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Mixer section B4 ?


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Hello, je trouve un peu idiot de devoir traiter de motorisation et de sujet qui sont très proches entre la section S2/RS2 et la section audi 80, cabriolet, etc...

 

Donc mixer les deux sections en section "B5", est-ce que ce serait une mauvaise chose ?

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mixer toute section ancienne :malelovies:

 

la section audi 60 apporte de beau reportage de restauration, mais y a personne

 

la rubrique audi ur coupé gt etc est pas mal aussi, tres fréquentée en photo, mais vide

 

on devrait tous mixer jusqu'au 80/90 /100

a partir du moment ou on est passer au A

 

y a si peu de monde que tous reunnir apporterai un gros plus, sans reunnir forcement le moderne qui marche mieux

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jje suis plutot d accord c est chaud de suivre tous les post des anciennes les reunir par theme plutot(restauration,photos etc) ou bien comme phenix dit par modele c est peut etre plus simple pour ceux qui cherchent des infos....

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oui, éventuellement pour les[60, 80, 90, 100, ur, gt ,200 ], de toutes façons vu le nombre de commentaire, on ne risque pas d’être " perdu" mais t'en qu'a faire bien, autant le faire bien des le début

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Donc pour parler de B4, on doit aller dans la section "la vie des forums" ?!?

 

Le genre d'endroit (section) où très très peu de gens viennent consulter ou participer...

 

Enfin, là, ce qui compte c'est qu'il y a un lien depuis la bonne section ;)

 

Il faudrait presque mettre ce sujet en pinned dans les sous-forums de la partie "Audi anciennes - Patrimoine Audi - Auto Union - NSU"

 

;)

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Voilà exactement, tu as tout compris.

Je sais bien que tu as du mal à sortir des sections ou tu es omnipotent, mais c'est ainsi les sections citées plus haut sont là pour présenter une voiture, un problème, une modif, un tuto, etc...

Quand on veut soumettre des mis à jour, des évolutions, on en parle ici.

Détrompe toi, cette section est visitée, notamment par les personnes qui sont en mesure de répondre à ta demande.

 

Ce n'est pas en créant un sujet pareil dans une sous section que tu auras des réponses.

 

Quitte à me répéter, d'une façon générale, essayer de sortir des sections qui concernent vos modèles. Vous verrez que ce site est une mine d'information incroyable!

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Je suis d'accord qu'il y a plein de choses intéressantes dans d'autres sections, mais on a sincérement l'impression de déranger, vu que certaines sous-sections sont souvent habitées par des habitués, qui se connaissent, qui connaissent spécifiquement (mutuellement) leurs autos, etc...

 

Mais à l'inverse, lorsque tu veux parler d'un souci, tu peux aller dans une sous-section vraiment spécifique, ou alors aller dans une section générale comme "moteur"...

Tu peux aussi choisir une section qui parle du modèle, exemple, tu as la RS2 mais tu vas poser ta question dans la section audi 80

 

Sincérement, il y a trop de sections pour certaines parties et pas assez pour d'autres :(

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  • 10 mois plus tard...

Hello tout le monde, plus les jours passent, plus je ressens une profonde incohérence, car ces deux sections sont liées !!!

 

Ce sont des B4 et c'est tout, avec, certes, quelques particularités, mais c'est tout !

 

Donc, je demande, à nouveau, que ces deux sections soient fusionnées !!!

 

Merci d'avance ;)

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@Phoenix-dr

 

Bonne question,

C'est pas compliqué : on va te répondre que c'est pour faciliter la recherche de ceux qui viennent chercher une réponse à leur problème, que la section "ancienne" est beaucoup visité, et que fusionner S2/RS2 avec B4, pourrait créer une belle pagaille.

En attendant il n'y a plus qu'une petite poignée qui tournent en rond, chacun dans sa section, mais pour la même base de véhicule.

Après il faut peut être que cela soit décidé par qui de droit......

Pour espérer avoir une réponse et que ça bouge, il faut s'adresser au Bon dieu, donc à un Administrateur.

