Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon A6 C6 3.2 FSI


Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut

oui c'est possible il faut que aille dans central elec 09 puis codage 7 et tu met que tu as les led c'est le 4 eme en partant de la gauche tu met un 5 si tu as les lave phare ou un 6 si tu n a pas le lave phare

 

 

montage%20PC%20S6_Page_025.jpg

 

ça marche meme si tu n'as pas de led en faite la voiture crois que tu as les feux de jour a led ,il fonctionne donc de nuit mais plein pot car tu n'as pas le dimage ,tu n'as plus le control des ampoule grillé sur les feux de jour ( ce qui evite le petit flash du haut test si tu remplace tes ampoule par des ampoule a led)et tu n'as plus de veilleuse ,mais pas grave car les feux de jour font office de veilleuse.

Modifié par neodiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu peux nous mettre une photo avec une vue globale de la console centrale ? (histoire de pouvoir se rendre compte du rendu final )

 

Belle trouvaille sinon les sur-boutons chromés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LD PRESTIGE :icon_lol: n'hésites pas elles sont superbes........je viens de tomber sur cette annonce pas trop loin de chez moi http://www.leboncoin.fr/voitures/745784565.htm?ca=5_s

mon rêve !!!!!

Lol un peu pour l'annonce je dit... Le mec a soit disant le full options mais surtout le Bose de série .. Il est ou le B&O ?

 

Sinon' jolie v6 Nico :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense aussi

Pour le pommeau il y a un très bon tuto de Bagheera : http://forums.audipassion.com/topic/133095-tuto-changer-son-pommeau-tiptronic-par-un-modele-rs6/

Je pense que ça doit être pas loin pour la boite meca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cchYDHG.jpg

désolé pour le reflet mais y a du soleil !!!!!! :icon6:

je me rend compte que mon pommeau de vitesse est bien usé.......

ça c’était avant

zAaUzt5.jpg

 

 

Est-ce que je peux jouer le gars pointilleux ?

 

Faudrait mettre le covering de la trappe à gobelet dans le même sens que la console centrale... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Bagheera......au départ ils étaient dans le même sens.......puis j'ai remonté le tout et je me suis aperçu que j'avait fait un 180 degré au deux trappes , ça donne un style non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila changement des commandes de phares et de frein à main effectué, je vous donne ma méthode pour changer la commande de phares car j'ai vu que certain démonte tout le dessous du tableau de bord et l'aérateur ce qui est inutile, je m'explique...

 

en premier lieu dé-clipser le cache fusible

puis retirer la vis de l'aérateur.

j8eS88P.jpg

 

vous pouvez ainsi faire pivoter l'aérateur vers le bas et avoir accès à l’arrière de la commande de phare, il reste plus qu'à le pousser...

 

hPrSVbw.jpg

 

yBniSHe.jpg

 

Jh1m5aF.jpg

 

et voila le tour est joué pas plus de 10 min en prenant son temps

 

uP09Q8N.jpg


pour le frein main.....

 

0q9WdSr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...