Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon A6 C6 3.2 FSI


Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci hérisson mais je vais la garder, je la change l'année prochaine il y aura un ensemble carbone à vendre à ce moment la😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, est ce que quelqu'un connaît ce lecteur?

http://www.ebay.fr/itm/DVD-Lecteur-avec-Interface-USB-incl-Anschlussset-pour-Audi-MMI-2G-uniquement-/281759992415?hash=item419a344a5f

 

Ou est-ce possible d'installer le lecteur du 3G ( carte SD) sur le 2G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai la ref pour la version noir piano des entourages de compteurs: 4F1 857115 F pour ceux qui seraient tanté.

Tu l'as commandé? Combien ca coute en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'avais pas la possibilité de laisser la voiture immobilisée aussi longtemps pour peindre le cache et entre le prix de la peinture et la main d'œuvre c'est kifkif niveau tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous voilà je vais changer mes amortisseurs et je voudrais rabaisser mon A6 mais je ne sais pas de combien!!! donc besoin de votre aide et des photos de vos belles rabaissées pour que je me fasse une idée, et peut être un nouveau topic sur le sujet. Merci à tous pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesure déjà combien de centimètres tu as entre ton aile et ta roue. Et puis essaie de nous donner une photo de profil, qui fait bien apparaitre cette partie de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en châssis sport et tu veux encore la rabaisser...?

C'est quoi ton code PR pour le châssis...?

1BV, 1BE

 

Moi j'étais en confort 1BA et je suis passé en châssis 1BV soit -30mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le code PR? sur la carte grise ou sur le véhicule? regarde Sam dans les premières photos que j'ai posté je la trouve vraiment trop haute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code PR fais partie de ta liste de code "option" qui liste tous ce que tu as sur la voiture

Tu as un exemplaire dans le carnet d'entretien et un dans le logement de la roue de secours normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs type de site

 

Certains te donne tous tes codes options avec ton N° de chassis

Certains te donne juste ce a quoi correspond ton option avec le N°, tu as aussi une appli pour ça "MACO Lite" créer par un membre du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la prochaine fois je ne démonte plus cette fichue boîte à gant c'est trop galère à remettre du coup je n'ai pas gagné de temps

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de le changer, il etait vraiement tres sale.

 

Eh oui, il ne faut pas enlever la boite a gants, car meme enlevée elle ne sorte pas sans deconecter toutes le cables. Donc meme enlevée, elle genne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui activation du menu caché grâce à mon VAG COM tout beau tout neuf et affichage du niveau de la batterie mais pas possible pour le graphisme des radars de recul car boîtier référence A, dommage il me reste plus qu'à en trouver un nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, aujourd'hui petit soucis avec ma télécommande de fermeture centralisée, lorsque je ferme la voiture tout fonctionne, si je l'ouvre dans la foulée ça fonctionne aussi, mais si j'attend plus longtemps, impossible d'ouvrir, la LED rouge clignote plusieurs fois mais rien, je déverrouille donc en insérant la clé et la tout refonctionne de nouveau !!! est ce que l'un d'entre vous a déjà vu ce genre de probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...