On peut aussi faire une pétition ?

Mais à part toi, Mem... Gre.... uru....seb..... etc.. ça va pas faire une foule non plus.

La section se meure et personne ne s'en inquiète, je veux parler de AP.

Il y a un problème quand même.

Y a qu'à jeter un oeil là : C'est clair !

 

http://forums.audipassion.com/topic/155158-cest-triste-ce-qui-peut-se-passer-sur-ce-forum-parfois/

 

Bon à plus et 'Coucou' phoenix :secret: :hello:

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C'est le fait de séparer les sections et que l'on parle quasi des mêmes choses dans différents posts qui fout le bordel...

 

Tu veux parler mécanique = forum mécanique ou forum du type d'auto

Tu veux parler de géomètrie, pneu, jante = Le choix est tellement multiple !

Etc...

 

Alors on fait quoi ?

 

On va dans la section "jantes" pour créer un sujet "[Audi][b4][RS2]5x130..." ? ou on ouvre le sujet dans la section B4 ou dans la section S2/RS2 ?

 

C'est vraiment bordelique ou... Peut-être, on pourrait faire apparaitre le même sujet via des raccourcis créés à causes de mots clés

 

S2/RS2 -> Problème moteur RS2 -> "moteur" = création d'un raccourci, en direction de ce sujet, dans la section "mécanique"

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  • 2 semaines plus tard...

Je vais poster ce que j'ai posté dans l'autre sujet, fermé inutilement alors que d'autres participants étaient venus y poster...

 

"Ben en ayant RS2 et cabriolet B4, et quand je lis les problèmes de certains sur S2/RS2 et le reste de B3-B4, la fusion me semble totalement logique !"

 

C'est marrant que le staff qui n'est pas concerné par les modèles S2/RS2/B4, viennent nous parler de cohérence sur les sections et de besoin de clareté,

alors que justement, ceux qui ont des S2/RS2, savent très bien qu'ils doivent aller consulter la section B4, pour trouver la majorité de leurs réponses !

 

Je sais bien que S2/RS2, ça a été souvent pour les kékés en quète de chevaux supplémentaires, mais sinon, pour le stricte respect de la mécanique et de l'aspect de ces autos,

la fusion des 2 sections serait idéale pour faire connaitre cette magnifique période d'audi !

 

La S2, par exemple, n'a quasi aucune différence de sa soeur la 80 quattro 2.8 et la 80 quattro 20V 2.3...

 

Enfin, laissez comme-ça si vous n'avez pas compris l'utilité d'une telle fusion... :(

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Tu as le même sujet pour a6 c4 avec 100s4/s6/s6+ par exemple, c'est la même base hormis la motorisation

Pareil pour a8 d2 / s8 d2 ect...

S'il faut le faire pour une section, il faut le faire pour toutes pour plus de cohérence. Et ça risque d'être le fouillis plutôt qu'aider.

Si les personnes cherchent des renseignements sur leur véhicule, qu'ils se renseignent déjà sur la base de leur véhicule s'il veulent plus d'info

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@ phoenix-dr

 

 

 

Je vais poster ce que j'ai posté dans l'autre sujet, fermé inutilement alors que d'autres participants étaient venus y poster...

Pourquoi inutilement ?

Déja c'est mon post..........

j'ai posé toutes sortes de questions auxquelles j'ai eu à chaque fois une réponse.

Je pense que ces réponses sont claires, il n'y a pas besoin de continuer à blablater pour répèter 100 fois la même chose.

 

La marche à suivre est pourtant claire si on veut demander à changer les choses !

 

De LaurentMetz

 

Et pour en revenir au présent, depuis que je suis là toutes les décisions sont prises ( ou non ) d'un accord général. Après si tu tiens tant à fusionner deux sections tu peux proposer celà par MP à un administrateur en expliquant tout en détail, car nous modérateurs n'avons aucun pouvoir sur celà au final. Il nous demandera nos avis et si la majorité pense comme toi alors celà se fera :nixweiss:

Y a qu'à faire une pétition, et l'envoyer à un administrateur, c'est quand même pas compliqué.

