle façon?

Moi le courier est prêt et je le fais partir mardi, je préfére attendre que le lundi férier soit passé, j'ai pas envie que le courier se perde lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux me dire si l'accoudoir central est visible quand on est face à la voiture lorsqu'il est en position relevé ?

 

J'ai un doute quant à sa présence dans la voiture. J'ai oublié de vérifié jeudi et je le vois pas sur les quelques photos que j'ai en ma possession :s

 

c'est monté en usine ou il est livré avec la voiture et monté lors de la préparation de celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il n'était justement pas relevé ? :icon_biggrin:

 

Et en position relevé on peut le voir sous certains angles, je pense que sur ta photo c'est normal qu'on ne le voit pas.

Dans tous les cas ça se rajoute facilement si il y a un problème à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo ou on voit clairement le frein à main mais pas l'accoudoir donc je pense qu'il devait être relevé, mais sur les photos que j'ai posté plus haut, si on regarde bien de l'extérieur entre les deux sièges ont voit rien ...

J'ai envoyé un mail à mon commercial pour qu'il vérifie demain :icon_lol: il va me prendre pour un fou mais bon je préfère être sûr pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je douterais aussi à ta place. J'ai un peu joué avec les gamma et l'expo sur tes photos et il n'y est pas. Et celle de face est quand même prise de haut.

 

 

Pour remarquer ça tu dois vraiment regarder tes photos avec acharnement tellement tu as hâte :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de mon commercial :

 

L'accoudoir est bien présent dans la voiture ! il n'est pas monté lors du transport mais une fois au garage apparemment.

 

et pour ceux qui sont dans le même cas que moi :

 

Le repose pied DOIT être présent dans la voiture. Il a fait du coup une demande à audi France pour prise en charge du repose pied et il m'a confirmé un problème en usine (plus de stock visiblement, car il n'est pas commandable non plus en accessoire, seul des reliquat sont disponible). Je ne l'aurais pas à la livraison par contre mais au moins je l'aurais :D

 

Concernant la poigné de boite à gant, c'est supprimé sur phase 2. Il a regardé sur une Ambition luxe qui n'en dispose pas non plus et sur son logiciel de commande ça n'apparait pas. Croyez-vous qu'on peut la commandé en pièce détachée du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...