Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon A6 C6 3.2 FSI


Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

mon "bébé à sa 1ere presentation en espoir (il a 1 an) a avignon le 27 novembre 2013

le tres beau chauve c'est moi!!!

 

269488Image0010.jpg

 

me grondez pas, promis j’arrête le hs, mais suis tellement content de trouver un proprio de Cané

Modifié par herisson34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle mais des fois en plein soleil ça vire un peu au violet!!!

 

+1 pour le gris coquillage. Une bien belle nuance de gris! Les reflets violets en plein soleil sont du plus bel effet à mes yeux, même si ça fait un bail que je ne les ai pas vus car je ne suis pas un accroc du nettoyage.

 

Joli travail de modif sur ton A6, quoi qu'il en soit. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ...ca sent la Mer par ici *** ....... Mdr

 

+1 avec le gris coqu. elle est superbe ! j'étais un peu rétissant au dépard mais aujourd'hui je la Love :petard:

 

Hérisson" Beau Cané en effet * bientot la confirmation pour lui je suppose... je vais te poster une ou 2 photo sur mon posT histoire de ne pas poluer celui-ci :icon_lol:

 

celle-ci reste dans l'esprit Audi donc je la mets* *308008herisson.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tou en effet" ..! ca me fait penser au stylo efface rayure que l'on trouve dans le commerce qui lui aussi est a base de résine ...j'ai déja essayé et ca a marché sur quelque rayure peu profonde .

 

herisson34 j'ai posté quelques photos sur mon Post ainsi qu'ici" :

 

http://forums.audipassion.com/topic/5983-nos-betapoils/page-17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico mais j'ai essayé et ca n'a pas fonctionné c'est même pire avec le stylo, je pense que ça fonctionne mais sur des couleurs primaires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-il possible d'exporter mon a6 2.4 de France vers les USA ? Est-ce possible ? Si oui, avez-vous un site internet ?

 

Pour la rayure, un coup de clay en barre + du polish + de la cire. Au pire, un crayon retouche.

 

En vous remerciant par avance.

Modifié par vive audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicomuk, bienvenue ici !

 

Belle A6 tu débarque avec toutes les modif de faite déjà ^^

 

Par contre un 3.2 en boite meca c'est la 1ere fois que je vois ça. T'as un modele rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drin-Drin, pour les modifs il m'en reste encore pas mal comme la console MMI de la RS6, les coque rétros alu, habillage carbone console et portes, une ligne echappement......mais j'y vais petit à petit et le forum est super car y a des modifs auquelles j'avais même pas pensé!!!! Et y a des grands malade sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drin-Drin, pour les modifs il m'en reste encore pas mal comme la console MMI de la RS6, les coque rétros alu, habillage carbone console et portes, une ligne echappement......mais j'y vais petit à petit et le forum est super car y a des modifs auquelles j'avais même pas pensé!!!! Et y a des grands malade sur le sujet

Console mmi rs6 ? Ta un gros budget toi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends celle d'origine et un ami qui travail dans le milieu de la moto me fait les moules pour le carbone

Et la console MMI j'ai vu en Allemagne pour 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce modèle, qu'en pensez-vous?

www.ebay.it/itm/orig-Audi-RS6-4F-Bedienteil-MMI-2G-operating-unit-Multimediasystem-4F1919612B/261371924074

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la mienne est bien usée et quitte a changer autant prendre celle-ci car le prix de la console standard chez Audi ben c'est carrément du vol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de revêtement caoutchouc et il est usée autour des boutons surtout celui du volume et je pense pas qu'il soit possible de l'enlever proprement et de repeindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la console mon ami me dit que si je reprend celle d'origine pour faire le moule, il faut une finition au top car l'ajustement des pièces est délicat apres, au début je voulais juste poncer et il me rajoutait une feuille de carbone et verni mais ca crée une sure épaisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne comprend pas ta question, tu veux la vendre ou c'est pour l'utiliser là-bas ?

 

Salut,

 

Je voulais savoir si je pouvais rouler aux U.S.A avec. Et l'immatriculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...