Bon après il faut bouger son Q. Gueuler tous seuls dans son coin n'a jamais été productif.

Si on obtient pas l'aval de celui ci, l'affaire sera réglée, c'est tout. On va pas se prendre la tête pour ça.

 

@memphis

 

Je suis pas tout à fait ok avec toi.

 

 

S'il faut le faire pour une section, il faut le faire pour toutes pour plus de cohérence

Pourquoi ? si les gens dans leur section trouvent que c'est bien comme cela.

On demande pas non plus à AP de revoir leur forum dans son intégralité.

 

 

Tu as le même sujet pour a6 c4 avec 100s4/s6/s6+ par exemple, c'est la même base hormis la motorisation

Pareil pour a8 d2 / s8 d2 ect...

S'il faut le faire pour une section, il faut le faire pour toutes pour plus de cohérence. Et ça risque d'être le fouillis plutôt qu'aider.

Si les personnes cherchent des renseignements sur leur véhicule, qu'ils se renseignent déjà sur la base de leur véhicule s'il veulent plus d'info

Si c'est la même base c'est contradictoire ton raisonnement "fouillis".

 

Par ailleurs tu crois que le proprio d'une 80 qui a un prob. électrique et qui poste dans la section électricité-électronique en toute logique, va recevoir beaucoup de réponses ?

Là moi je peux te confirmer que c'est le gros bordel !

Sans déconner, faut avoir fumé un pétard pour avoir pondu un truc pareil.

Toutes les marques du forum sont regroupées là comme dans un parc à vaches.

Là il y a peut être quelque chose à améliorer, non ?

 

Bon j'arrête là car je vais m'énerver, je ne parle pas de vous deux bien sûr ! ;)

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Tu as le même sujet pour a6 c4 avec 100s4/s6/s6+ par exemple, c'est la même base hormis la motorisation

Pareil pour a8 d2 / s8 d2 ect...

S'il faut le faire pour une section, il faut le faire pour toutes pour plus de cohérence. Et ça risque d'être le fouillis plutôt qu'aider.

Si les personnes cherchent des renseignements sur leur véhicule, qu'ils se renseignent déjà sur la base de leur véhicule s'il veulent plus d'info

Si Audi le fait, pourquoi ici on ne le ferait pas ?

 

Est-ce qu'une S2 et une RS2, ce sont des Audi 80 B4, oui ou non ? = Oui...

 

Donc pourquoi avoir séparé ces modèles ?

 

Parce qu'avant, il y a longtemps, S et RS, c'était nouveau et ça voulait dire sportivité, etc...

 

Alors on a séparé, mais c'était il y a lonnnnnnnnnnnnnngtemps !

 

Maintenant, il y a des S et des RS dans quasi tous les modèles !

 

S1, S3, RS3, S4, RS4, S5, RS5, S6, RS6, S8 ... S7 et RS7, je n'en sais rien et je ne sais pas s'il existe une RS8 ?

 

Après il y a du B4, B5, B6, B7, etc...

 

Il y a sérieusement de quoi remplir un forum avec tous modèles, déclinaison, etc...

 

La seule chose à ajouter, peut-être, pour séparer et valoriser les modèles S et RS de chaque type d'Audi, il suffit de créer un petit logo, facile à trouver sur le net !

 

Si on voulait grimper en professionnalisme, il faudrait renommer les sections par le type Audi: B5S B5RS / B5V6 ou B5-2.8

 

Enfin, là j'abuse un peu, je parle de professionnalisme...

 

Quand on voit le bordel que représente le site "audi-tradition", on ne va pas demander du professionnalisme à un forum audi...

 

Bon, je vais voir où se cache... La motivation...

 

;)

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@ memphis - et phoenix +

Sans déconner, deux msg et rien de nouveau.

C'est bien ce que je disais plus haut, on parle, on parle, on avale de l'air et au bout du compte nada !

Bordel de merde, faites un MP à un administrateur qu'on n'en parle plus de cette connerie de fusion.

