Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi de statut sur MyAudi et date prévisionnelle de livraison de votre Etron


Messages recommandés

Ma date extremes de livraison étant depassée, je me suis rendu à ma CC.

Livraison attendu pour le 15/03 donc un mois de retard mais je suis repartit sans document me confirmant la nouvelle date....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

Mon statut à aussi changé, je suis en : véhicule en attente de livraison. En dessous il y a statut : avec rien de dedans

 

C'est pas la première fois qu'ils modifient ces informations, mon cc m'a dit que ma voiture serait en fabrication semaine 10 soit début mars... Ca m'étonnerait qu'ils aient de l'avance... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une e-tron début décembre qui devrait être livrée en Août.

Comme vous, je ronge mon frein.....

Pour me calmer, je suis avec beaucoup d'intérêt les différents topics consacrés à l'engin.

Tous ces échanges sont conviviaux et très instructifs. J'ai notamment pu lire avec déception que l'autonomie électrique et globale de cette voiture était très largement surévaluée par Audi...... Comme quoi, la fameuse précision allemande......

 

Comme vous, ce qui m'amène ici, c'est mon statut sur my audi qui d'un seul coup, depuis hier, n'est plus renseigné...........

 

La lecture du topic m'a en partie rassuré et je vous en remercie.

 

A suivre donc les aventures des uns et des autres en attendant la livraison de la "merveille".

Cordialement.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'..Comme vous, ce qui m'amène ici, c'est mon statut sur my audi qui d'un seul coup, depuis hier, n'est plus renseigné.......

Bonjour et bienvenue à toi Metalitrone

Ce fait est abordé sur la page précédente.

ce fait est abordé sur ce topic , tu verras ça en cliquant ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Merci !

 

Ok, donc ça je l'ai pas mais je vois où le saisir sur le site myaudi dans mon compte myaudi.

 

La seule chose que je peux faire c'est ajouter mon véhicule et là il me demande le VIN/numéro de chassis.

 

Je loupe quelque chose mais je ne vois pas où.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ancien MyAudi c'était possible, je ne trouve pas où c'est sur le nouveau. C'est peut-être plus possible. Vois avec ta CC ils te diront. D'un autre côté sur l'ancien il n'y avait aucune info sur l'avancement en production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi France m'a confirmé que le suivi en ligne n'existait pas ("pas encore" !?!).

 

Ils ont l'air très au courant...

 

Dommage. Entre ça et le fonctionnement des applications mobiles, c'est pas rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mon expérience quand au suivi de la fabrication du véhicule m'a bien refroidi.

Le N° de fabrication donné par la concession (Paris 12) n'était pas le bon (inconnu).

J'ai réussi à avoir le bon N° en téléphonant à la concession de Cannes.

Et le suivi était ... décevant.

Audi France, c'est un peu comme "l'administration" : avec un délai d'1 mois (ou plus)...pour les mise à jour.

Donc, si vous voulez des info, utilisez le canal "je tel pour savoir".

 

shusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

hello,

 

Quelqu'un pourrais préciser où suivre le statut d'évolution du véhicule sur my audi??

 

Via le code web repris sur le bon de commande alors??

 

Merci d'avance car je vois rien sur my audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

c'est dommage qu'on ne puisse plus suivre en ligne l'avancement d'une commande......

 

pourtant c'est faisable sur un site bien connu de vente en ligne, qui commence par A..., et pour des objets à 2,50 euros !

 

mais pour une Audi à 40 000 euros, non.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et tous

Audi A3 e-tron commandée en février 2017, toujours pas livré. C'est plus que du flux tendu !!!!

 

Alos

Modifié par Alos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Alos,

Dis-nous un peu plus sur ton e-tron (finition, couleur, options...).

La mienne je l'avais acheté en janvier pour une livraison prévue en octobre (9 mois de délai), finalement j'avais été livré un peu plus tôt en août.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Audi A3 e-tron commandée en février 2017, toujours pas livré. C'est plus que du flux tendu !!!!

 

Alos

Le délai plus ou moins standard est de 7 mois, donc ne sois pas inquiet :icon6:

 

Sois fort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à Makina, j'ai commandé l'Audi A3 e-tron sportback Ambition luxe noir intense avec deux options : vitres arrières fumées et extension garantie de 1 an. (soit 3 ans de garantie )

J'ai choisi cette option car commandée en crédit-bail 36 mois.

Je compte la changer à la fin de ce crédit. Il y aura, je pense beaucoup d'évolution dans la façon de recharger les batteries.

Mon CC m'a précisé qu'elle "devrait "être livrée fin juillet !

Bien sûr, je vous tiens informé.

Alos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mon idée aussi. Mon contrat se termine dans un peu plus d'un an, et aujourd'hui, si je devais changer, je prendrais la BMW 225 edrive: performances et prix comparables, mais coffre bien plus spacieux, on est plus haut sur la route, possibilité de 4wd.

 

Dans un an, il peut y avoir plein d'autres choses, mais je crois que l'hybride rechargeable tiendra toujours le haut du pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alos. Bonsoir Voici les dernières nouvelles de la livraison de mon AUDI e tron " Je n'ai pas de nouvelles !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Audi est arrivé en concession, mais la personne qui s'occupe des immatriculations est en vacances, il faut donc maintenant que j'attende son retour. Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enfin, voiture réceptionnée mardi dernier. Délai depuis la commande : 7 mois et 5 jours.

