Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toutes les options pour l'e-tron, prenez le temps de répondre au sondage!


Votre modèle et votre couleur d'e-tron #FB1980  

50 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre modèle ?

  2. 2. Quelle est la couleur de votre e-tron

    • Blanc amalfi
    • Rouge brillant
    • Argent fleuret
    • Gris mousson
    • Gris dakota
      0
    • Brun béluga
    • Blanc glacier
    • Rouge shiraz
    • Bleu scuba
    • Noir mythic
    • Rouge misano
    • Gris daytona
      0
    • Audi exclusive
      0


Messages recommandés

samedi 14 février 23:00

Attention encore une info de premiere bourre en exclusivité de ce soir, après le double chargeur voici...

A partir d'aujourd'hui vous pouvez commander l'Active Cruise Control et aussi le Pack Assistance. Code : PCG et PCE

Je ne sait pas le prix, et je ne sait pas si votre livraison sera ou pas retardée.

Je n'ai pas le droit de vous en dire plus.

Mais allez voir sur le configurateur des fois on ne sait jamais.

Composition du Pack assistance (PCE)

Propose les fonctions des systèmes d'assistance suivants :

- Audi parking system plus avec affichage sélectif : signal acoustique et visuel d'aide au stationnement avant et arrière par pictogrammes sur l'écran. Propose dans la limite du système des marquages de distance blancs pour les obstacles non touchés et des symboles rouges pour les obstacles qui pourraient être touchés.

- Audi active lane assist : inclus assistant feux de route, assistant de maintien de trajectoire qui corrige le mouvement du volant.

- Adaptive Cruise Control avec régulation active étendue (0-150 km/h pour boîte S tronic)

Contient (8G1)

- Feux de route assistés : gestion automatique du passage de feux de croisement à plein phares et inversement.

 

TARIFS PROPOSÉS AUJOURD'HUI HORS E-TRON

Suivant les modèles de véhicules hors e-tron proposant aujourd'hui cette option.

- Business line ou Ambiente à 1200 euros,

- Ambition ou S line à 1820 euros,

- Ambition Luxe à 875 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Il n'y a que moi qui trouve que la découpe de la calandre avant pour placer le capteur ACC n'est vraiment pas esthétique ? J'ai une collègue qui à une A3 2L TDI avec ACC et je trouve l'insert dans la calandre déjà limite mais avec la calandre de l'e-tron, je trouve ça encore pire ! Ca fait "TROU" en plein milieu... même si j'imagine qu'il n'y a pas trop d'autres choix pour le placement du capteur...

J'ai pris toutes les options de l'e-tron niveau aide a la conduite (sauf le parc assist...) mais je n'aurais pas pris le ACC...

Par contre, que la finition S-line ne soit pas dispo en France me chagrine un peu donc j'ai toujours eu mes Audi en finition S-line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve que la découpe de la calandre avant pour placer le capteur ACC n'est vraiment pas esthétique ? J'ai une collègue qui à une A3 2L TDI avec ACC et je trouve l'insert dans la calandre déjà limite mais avec la calandre de l'e-tron, je trouve ça encore pire ! Ca fait "TROU" en plein milieu... même si j'imagine qu'il n'y a pas trop d'autres choix pour le placement du capteur...

J'ai pris toutes les options de l'e-tron niveau aide a la conduite (sauf le parc assist...) mais je n'aurais pas pris le ACC...

Par contre, que la finition S-line ne soit pas dispo en France me chagrine un peu donc j'ai toujours eu mes Audi en finition S-line...

Sur certains modèles de la gamme au dessus ils ont placé deux radars comme si ils etaient à l'emplacement des antibrouillards.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier ACC n'est toujours pas disponible dans le configurateur et le catalogue tarifs A3 e-tron n'a pas changer il date toujours du 04/12/2014

L'information est arrivée hier soir 22:00 sur les mails des vendeurs, donc je crois qu'il est bon de patienter. Sans compter qu'une commande modifiée peut nous faire repartir sur attente identique à une commande neuve même si la voiture n'est pas encore en production. Non maîtrisé par Audi France, c'est l'Allemagne qui a les pleins pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question naïve, quand on est en full led, comment fait on pour le coffret d'ampoules de rechange que nous sommes susceptibles de montrer aux force de l'ordre en cas de contrôle ? :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question naïve, quand on est en full led, comment fait on pour le coffret d'ampoules de rechange que nous sommes susceptibles de montrer aux force de l'ordre en cas de contrôle ? :icon_confused:

Encore une question qui tue :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est prendre les gens pour des ....

