Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon A6 C6 3.2 FSI


Messages recommandés

Salut a tous voici une petite presentation de mon A6

Je voulais depuis un moment acquérir une Audi A6 C6 essence mais avec une idée précise en tête.....la personnalisée, je voulais donc un véhicule sains mécaniquement mais l'aspect je m'en foutait. Apres de nombreuse recherches je trouve ce que je voulais ( enfin presque...) une A6 3.2 FSI boite meca ( j'aurais préféré un V8 mais bon.....) et c'est la que les travaux commencent....... déjà je règle tous les petits soucis existant comme serrure de coffre, capteurs de recul et phare avant défectueux, puis moteur avec reprogrammation nettoyage et changement du volant moteur ainsi que l' embrayage et tous les silentblocs boite et moteur, il y aura aussi l’échange de toutes les biellettes de direction, enfin intérieur avec pose de film sur les parties bois abîmées ( plus tard ce sera tout carbone de la RS6) changement du volant, mise a jour du MMI et nouvelle cartographie GPS et bon nettoyage et enfin pose de nouvelles jantes et une peinture complète avec pose d'une lame à l'avant, bas de portières de S6, échange de la calandre et de la valence arrière. Il ne me reste plus qu'a commander les coques de rétro alu de la S6 et l'habillage carbone de la console centrale... voila pour le moment elle roule super bien et c'est un vrai régale chaque jour.

03qhUkU.jpggZfkZ5g.jpgH1EGQA0.jpgX9u9owZ.jpgFIQEMda.jpgaPaxkyB.jpg5rYsqgP.jpgigaXCWv.jpgCIssPQp.jpgNXqw1Nw.jpg

Modifié par Nicomuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sympa le bolide !

Que va tu faire de tes jantes du coup ?

Cest qu'elle taille tes roulettes ?

 

Sur les 2 premières photos cest avant ta modif lame AV et Valence non ?

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les anciennes, elles sont montées en pneus hiver, les nouvelles sont des 18 pouces et oui la première photo c'est avant la pose de la lame et de la valence :icon_wink: .

Modifié par Nicomuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le carbone...

Tres beau bloc moteur aussi...

Sur la premier j'ai cru voir celle de notre peluche national...^^

Mis à par les rétros et les roulettes en 19 cest quasi pareil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces modifs, beau travail.

Pour tes jantes je regarde les mêmes ils me semble, c'est des S3 facelift en 18" High gloss ?? J'ai vu sur ldprestige un peu moins de 600. Ou les as tu trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces modifs, beau travail.

Pour tes jantes je regarde les mêmes ils me semble, c'est des S3 facelift en 18" High gloss ?? J'ai vu sur ldprestige un peu moins de 600. Ou les as tu trouvé ?

Les jantes cest des S6 facelift en 18"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu procéder pour faire le covering sur ta console ? Je te demande cela car moi je suis parti de la partie arrière et puis ça à merdé grave pour la suite...pleins de plis à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai tout démonté ensuite tout dégraissé il ne faut surtout pas de poussières entre le film et la console puis il faut chauffer le film sois avec un déca peur thermique ( mais pas plus de 50 degrés) ou un sèche cheveux et tu appliques le film en le décollant cm par cm tout en "massant " hésite pas a décoller si ca va pas. Une fois fait tu as fini, fais les découpes au cutter en réchauffant et en étirant légèrement la ou tu as des angles.voila j'espère avoir été assez clair pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles belle surprise ce matin en prenant l'audi. Un c.....d m'a rayé l'aile arrière sur 20cm!!!!😡

Modifié par Nicomuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...