Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus de radar de recul.


Messages recommandés

Merci staphidoo pour le lien.

 

Ca serait avec plaisir pour le tuto caloulou.

J'ai celui central droit qui pause problème également.

 

Le truc c'est que ça re-fonctionne par intermittence. Du coup je me demande si c'est le radar qui est malade ou si c'est un fil qui fait mauvais contact.

Dès idée ? C'est possible qu'un capteur ait ce comportement ? Ou soit ça marche soit c'est HS ?

inverse deux capteurs de place si le problème ce deplace c'est le capteur sinon c'est le câblage ou le calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 janvier et pas encore reçu mon capteur de radar. Rhoooo

 

je l'ai commandé ici:

 

http://www.capteurderecul.com/Capteur-7H0919275E-4B0919275G-4F0898301-cbcaaabJa.asp

 

Il ne sera donc pas changé ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon permis de mains amovibles/extensibles même pas mal toussatoussa!!

 

Plus sérieusement j'espère y arriver en enlevant la pièce qui tient le bas de la valence + la valence.. On verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon courage, on se tient au courant.

 

J'ai essayé de retirer la valence, et n'ayant pas voulu forcer comme un idiot, une fois les 5 vis retirées, et bien elle n'est pas venue.

 

Ça commence déjà pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer les capteurs sans tomber le Pc ,il faut quand même tomber la Valence

Une fois que tu as retirer les vis il faut tirer sur la Valence pour la d'éclipser du Pc

Modifié par neodiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inverse deux capteurs de place si le problème ce deplace c'est le capteur sinon c'est le câblage ou le calculateur

Merci pour l'idée. Je vais tenter ça.

Quelqu'un aurait une photo du capteur avec son clip ? C'est pour voir comment le démonter sans tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Si je comprends bien, pour démonter le radar, il faut écarter légèrement les deux ergots (flèches rouges) et pousser le radar vers l'intérieur ?

post-91527-0-45213100-1422283646_thumb.jpg

Modifié par Paht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai aussi voulu retirer ma valence arrière et effectivement elle est très difficile à extraire du PC, rien ne voulait venir même en tirant tés fort... en fin de compte et en regardant de plus prés, je me suis rendu compte que la valence était encrée dans le PC par un système de clips . De l'intérieur, sous la voiture , avec un tournevis assez grand j'ai donc dé-clipsé la valence qui ensuite est venue toute seule, pour la remettre en place j'ai mis un peu de graisse et nickel !!!

Si cela peut t'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de ta réponse.

J'ai aussi vu par le dessous, ou elle était enquillé dans le pare choc. Je vais tenter de la déclipser par l'intérieur.

Ca devrait mieux venir.

 

En attendant, toujours rien reçu aujourd'hui. Je ne pense pas re-commander sur ce site (http://www.capteurderecul.com/accueil-caaaaaaaa.asp ) un jour.

Modifié par caloulou89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Si je comprends bien, pour démonter le radar, il faut écarter légèrement les deux ergots (flèches rouges) et pousser le radar vers l'intérieur ?

 

tu dois avoir raison. Il faut des grands bras, un qui écarte les 2 clips, et un qui pousse sur le capteur. Ou être 2.

Modifié par caloulou89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous.

Capteur enfin reçu aujourd'hui.

 

Par contre, je vous déconseille le site ou je l'ai acheté (lien ci dessus).

Aucune inscription de réf. AUDI sur le capteur, banal capteur . En espérant que ce soit le bon, la réf est juste inscrite sur la boite carton de l'emballage.

Aucune facture avec, donc garantie!!!!!!.

De plus, il était indiqué: envoi par la poste sous 48H.

Commandé le 19/01, posté le 27/01 en lettre suivi sans avoir eu ce numéro.

 

De plus, l'adresse du destinataire indiquée sur l'enveloppe correspond à un particulier dans le 78 !!!!! et non à un site de vente.

 

Je soupçonne que ce site soit bidon et que ce soit un particulier qui les commandes sur internet pas cher et les ré expédie à l'acheteur en prenant sa commission. Je l'ai payé 35€ sans les frais de port.

 

Voila, c'est mon coup de gueule de la soirée.

 

Je vais quand même laisser un message sur leur site pour voir s'ils me répondent.

Modifié par caloulou89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quelque chose d'inscrit dessus? Réf AUDI.

 

Moi aussi, boite carton blanche.

 

moi j'ai re testé, mais le radar de recul ne s'est pas remis a fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello Caloulu, démontage facile du radar de recul simplement en dévissant la valence mais sans l'enlever, puis avec une main à l'extérieur puis une main à l'intérieur pour sortir le radar.. Photo sous peu!

 

http://forums.audipassion.com/topic/163612-presentation-a6-avant-27tdi-manuelle/?p=3310833

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...