 

Quel plaisir de conduite. La boite est d'une fluidité par rapport au Peugeot 3008 boite pilotée. ( le jour et la nuit )

Je n'ai fait pour l'instant que 700 kms, Silence et plaisir de conduite. Il faut changer son habitude de conduite. Mon lieu de travail est à 16 kms donc tout électrique, mais pour des trajets plus longs, il faut dès le départ rouler en hybride et gérer sa conduite : récupération de l'énergie batterie dans les descentes ou à chaque carrefour en poussant le levier vitesse sur la droite.

Un défaut, le coffre, il faut rabattre les sièges assez souvent, mais je le savais donc j'assume.

Je vais maintenant suivre les autres sujets sur ce forum notamment l'entretien intérieur et extérieur de cette beauté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, voiture réceptionnée mardi dernier. Délai depuis la commande : 7 mois et 5 jours.

 

Quel plaisir de conduite. La boite est d'une fluidité par rapport au Peugeot 3008 boite pilotée. ( le jour et la nuit )

Je n'ai fait pour l'instant que 700 kms, Silence et plaisir de conduite. Il faut changer son habitude de conduite. Mon lieu de travail est à 16 kms donc tout électrique, mais pour des trajets plus longs, il faut dès le départ rouler en hybride et gérer sa conduite : récupération de l'énergie batterie dans les descentes ou à chaque carrefour en poussant le levier vitesse sur la droite.

Un défaut, le coffre, il faut rabattre les sièges assez souvent, mais je le savais donc j'assume.

Je vais maintenant suivre les autres sujets sur ce forum notamment l'entretien intérieur et extérieur de cette beauté....

content pour toi... profites bien! et fais nous des photos !!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Le délai de livraison de la mienne a été donné à 3 mois (commandé dernier jour d'août) donc pour fin novembre - début décembre. Il y a 2 jours, j'ai vu le vendeur qui me dit qu'elle est en production avec certainement livraison début novembre.

Je ne sais pas si les demandes ont énormément régressé ou si les concessions ont des délais plus cours selon le nombre ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une E-tron depuis novembre 2014. Arrivant en limite de garantie j'ai décidé d'en changer. J'ai fait le tour des offres en hybride plug-in. Et j'ai finalement acheté une... nouvelle A3 E-tron. Je trouve qu'il n'y a toujours pas mieux sur le marché, avec un niveau de finition de type Audi.

Achetée en juillet, livrée fin septembre en concession. Mais je ne l'ai pas encore !

Audi me proposait une remise de 3% maxi sur une neuve, et de 10% sur la même en voiture collaborateur 3 mois. Du coup j'ai opté pour la 2ème option (4000€ d'économie tout de même).

C'est mon commercial qui va la prendre d'ici décembre. J'ai condiance en lui. En fait il a encore une autre voiture et n'a toujours pas fait rouler la mienne. Je lui ai dit que ça me convient parfaitement ! J'ai déjà gagné 15 jours, et en plus il m'a dit que je pourrait l'avoir 15 jours avant les 3 mois obligatoires : il me fera une location sans frais. Nickel. Il l'utilisera au final pas plus de 2 mois.

La nouvelle est bleu cosmos en design luxe avec intérieur cuir gris clair mixte alcantara et plusieurs options : toit ouvrant, extension garantie 5 ans, passage auto feux de route feux de croisement, audi hod assist, rétro extérieurs électrochromes, ...

Comme l'attelage ne peut pas être monté en usine si on prend le toit ouvrant (question de poids et de passage en catégorie sup pour les émissions CO2), la concession me le monte au prix d'achat usine (1200€).

Elle me plait bien. Elle a beaucoup de modifs par rapport à mon ancienne E-tron, y compris des évolutions qui ne sont pas indiquées, comme des aérateurs moins beaux et sophistiqués (je vais d'ailleurs les échanger et remettre ceux de l'ancienne), un mode Hybrid charge qui a disparu (ça je le savais), l'apparition d'une lame pour finir le pare-chocs avant (du plus bel effet),...

Bref voilà.

En espérant que la nouvelle ira moins voir ma concession et Audi France à Villers Cotteret (changement d'un partie de la batterie, prise bloquée dans la calandre)...

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu quelques couilles avec ton ancienne e-tron... malgré tout tu repars sur une nouvelle et je crois que tu as bien raison, pour l'instant c'est la meilleurs hybridation et finition sur le marché.

Belle configuration, tu nous feras quelques photos de ce bleu cosmos et des sièges cuir/alcantara gris, ça a l'air sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui. Chez BM t'as un moteur de tondeuse, chez l'étoile t'as le choix entre GLC et GLC (équivalent Q5) et l'autonomie est dérisoire, chez Volvo c'est idem, et chez les autres la finition n'est pas là (sans parler du style général).

 

J'ai essayé de mettre une photo mais j'y suis pas arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite photos audi e tron design luxe:

 

post-147411-0-44291700-1507459772_thumb.jpg

post-147411-0-17737000-1507459798_thumb.jpg

post-147411-0-05001600-1507459812_thumb.jpg

post-147411-0-24449000-1507459839_thumb.jpg

post-147411-0-21943500-1507459883_thumb.jpg

post-147411-0-75492000-1507459898_thumb.jpg

post-147411-0-82514900-1507459910_thumb.jpg

post-147411-0-34217300-1507459930_thumb.jpg

post-147411-0-74493500-1507459946_thumb.jpg

post-147411-0-09434100-1507459961_thumb.jpg

 

Avec beaucoup de retard, quelques photos.

J'ai eu quelques soucis avec le transfo du chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre une photo mais j'y suis pas arrivé...

Il faut utiliser un hébergeur photo comme hostingpics (tu créés un compte ou pas)

 

Précise bien de redimensionner les photos en 800x600 pixels afin de ne pas surcharger le forum. Charge. Copie le "lien forum 1" et colle ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...