Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 Sline tfsi 125 stronic rouge misano


Kydix

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens vous présenter ma futur A1 que j'ai commandé vendredi.

 

Il s'agit donc d'une A1 facelift Sline, tfsi 125 avec boite S tronic.

 

Elle sera de couleur blanc glacier avec les arches noire.

 

Edit : Finalement elle sera rouge misano avec arche + rétro argent fleuret

 

Niveau option en plus de l'équipement de série :

 

L'open sky

L'accoudoir avant

l'audi sound system

la suppression du châssis sport

Le radar avant et arrière avec affichage sur le MMI

extension de garantie d'un an supplémentaire

 

Voila bien évidemment les photos viendront quand j'aurais la voiture. Le plus dur maintenant reste l'attente. La date de livraison est fixé au plus tard fin mai

Modifié par Kydix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité lataupeaventureuse

:welcome: L'hiver và être long mais au primptemps tu seras bien récompensé.

Le toit ouvrant est génial, il procure une très belle ambiance intérieure en cette saison d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hâte de la recevoir, et en plus il ne fera pas trop froid ni trop chaud : parfait pour rouler le toit ouvert :D

 

Je voulais absolument cette option pour apporter un peu plus de lumière à l'intérieur de l'habitacle qui est noir du sol au plafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

j'ai vu sur le configurateur qu'on peut choisir d'avoir les éléments de décoration (aérateur, rétroviseur, bas de la console central, et poignés de porte) d'une autre couleur (blanc glacier pour ma part)

 

Quelqu'un aurait des photos pour voir en vrai ce que ça donne ? car ce qui me chipote c'est les poignés de porte.

Le pack est à 0€ d'après le configurateur alors que si on veut uniquement les aérateurs c'est 125€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de Papou37 et son Audi orange samoa ? si c'est le cas je ne vois aucune photo. D'ailleurs une grand majorités des photos sur ce forum ne s'affiche pas chez moi. Problème du forum ou de mon navigateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais absolument cette option pour apporter un peu plus de lumière à l'intérieur de l'habitacle qui est noir du sol au plafond

Exact, finition Sline = intérieur noir du sol au plafond.

 

Regarde le topic de Papou il possède le pack en gris argent :)

Exact aussi, je vais remettre quelques photos de l'intérieur sur mon topic, car mon ancien hébergeur a cessé son activité. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien quelque photo oui pour me faire une idée !

 

Mais je trouve ça quand même bizarre que ce pack soit gratuit alors que les aérateurs seul sont à 125€, a mon avis doit y avoir une erreur :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve ça quand même bizarre que ce pack soit gratuit alors que les aérateurs seul sont à 125€, a mon avis doit y avoir une erreur :reflexion:

En effet, ça ressemble à un bug du configurateur 2015. Avant, l'option était à 540 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beau, en plus j'aime les couleur (ma 207 actuelle est verte :malelovies:) le choix est vraiment difficile le point positif c'est que d'après mon concessionnaire la voiture est toujours modifiable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil au concessionnaire et modif de la voiture ! ce sera donc Rouge misano et arche + rétro argent fleuret :malelovies:Faut dire que l'a1 rouge qui est passer devant moi par pur hasard à fini par me convaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah on se demande pourquoi ! En tout cas le choix a été difficile. Si y'aurais eu le jaune vegas au moins j'aurais pas hésité.

 

Bon maintenant j'ai plus qu'a attendre ! dans le pire des cas dans 103 jours elle est là :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne regrettera pas le rouge misano. Au quotidien, c'est un vrai bonheur à regader surtout avec le les arches de couleur contrastée......

En plus, ce n'est pas très commun et généralement les retours sont très positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah on se demande pourquoi ! En tout cas le choix a été difficile. Si y'aurais eu le jaune vegas au moins j'aurais pas hésité.

 

Bon maintenant j'ai plus qu'a attendre ! dans le pire des cas dans 103 jours elle est là :race:

J'ai du attendre 1 semaine avant de récupérer la mienne, ca m'a paru une éternité

Alors 103 jours... Courage!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rouge misano a fait l'unanimité en photo ! en réel je doute pas qu'il aura tout autant de succès

 

Par contre hier en allant au ciné, une A1 facelift exposé dans le hall en blanc glacier... tout est fait pour jouer avec mes nerfs :mur:

 

Je comprend pas qu'avec les technologies moderne, on doit attendre si longtemps pour avoir une voiture ! :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

La politique du flux tendu à la mode depuis 30 ans, le succès peut-être et donc la demande, la provenance de certaines pièces (loin, très loin) et puis aussi les vendeurs qui ont moins de contraintes que les assembleurs, sans oublier la multiplication des modèles; le résultat c'est qu'en effet le délai de livraison ne semble guère avoir évolué au cours de ces mêmes 30 dernières années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai envie de préparer l'arrivé de la p'tite qui mine de rien arrive bientôt, et je voudrais la passer en full LED dès sa réception.

 

Pour l'arrière c'est bien du T15 pour les clignotant et feux de recul ?

 

Et concernant les clignotant avant ? vous avez des ampoules à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau sur la phase 2 alors ?

 

edit : d'après une vidéo on dirais bien qu'ils sont à led à l'arrière effectivement mais j'en suis pas sûr, je vais peut être attendre la livraison avant d'investir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...