Avec des ampoules qui ne vont pas sur la voiture !

Meme si je ne suis pas sûr qu'on puisse changer " l'ampoule "nous meme !!!

Deja que les différences de prises existantes font que certains vont devoir acheter un câble supplémentaire !

Audi a du faire "au mieux " pour les câbles suivant les pays mais ça commence a faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai l'option ( sur le bon de commande) 8X1 lave phares haute pression . question de newbie, comment je fait en regardant les optiques pour voir cette option ? Quand je les regarde, je ne vois rien qui ressemble de prés ou de loin à un gicleur :reflexion: Quand je prends le manuel je vois que c'est dispo uniquement quand les phares sont allumés mais je ne comprends pas comment ça s'activerait

On m'aurait menti ?

Si quelqu'un a une idée, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tous codes options dans la première page du livret d'entretien.

Tu peux demander par MP à phanegarf qu'il te fasse passer le fichier Excel qui te permettra de contrôler tous les codes option de ta belle via ce post

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/113304-programme-%28gratuit%29-de-d%C3%A9cryptage-automatique-des-codes-options-Audi

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JLE Ils sont cachés sous des plaques en dessous de chaque phare, petites plaques qui sortent et se rétractent lorsque tu utilise le lave glaces.

 

Pour compléter, les lave phares sont actifs uniquement lorsque les phare sont allumés. C'est ce mode de fonctionnement de mon A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma questio sur les Bang and Olufsen ici.

J'ai cru lire quelque part que les HP étaient éclairés sur le pourtour y a t'il quelqu'un qui peut m'en dire plus et me le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses :) y a intérêt a pas se laisser dépasser et à suivre le fil des topics ;)

Vous êtes vraiment formidables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JLE Ils sont cachés sous des plaques en dessous de chaque phare, petites plaques qui sortent et se rétractent lorsque tu utilise le lave glaces.

si on a ces plques sous les phares c est qu on a les les laves phares ou toutes les etron ont elles ces plaques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne question

Dans l'image de ma configuration ces plaques apparaissent mais je ne sui pas certain d'avoir cette option qui etait gratuite au moment de ma commande ( en tous cas gratuite sur le configurateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je ne l ai pas eu facturee et du coup pas sur de l avoir ( ou elle etait gratuite comme toi je ne sais plus!)

En tout cas j ai les memes plaques!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reprendre ma configuration sauvegardee sur mon dropbox il est note buses de lave glace degivrantes a l avant

C'est cela ou autre chose? Et comment on s'en sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je viens de dire une enormite!!! Rien a voir!

C'est ma reponse avec ma photo ou je parle de lave glaces qui m a induit en erreur!

On parlait de lave phares!

Bref donc pas sur d avoir ca malgre mes plaques sous les phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aunisien,

la commande se fait par le meme comodo que le lave glace sauf qu'il faut rester appuyer plus longtemps.

Par contre il faut que tu demande a quelqu'un si tu veux les buse en action.

Si tu n'as pas l'option, peu être que pour des raisons de production ils ne fabriquent qu'un seul pare-chocs et qu'ils

Mettent juste ces caches.

A voir si quelqu'un a déjà eu l'option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et il faut aussi que tes phares soit allumés .

Comme mars190 l'a précisé plus haut ( Desolé j'avais pas vu mars190

Merci foliane pour la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau

Dans le quotidien quel en est l'interet reel?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les leds (tout comme les feux au xenon) émettent des faisceaux lumineux plus puissants & concentrés que les feux classiques, la moindre tâche aurait tendance à éblouir tout le monde. C'est donc obligatoire (en tous cas pour les xénons). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si je ne l ai pas ca voudra bien dire que ce n est pas obligatoire sur les full led contrairement en effet au xenon

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc si c'est une option c'est que l'interet est differend des xenon donc quel est le veritable interet pour les full led ( a part le fun!)?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...