Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 2.0l TDI 190 ch style S3


Messages recommandés

Bonsoir, j'ai été contraint de changer mon A1 car j'ai dérapé et me suis retrouvé dans un fossé

Résultat : Déclassée

Ce jour , j' ai rendu visite à mon vendeur chez RAS (mont sur marchienne) et voici ma commande

prévue fin février début mars

AUDI A3 3 portes ambition 2.0l TDI 150 ch

noir mythos métalisé

AVEC EN OPTIONS /

PACK LOUNGE

PACK INTUITION +

PACK SPORT S LINE

PACK ALUMINIUM

PACK ECLAIRAGE

PACK RANGEMENT

BANG & OLUFSEN

RETROS RABATTABLES

CONTOURS FENETRE CHROMES

ROUE DE SECOURS + BOULONS ANTIVOL

TUNNEL DE CHARGEMENT

SUSPENSION SPORT S LINE

+

accessoires : protection coffre + pédalier alu , repose pied + rétros s3

+

surtintage des vitres av et ar, jantes 18" (à choisir), antibrouillards av blanc

+

peinture étriers en rouge , peinture alu style rs3 de différents éléments carrosserie

 

Voilà, je pense avoir dégrossi le plus gros

Il n'y a plus qu'a attendre la bête

 

alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut umit, merci à toi

ton a3 est top (j'ai passé plus d'une heure à lire ton post

a bientôt peut être, on est pas loin


Bonsoir, je viens de réceptionner les coques de rétros s3 en provenance d'allemagne...magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà sur l'a1 c'était pas mal donc je continue sur l'a3

comme tu le sait rétros s3

j'ai le kit sline , les lèvres avant seront repeintes alu look + dessous pare-choc arrière alu look et grille noir brillant

vitres teintée av et ar

étriers freins rouges

eclairage anti brouillard av +feux recul ar + cligno en led (peut tu me donnez les liens pour commander ces feux)

jantes 18 ou 19 (je viens d'nevoyez un mail à dieteren pour savoir si les 19 sont homologuées par audi pour ma version)

c'est déjà pas mal pour un début

:marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est déjà pas mal tu as un lien ou des photo pour voir ton A1 ?

 

Pas mal je connais qqn qui fait les vitres teintés il est top je dois retourner pour faire les vitres avants

 

Pour les ampoules led j'ai acheté chez ledperf mais il y'a un ami qui m'a dis qu'il y'a un gars qui vend des led a la louviere (je lui demande ces info exacte et je te l'envoie par MP)

Je vais passer chez lui pour acheter des nouvelles led puissantes pour mes feux de recul

 

19" c'est homologué mais en 235

 

Hate de la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait un post il ya 4 ans pour mon a1 et plus moyen de le retrouver , c'était A1...MADE IN BELGIUM

les vitres , je les avaient faites chez auto exclusive à heppignies pour mon a1 (avant et arrière) et impecc

j'attend ton mp pour les ampoules

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette section, je vois que, comme certains d'entre nous (et c'est mon cas), tu passes de l'A1 à l'A3.

 

Tu verras, l'A3 est une voiture beaucoup plus typée confort (même en chassis sport), ce qui présente des avantages (confort de roulement, suspension moelleuse etc...) mais ce qui dépayse beaucoup quand on vient d'une A1 et qu'on aime conduire dans des routes sinueuses.

Je ne regrette pas l'A3, elle est logeable, silencieuse, le COD est assez nerveux, mais bon sang, quel pied je prends grace à la direction directe et à la tenue de route de l'A1 qui appartient maintenant à madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas refilé la voiture à madame car elle est foutue( je ne sais pas mettre les photos, je n'arrive pas)

sinon c'est exact que l'a1 était bien nerveuse et un régale à conduire et l'A3 je connais + ou - car c'est l'autre véhicule du couple mais moins puissante car c'est un modèle 2009 en tdi 105 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, la 8P est nettement moins confortable que la 8V, pour le coup, il y a une réelle et salutaire amélioration entre l'ancienne version et le modèle actuel de l'A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi et comme tu dis...elle l'étais... car maintenant c'est plus le cas.

Pour les jantes j'hésite entre 18' et 19' (pour le 19 j'ai envoyé un mail à l'importateur pour qu'il me confirme si je peux les mettre car si ce n'est pas homologué je ne les mets pas)

ce qui est sur, c'est que ce sera une jante alu ou brillante, plus des noirs.

Si tu as des idées, envoie toujours

:marcelpoire:

PS : si quelqu'un sait me dire comment placer les photos, je suis preneur car j'y arrive pas

:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je me suis rendu chez un marchand de jantes et il me déconseille de mettre des 19' sur ma future A3, il trouve que la jante fera trop grand par rapport à la taille du véhicule et question confort ca ne le fera pas.

Il me conseille plutôt du 18' (chez planet pneus à gosselies), est ce que les jantes replica sont de bonnes qualités ou c'est du made in china ?? :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 19" sont top sur l'A3 les 20" sont un peu too much

J'avais essayé la berline d'un ami avec les 19 (en 235) et c'était aussi confortable que mes 18"

Des répliques de bonne qualité regarde sur ldprestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umit, est ce que les replica sont de bonnes qualités car j'ai lu sur un autre site que c'était made in china et que l'alu se barre plus vite qu'avec une jante de marque


avec le chassis sport + suspension sline je suis déjà à -25 , c'est pas suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les répliques de ld sont de bonnes qualités et produites en Allemagne

Ah oui j'avais oublié que tu as la suspension sline oui dans ce cas pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire s'il y a un emplacement spécifique pour placer le logo s line dans la calandre ou on le place ou on veut

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...