Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Exceptionnelle 2015 (Audi-Passion)


Rentahero

Messages recommandés

Je ne vois pas où vous avez vu que c'était limité à des cylindrées ou des carburants! Il ne faut pas faire d'amalgame parce qu'il parle de modèles S/RS en priorité.

 

Seul les modèles sont limités, il n'a pas parlé d'A7 3.0 TFSI minimum, mais d'A7 en général.

Je pense qu'il y aura des A8 diesels dans le lot également.

 

Creepie, tu peux donc te joindre à la fête sans problème. Le but étant clairement de réunir les modèles haut de gamme et/ou sportif, tu as toute ta place ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui mea-culpa de ma part il fait nul mention du type de motorisation.

De mémoire je croyais me rappeler que des modèles s ou rs excepté certains modèles.

 

Moi j'ouvrirai a tout le monde mais ce n'est pas moi qui organise.

 

Sorty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait sympa, mais, il faut pouvoir trouver des lieux où se rassembler.

Passer un certains nombre de participants, ce n'est plus un rassemblement d'habitués d'un forum mais carrément un festival qu'il faut faire!!!

 

 

En tout cas avec ça, on n'a toujours pas parlé de dates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien le Vendredi 8 mai comme date :)

c'est un jour férié ( pour la plupart d'entre nous)

c'est un vendredi donc y'a le week end derrière pour "récupérer"

c'est en mai donc ca laisse un peu de temps à l'organisateur pour "préparer" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le proposition du 08 Mai est plutôt bonne!

 

Malheureusement, je serai dans d'autre contrées à ce moment là et ne pourrai me joindre à vous si c'est la date qui doit être retenue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi et mes amis rs4 b5 si cela s ouvre un peu et que nos mamies sont accepte,merci de me redire, je ferais passe le message....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la RS4 B5 était mon premier amour (mais on n'a jamais conclu...) donc perso je suis tout à fait pour.

 

Par contre de toute façon le 8 mai n'est pas compatible avec mon boulot (je suis en décalés, nuits ou jours fériés). Mais surtout il ne faut pas prendre mes dispos pour fixer une date, j'attends la date définitive et je confirmerai ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous on est très tenté par cette sortie ! Pourquoi pas faire aussi un peu de route ? Une promenade ? Voir un convoi de S / RS / R et aussi A peut être très impressionnant ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce serait mieux le 9 mai. Ça laisse le temps aux participants de venir le 8 et de profiter pleinement le 9. Ensuite, on a le choix de rentrer le soir ou le lendemain.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhh !!!!

 

j étais un peu pris ces deniers jours (meme si je post furtivement sur d'autres sujets)

je manque de temps pour participer écrire en journée

 

alors je me dois de dire un grand :

"wouuaaaaaaaaahhhhhhhhhhh" du bon fan passionné :lol:

 

et je pense que je suis pas le seul à le penser

 

 

Oui, "un circuit en option" pour ceux qui veulent chercher un chrono, ou se défouler peut se faire.

Car si on fait une promenade, la consigne sera de rester tranquille pour ne pas avoir de problème.

(oh oui, pour le chrono, c est pas la peine, je suis un anciens joueur gran turismo, et j'ai toujours de bons reste, donc je suis sûre de vous battre tous à plat de couture, de vous mettre la pâté méchant, ou pour reprendre un dernier terme à la mode chez les jdeuns : de vous "poutré" lol)

 

Mais je ne connais pas trop les moyen/grand circuit dispo vers le centre.

Donc je serais preneur des avis locaux, ou autre ?

 

Lieux :

???

 

Date :

le 09/05 pourrait fortement être retenue.

 

Au programme :

La matin on pourrait faire : Coffee & Croissant, discussion, vag-com, quelques poses photos

 

Midi : repas plein air

 

Après-midi : promenade pour certains, et circuit pour d'autre

 

Fin d'aprèm : collation pour clôturer la journée

 

 

 

Ne pas oublier :

Cette initiative de sortie n'a pas pour but de remplacer, de se substitué aux Sortie/meeting mensuel, ou on peut avoir la chance d y voir des modèles allant de l'A1 jusqu'à l'A8, ou des S/RS/R.

 

Suivant le lieux, les participants, on pourrait en faire 2 (nord/sud), mais pur cette première cela va surement se faire dans la région centre.

 

Une idée moteur pour cette sortie est d'encourager/motiver ceux qui ont des modèles moins communs, donc un peu plus rare, d'avoir le plaisir se réunir, de discuter, de faire une promenade, et de faire des photos avec ces voitures d'exceptions.

