Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat A4 b7 avant


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

http://www.foire-aux-jantes.fr/fr_fr/1705798e_Audi-A4---8E,QB6--2004-----2008-/Alufelgen+Reifen/31301_f0_z18/MAM_A2_light_hyper

Voila j'aimerais ce style de jante des mam A2 , mais le souci est le et 42 et la dimension des pneus 225/40/18 alors que ca devrait etre du 235/40/18 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et pas encore montées??? :reflexion: :icon_biggrin:

Ce serait moi elles seraient sur la voiture 12 sec après être sorties du carton :race:

photos vite :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tommy83 j'attends de savoir de moins combien il faut la rabaisser sinon ça va faire 4X4 .

J'ai un châssis confort il me faudrait quoi comme amortisseur et ressort et surtout de moins combien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tommy83 j'attends de savoir de moins combien il faut la rabaisser sinon ça va faire 4X4 .J'ai un châssis confort il me faudrait quoi comme amortisseur et ressort et surtout de moins combien !

Solution eco : Bilstein B4 et ressorts Eibach -30

 

Tant qu'à changer ressorts et amortisseurs, regarde pour changer les bras et silent blocs ...

 

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quattro 30 il faut compter combien pour les amortisseur b4 et ressort eibach ?tu as une photo de ta voiture rabaissé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quattro 30 il faut compter combien pour les amortisseur b4 et ressort eibach ?tu as une photo de ta voiture rabaissé ?

Je pense dans les 400 euros au plus bas.

Je te conseille les Eibach parceque j'ai mis des ressorts sline et je regrette de ne pas avoir pris les Eibach. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

152cv au lieu de 140 ? Bizarre ! Y'avait pas déjà dessus une reprog foireuse ? Ca arrive pas mal ça.

Sinon +1 avec Zeko
Mets au moins une résolution de 800px, 1000 ou 1200 idéalement. Car là faut une loupe pour y voir qqchose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour le banc optimiste, combien le sont... La question est plutôt, quels sont les bancs très bien calibrés?

Car les bancs optimistes règnent en maître et flattent l'égo du client quand les chiffres tombent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

attends plusieurs avis. mais il me semble que c'est bien de la 75w80. Apres c'est pas grave si c'est 90...

comme pour l'huile de pont qui normalement est de la 75w90, on peut mettre la 75w140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...