Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En pleine recherche d'une RS4


Messages recommandés

Bonjour

 

Après un peu plus d'un an sans venir sur le forum ,(mon travail me prend beaucoup de temps) je reviens ravi de voir que ce forum est toujours aussi sympa.

 

Ayant vendu mon RS4 grise il y a un peu moins d'an , je me décide de partir à la recherche de ma future , par contre c'est la ou cela se complique , je voudrais une rs4 avant ( 2 petits bouts) de couleur bleu avec pack f1 , et cela est introuvable en tout cas je n'en ai pas trouvé pour le moment ,j'attends encore un peu, autrement je vais être obligé de m'orienter vers une autre couleur , a moins que l'un d'entre vous en connais une à vendre.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je pense surtout que c'est parce que le terrain n'est pas plat. Après si elle est trop basse ça veux dire qu'elle à un combiné, livre à toi de la relever...

Pour moi il lui manque surtout les barres de toit... lol

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement elle n'a plus se modèle de jantes et c'est la photo qui rend comme ca les jantes rs6 ne la mettent pas en valeur et je suis d'accord actuellement elle a les jantes Audi a8 en 20" désolé impossible de mettre la photo les jantes son a fleur des ailles le châssis a était régler au petit oignon sur circuit il me semble car les connaisseurs seront que les v3 sont pas simple a régler c'est un carting la voiture ! Après faut pas s'arrêter a des jantes sa se change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes ca se revend et tu achete un pack qui te plait !

Pour les barres pareil ca se remet!

Elle est de la couleur qui te plait, break pas trop kilométré + ceramic et un menbre du forum dis quel est bien entretenue, ça vaudrait le coup de se déplacer y jeter un il je pense!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est toujours difficile de ne se fier qu'à une annonce. Déjà tu peux entrer en contact avec le vendeur pour plus de détails, si pas indiqués dans l'annonce, comme par exemple sur l'entretien, les pièces éventuellement changées... Ensuite l'idéal est d'aller voir le véhicule sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci et neuve aucun impact sur la carrosserie ou griffe elle est vraiment neuf elle appartient a un carossier vois samedi mais sache que celle ci y'a rien à reprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si elle est tres belle , il faut l acheté au prix en conséquence de ce qu il peut y avoir a faire dans l avenir .... Comme j ai fais avec la mienne ;)

 

Le fofo sera la pour le guider car il n y a rien de compliqué quand on touche un peu la méca

 

Le décalaminage + catch oil + prépa. adm. : 200 e ( catch oil , joints , + produits nettoyage )

 

Ammorto : 1000 e B14 ou 1700 e B16 Si !!!!! le DRC fuit

 

Modif boite a air : Un KN ( 70 e ) et un BOA + acces . ( 70 e ) mais pas nécessaire a faire

 

Vider précata : 0

 

Reprog. : de 500 e a 900 e Pas necessaire si y a pas de prepa adm. + vider précata

 

Xpipe a la place des inter. : 350 e

 

Volant moteur + embr. : 1500 e Si !!!!! il est a faire . Sur la mienne ( pour l instant ) RAS 115000 kms

 

 

Donc rien d alarment

 

C est sur si tu fais faire tout chez un pro c est entre 10000 e et 12000 e :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture a un ligne complète sur mesure artisanal pas de milteck ou autre marque voiture reprogue combiné kW v3 . volant moteur embrayage aucun signe de faiblesse donc il va pas le changer pour rien non plus. Mise a par un bon decalaminage rien d'autre a prévoir .lambda changée récemment voilà pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, tu te base sur quoi pour dire que c'est pas vrai ?

 

Car c'est comme sur B5 au début "non non" les culasses fissure pas, "non non" les dephaseurs tienne, et au final on voit ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 7500 rs4 de vendues en 2 ans et demi

 

Donc 7500 qui fument , qui bouffent de l huile ( + ou - ) et qui ont des problèmes de culasses

 

Et alors ????? C est la vie Cyril :nixweiss: Le jour " si ca arrive " que ca s aggrave + que sur tout le parc qui existe et bien tu répares

 

C est de la voiture " semi " de course donc c est le jeu ......

 

Et y a pas que sur la rs4 que ca existe ce problème !!!!!! Et on le sait tous :nixweiss:

 

Si tout le monde devait changer les culasses " en prévention " , AUDI serait en rupture de stock au bout d une journée :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de changer, mais de les rectifier

 

Donc le problème est bien connus. Et ceux qui vendent leur voiture avec un probléme de conso d'huile et de fumée ba moi j'appel ça de la tromperie car la voiture n'est pas 100% clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fument toutes et consomment toutes !!! et c est comme ça et c est pas d aujourdhui :nixweiss: A 5000 kms , elles le font deja :mur:

 

Sauf bien évidemment si la carette fume plus qu un diesel . La y a un loup . Mais combien ??? sur toutes

 

C est la que la vigilance et la connaissance rentre en ligne de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc problème bien connu...

 

Et quand tu voit que certaine fument bleus et consomme 1L pour 1500 kms moi je trouve ça alarment...

 

Mais bon vaut mieux s'en débarasser que réparer. C'est juste dommage pour l'acheteur suivant qui "se fait un peu arnaquer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...