 

Lors des meeting mensuel, on voit plus facilement des modèles allant de la gamme A1 à A6, mais au delà, c'est plus rare.

L'idée de cette sortie est donc de donnée un acces VIP en partant du haut de la gamme Audi : A8, A7, S/RS/R

 

Ne trouvez-vous pas impression de réussir à faire un petit troupeau dans la gamme A8/S8/R8, et un autre troupeau dans la gamme A7/S7/RS7, S6/RS6, S5/RS5 ?

 

Je pense qu'on connais tous la réponse : Oui serait impressionnant !!!!

 

C'est ça l'idée moteur de cette sortie.

 

 

Mais rien n'est figé pour le moment, les choses commencent à se préciser.

Donc il faut qu'on voit les participants en commençant par le haut de la gamme Audi,

et suivant le nombre, possibilités de chacun, et surtout le nombre totale de voiture à gérer,

On élargira la gamme.

 

Vous comprenez bien que gérer 50 ou 100 voitures, sera très compliqué.

 

Le but est de concrétiser cette sortie, et que tous ce passe bien.

 

:jap:

Modifié par Rentahero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila qui éclairci un peu les choses.

 

Pour ma part je trouve dommage une chose.

S'il y a un nombre restreint de participant, le fait de couper le groupe en deux l'âpres midi me chagrine.

 

Même si j'ai un modèle S, je ne suis pas sur a 100% de poser les roues sur un circuit.

Ce n'est pas l'usage que j'ai de ma voiture.

Apres c'est juste une réflexion a avoir...

 

Ca se précise tout ça c'est bien.

Sans oublier le budget qui n'est évidement pas le même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Dandinos.

D'autant qu'il y a des fans de circuit parmi nous qui font régulièrement des sorties circuit et seraient tout à fait disposés à en organiser je pense!

 

En tout cas dans mon cas, avec une A8, j'opterai pour la partie balade!

 

Et si jamais la date du 09/05 est retenue, ce sera malheureusement sans moi. Mais faire une réunion annuelle de ce type dans le Nord et une dans le Sud pourrait être sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

oui, c est une association un peu trop rapide des S/RS seront plutôt intéresser pour du circuit.

Donc je proposais l'idée en option.

Mais c est cool que pour vous aussi, l'esprit balade vous intéresse tout autant.

 

 

(humour)

ca va être super un cortège avec comme critères de déplacement :

pas plus de 15 km/h sur les dos-d'anes

ne pas croiser les mains quand on tourne le volant, cad tourner comme un petit vieux en déplaçant beaucoup fois les mains, sans les croiser entre elles, lol

Les clignotants devront être mis au moins 500m avant d'arrivé au virage sur petite route, et 2km sur autoroute.

Les clignotants devront être mis même sans changer de voie ou de sortie, mais juste à l'approche d'une simple courbe,

Et en ligne droite interdiction de dépasser les 1500 tr/min

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le circuit me plairais bien, meme si 2tonnes sur le bitume en attaque bah pas contente mémėre €€ :)

Ou alors un passage d'une petite heure sur un circuit entre deux balade, visite musée auto, balade ´ shopping ...resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est comment obtenir l'accès a un circuit seulement pour un petit créneau et éviter de se retrouver avec des branleurs en clio qui n'ont aucun respect pour les autos des autres ( vive le cliche mais le message est passé ) sans que cela nous coutent une blinde.

 

Pour un petit moment détente sympa je proposerai un moment karting. Comme ça on tournent, on s'amuse et on risque pas d'abimer notre chère voiture.

 

Il faut rassemble le maximum d'idee et faire un programme au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et louer un circuit pour une heure me semble impossible.... louer une journée ou demi journée (commissaires, voiture de secours etc, souvent obligatoire) ça coute vite super cher!

Le kart est sans doute plus adapté.

Je roule trop petit pour être des vôtres, faites nous de belles photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que c'est impossible.

 

Un petit rassemblement sympathique avec de belles voitures dans une ambiance cool pour commencer me semble pas trop mal.

 

Un resto plus une activité me parait honnête et surement abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous en sommes aux considérations budgétaires, il ne faut pas oublier également que certains vont faire du kilomètres pour le rassemblement.

Parmi eux, il y en aura peut-être qui iront à l'hôtel une ou 2 nuits (si c'est le 09/05) plus les frais habituels, donc comme le dit Dandinos, resto et activité serait certainement mieux et peut-être même plus convivial qu'une sortie circuit. Surtout si tout le monde n'y participe pas.

