Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement d'ampoule xenon sur s6+, c'est possible ?


Messages recommandés

Bonjour,

Heureux proprietaire d'un s6+ depuis bien 6 ans :) et pas pres de changer ;)

Equipé de xenon d'origine, celui coté pilote ne s'allume pas a chaque fois -_- par contre des qu'il les, il le reste....

je me suis lancé a demonter le phare O.o sacré bordel ^^ par contre impossible de retirer l'ampoule, meme d'y acceder, trop peu de place

le phare est tenu juste avec le fil qui alimente le ballast, ne voyant pas de vis aparente, j'ose pas tourner fort celui ci car il resiste :(

Fouillant sur le net, je vois des gars dire qu'on peut pas changer les ampoules xenons de s6 c4, il faut changer le phare complet (1000-1500€) ====> la j'ai les boules :( meme passer par l'assurance, et quand le 2e sera a changer, rebelotte ? pas serieux :P

bref, si quelqu'un pourrai m'aider a trouver une solution intelligente ;)

bonne route :)

 

Modifié par jeje 36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-34418-0-36162100-1421073146_thumb.jpg

apres acharnement, j'ai reussi a bien depouiller le bloc optique ^^

par contre, la conexion du ballast a pas l'air deconnectable, pas de cosse -_- et impossible de retirer l'ampoule .... ya une astuce ?

sur le net, je trouve des ampoules xenon compatible, mais j'attend de demonter la mienne pour controler les ref ;) mais je trouve que des ampoules, pas de ballast avec l'ampoule direct dessus comme les nouveaux modeles, donc c'est bien que les miens doivent se dissociers :(

si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

des petites news de ma misere :p

impossible de retrouver l'ensemble ballast-starter, audi le fabrique plus et en a plus en stock... sur le net, ormis les 2 phares complets d'occasion pour 1300€ :nanana: rien de rien .........

je me tate a passer sur un kit xenon complet, d'origine j'ai des D2S, donc qui partirai de la cosse sorti du moteur jusqu'a mon phare, j'ai trouvé ce site http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/1980-d2s-6000-k-ballast-luxe-xpu-voiture.html
mais ils sont dans l'incapabilité de me confirmer si la cosse rentre dans la mienne et si leur culot de l'ampoule se met dans la lentille de mon optique :reflexion:

si quelqu'un aurai la connaissance :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu ;) j'etait pas encore tombé sur cette annonce, merci :D

par contre, je trouve ca bizarre, si j'ai bien traduit (google) il faut que j'envoie d'abord mon ancien et le paiement avant qu'il m'envoie tous ca .... ca me laisse perplexe :reflexion: c'est la 2e fois que je vois ca, sauf que l'autre voulait en plus une caution de 100€ ... http://www.befr.ebay.be/itm/Audi-100-S4-A6-S6-C4-Steuergerat-Vorschaltgerat-4A0941471-fur-Xenon-Scheinwerfer-/231459420726?pt=DE_Autoteile&hash=item35e40e7a36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...