Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat A4 b7 avant


Messages recommandés

OUI moi aussi j avais trouvé bizarre quand ma femme a eu son auto le manque d'alu car sur mon break ambiente recouverte partout en ronce artificielle !

 

 

Taazcam : oui elle est tres bien et en tous cas tres proche d'une ambition luxe francaise : en fait la politique allemande de tout temps est de vendre des auto nues moins cheres et de laisser le choix au client de l' habiller

pour les jantes le cab de ma femme était monté d origine en 235 ET 17 pouces option audi que ma femme detestait et du coup je lui avais mis des jantes classiques de version anbiente en 205 et 16 pouces qu elle preferait car plus sobre !

 

idem en belgique dans une moindre mesure sur les voitures allemandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

aprés ses options : GPS , intérieur cuir noir , régulateur de vitesse , siège chauffant, bluetooth , radar arrière ; détecteur de pluie et je crois phare aussi . C'est une deuxième main avec toute les factures .

 

Tout court ? non je ne crois pas car avec ses options citées elle est vraiment plus comparable à une ambition luxe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déjà rabaissé son A4 , car je pense que je vais être obligé de le faire si je lui met du 18 pouces . Car sur mon A4 b6 châssis sline j'ai mis du 18 pouces et c'est nickel .

 

Donc galère a faire les commandes au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement est ce que le jeu en vaut la chandelle?( les dépensés)

perso sur mon break je les ai mais comme j ai remplacé mon autoradio d origine il ya qq annees elles ne fonctionnent plus sauf la nuit ( éclairage)

de toute façon je ne m en servais pas

 

sur le cabrio ma femme ne s en servait pas .....f autant plus que le gps n y etait pas connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si des personnes peuvent me dire de combien il faudrait la rabaisser et des photos pour me montrer . Et des idées de jante .

Après je voudrais mettre le GPS sur l'ordinateur de bord , et voir comment mettre a jour le GPS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant un peu

http://forums.audipassion.com/topic/168706-char-dassaut-30-tdi/page-4

Après je voudrais mettre le GPS sur l'ordinateur de bord , et voir comment mettre a jour le GPS .

si il est d origine

tu as le retour des infos du gps dans le compteur deja

si c est pas le cas faut le vagcom pour coder l adaptation du canal 62 dans le module 17

ensuite tu veux mettre a jour la cartographie ou le software?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas kilivinci , car je suis en déplacement pour le moment et je rentre début avril . D'ou mes question comme ca quand je rentre je passe les commandes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouve pas sur le net . Ça fait pas trop gros de mettre du 19 pouces alors que d'origne je suis en 17 ? Ça coûte combien un pneu en 19 ceux qui en sont équipé . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un sujet sensible ! prix des pneux

 

c'est pour cela que je trouve que les 16 POUCES d origines sont bien à tout point de vue

même l ambition luxe cabrio de ma femme etait repassé en 16 pouces alors que monté en 17 en finition amb luxe

 

et je ne parle pas de l'usure : plus vite sur les grosses tailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un sujet sensible ! prix des pneux

 

c'est pour cela que je trouve que les 16 POUCES d origines sont bien à tout point de vue

même l ambition luxe cabrio de ma femme etait repassé en 16 pouces alors que monté en 17 en finition amb luxe

 

et je ne parle pas de l'usure : plus vite sur les grosses tailles

si tu veux j'ai 5 "jantes" ambiente avec 4 pneus qui ont 100km et la roue de secours neuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la deuxième jante que j'ai mise style s8 je crois . Si quelqu'un en a sur son A4 pour voir le rendu ça serait cool ou faire un montage photo car je ne sais pas faire ça .

Mon.pti.juju tu vas changer tes jantes aussi ? En noir c'est pas terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Re , je commence a chercher les piéces vu que mon retour en france est proche . Et voulait savoir si ET 30 est bon pour ma futur A4 http://www.felgenoutlet.com/eu_fr/wll_327/1705798e_Audi-A4---8E,QB6--2004-----2008-/Alufelgen+Reifen/47454_z19/MAM_A2_light_hyper


Et je voudrais savoir si le 19 pouces est bien , genre ne frotte pas dans le passage de roue , quel type de mesure faut il prendre en pneu pour du 19 , si trop tape cul . Votre expérience en faite . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

235 / 35 / 19 pour la taille. ca ne frotte pas plus qu'un 215/55/16 puisque le diamètre extérieur de pneu ne change pas (du moins pas plus de 5 mm...)

 

 

-------------------- Diamètre Circonférence Tolérance sur le diamètre

pneu d'origine 215/55/16 642.9 mm 2019.73 mm ±7.1 mm

nouveau pneu 235/35/19 647.1 mm 2032.92 mm +4.2 mm OK

 

 

Le diamètre de la nouvelle monte est théoriquement conforme à l'originale. Il faut encore vérifier l'indice de charge et de vitesse et si le constructeur a homologué cette monte pour votre véhicule.


La vitesse "réelle" sera de 100.65km/h pour une vitesse affichée de 100km/h. La vitesse affichée du véhicule sera moins optimiste par rapport à l'étalonnage du constructeur avec la monture d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissart78 , j'ai pas trop compris l'histoire des 65km/h . Tu es en 19 pouces ? 235/35/19 c'est pas trop tape cul car pas trop de hauteur et je compte la rabaisser avec des souples .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas 65km/h mais 0.65km/h...

 

pour faire simple:

si tu es en 16 pouces, pour faire X mètres, ta roue aura besoin de tourner 10065 fois.

si tu es en 19 pouces, pour faire la même distance, ta roue ne devra tourner que 10000 fois.

 

 

bref si tu n'as pas compris, il y a des videos sur youtube.

 

enfin, moi je suis passé en 235/40/18 car je veux rester dans la tolérance de poids niveau pneu.

 

car il n'y a pas que la taille qui compte (je vous vois venir les vicieux !!)

 

il y a l'indice de vitesse

 

indice-vitesse.jpg

 

et l'indice de charge

 

tableau_indice_charge__050818300_1140_02

 

 

le 235/35/19 s'arrete au 91 et theoriquement il nous faut du 93 minimum sur nos voitures.

le 19 n'est pas homologué sur les B7, donc en cas d'assurance, tu peux avoir des pépins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous enfin en france depuis le 13 avril , j'ai été chercher la bete hier et que du bonheur comme voiture franchement . Après j'ai quelque question tel que comment lire de la musique sur la carte SD de l'autoradio ? Et est ce normal que j'ai mes veilleuses toujours allumées alors que le commodo de phare est sur 0 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un RNS-E, tu mets des fichiers MP3, puis dans le mode CD/TV, tu choisis "source" puis "support", et tu choisis ta carte.

 

Quant aux veilleuses toujours allumées, est-ce que derrière tu as des trucs également allumés constamment ?

 

Ça sent un codage modifié ça ... ou une modification de câblage.

 

A moins que tu aies les phares xénons, auquel cas ce sont les DRL, et donc tout est normal.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...