 

Enfin, l'organisation serait très compliqué à gérer, entre la réservation, le fait de prendre en compte qu'il y aura peut-être 50 voitures au rasso mais que toutes ne tourneront pas sur circuit...

Restons raisonnables et fixons cette date pour commencer! Rentharo, à toi de trancher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date me plait bien mais je pense que l'endroit déterminera la présence de chacun et posera plus de problèmes que la date.

 

Rentharo ton idée est au top et a mon avis le rasso peux être superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi organiser une sorte de "pêche", ceux plus au nord ou au sud prennent des gens sur la route pour aller au rassemblement, organiser des points de contrôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lieux :
Voir proposition sur cette carte

Date :
09/05 retenue

Programme : ordre à définir

:zoumzoumzeng: Coffee & Croissant

 

(facultatif, pourra être enlever) Vag-com en petit session, si besoin :a3:

:zoumzoumzeng: Repas piquenique plein air ou plutôt Restaurant ?
piquenique, avantage on peut faire un grand groupe,
restaurant, il faut réserver à l'avance, et sera fera des petits groupes
Je vous laisse dire votre pour ce point ? ou autre idée ?

B) :bowdown: :whip: Séance Photo Exceptionnel, aura lieux surement tout au long de la journée, mais avec des moments où on fera un peu de "composition photo automobile"
La présence de photographes de tous niveaux sera le bienvenue !
Ceux qui ont des caches plaques pourront les amener,
Et il faudra faire un petit lot de cache plaque temporaire/léger afin de ne pas être obliger de retoucher les photos après, ce sera plus simple pour la nom diffusion par erreur des numéro de plaques.
(par exemple un tissu cartonner avec élastique, j'ai des petites idées pour ça)

:drive: :winner: Détente karting, mais il faudrait voir pour combien de personne.
la aussi, si on est 20 à le faire, il faudra couper en petit groupe de passage,
ce qui prendra un certains temps
mais si on est 40/50 voir plus à vouloir le faire, cela sera difficile à gérer,
et le temps de passage nécessaire pour faire passer tous le monde,
cela transformera cette activité comme très très longue

:race: Promenade en voiture
La aussi, il faudra penser à la communication, avec plusieurs guides,
car avec le nombre de voiture, il risque d etre long,
Pour ne perdre personne en route.
Suivant le nombre totale de voiture, peut-être qu'il sera plus sage de le couper
en 2 groupes de promenade, à voir...

:roi: Gouter/gâteaux vers la fin d'après-midi, verre l'amitié, etc...
pour conclure cette sortie, et faire les au-revoir à tout le monde

Si vous avez d'autres idées ? remarques ?

Voili Voilou !!!

 

:up: :up: :icon40: :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8Forever, pas de soucis pour faire des groupement pour venir, bonne idée

 

nico152, un accès VIP est donné en partant du haut de la gamme Audi, il faut qu'on voit avec les participants, mais pour l'instant, rien n'est encore figé pour le type de voiture.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'auvergnien qui a fait un périmètre autour de chez lui ça^^

 

il faut voir ce qu'il y a a faire dans cette région c'est surtout ca.

Un peu plus haut tu as nevers avec magny cours mais il faut qu'il y ai quelque chose a voir sinon...

 

Venant de Paris je suis partant mais il faut que le plateau soit attrayant ( c'est compréhensible ).

 

Attendons de voir qui se mobilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend s'il y a 1 ou 2 site, le lieu donné par Rentahero est finalement pratiquement à l'épicentre de la France, il serait donc idéal pour 1 seul rassemblement, il suffirait de le remonter légèrement pour contenter le max (ne pas oublier la pointe de la bretagne et les belges :icon_smile: ).

 

S'il y en a 2 c'est différent (Nord, Sud), mais je ne pense pas que ce soit le lieu idéal dans ce cas.

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau programme que tu nous a concocté rentahero

 

ok pour le 9

 

je verrai plus un pique nique ( en espérant que le temps s'y prête) car je pense que niveau organisation ca sera moins lourd a gerer

 

Sinon pour la balade...des talkies walkies ca pourrait être sympa pour garder le contact ;)

 

quant au lieu...je ne connais pas la zone géo que tu as délimitée...je serai de l'avis de Dandinos de demander à chaque participants participants le lieu de départ afin de trouver un point de chute "commun"

Voici une idée " localisation carte" piquée chez les "centristes " http://forums.audipassion.com/topic/166677-recensement-audiste-centristes/page-9?do=findComment&comment=3255970

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...