Personne ne va vous bouffer pour autant,un peu de c******s, bordel ! :mur:

A ce rythme là on est pas arrivé.

Après Audi-Passion n'a aucune obligation envers qui que ce soit.

Simplement, personne n'est obligé d'adhérer. Moi le 1èr !

Ca me conforte d'avoir fermé mon post quand je vois ça.

Sans rancune..... ;)

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Pourquoi tu dis ça ?

 

Je ne t'ai pas envoyé baladé il me semble.

Maintenant si tu veux faire du mono dialogue, tu vas trouver le temps bien long mon pauvre memphis. (Lire phoenix-dr)

Pour parler "d'intervenir", je pense que j'ai ma dose si tu vois ce que je veux dire.

Tout le monde ne peut se targuer d'en dire autant, j'ai le courage de mes opinions tout simplement, même si ce n'est pas une référence.

Mais si ça dérange tant que ça, je prendrais le soin de ne plus te contredire, ni te donner aucun conseil ou information.

Il n'y a pas de problème là dessus.

Mais c'est vrais qu'on est trop nombreux dans la section et qu'on se marche dessus.

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

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Mais nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, juste pour partager des idées, des opinions, des astuces, etc...

 

Est-ce que vous qui intervenez, pensez que fusionner ces deux sections est une bonne chose ou pas ?

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Perso, je m'en tape royal de chez royal aussi !

 

 

Est-ce que vous qui intervenez, pensez que fusionner ces deux sections est une bonne chose ou pas ?

C'est bon, tout le monde a déjà répondu à cette question il me semble.

Pourquoi tu n'interviens pas toi ? t'attends que les autres aillent au front.

Démerdez vous avec ça.

Soit vous faites le nécessaire, soit on clos le sujet, c'est si dur que cela ?

 

@memphis

 

 

 

Wé oh, encore une fois, c'est pas moi qui t'ai répondu, c'est Phoenix !

Pige pas tes interventions. C'est pas moi c'est l'autre.

On le sait bien.

 

Bizou !!!!

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Je pense qu'il parlait de ces phrases : "Je ne t'ai pas envoyé baladé il me semble. Maintenant si tu veux faire du mono dialogue, tu vas trouver le temps bien long mon pauvre memphis."

 

C'est pas la première fois que tu cites Memphis alors qu'il n'était pas dans la conversation, là tu parlais à Phoenix :MdrDevil:

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OK, autant pour moi et toutes mes excuses à memphis !!!!!!!!!!! j'ai rien dis.

A chaque fois je me gaufre, entre les deux.

Pour le coup, c'est vrais, quel con je fais, mais comme ça finit par is, ix. :(

Merci Laurent de ton éclairage !

J'vais faire gaffe !!!!

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Sujet déplacé dans la bonne section.

Plutot que de créer un sujet tous les 6 mois, je t'invite à reprendre la suite du premier sujet.

 

Après pour ce qui est de la présence des membres ou non, il faut savoir aussi se remettre en question...

Pourquoi les gens qui étaient actifs ne reviennent plus?

Pourquoi la section ne donne pas envie d'y venir?

 

C'est très simple il suffit de relire les posts de façon objective.


Sujets rassemblés, le titre a été repris du premier sujet.

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j ai eu la meme réflexion il y un moment de cela, le fait de trouver des sujets identiques, dans deux endroits différents, alors que c'est la meme base de voiture...

 

je pense que ce serait intéressant pour les voitures avec un nombre "pas trop élevé" de nouveaux/maj sujets,

 

exemple avant (3 sections d'une même génération) :

--- Ax, Sx, RSx

deviendrait (1 section) :

--- A-S-RSx

 

par contre, pour une question de clarté, garder un découpage sur ceux avec un nombre importante de message, car sinon en un jour, il y aurais plus d'une page de nouveaux/maj sujets, cela rendra la lecture épisodique difficile.

 

exemple (inventé) :

--- section A4-S4-RS4(B8) = 100 messages jours (on laisse séparé)

--- section A4-S4-RS4(B5) = 20 messages jours (dans ce cas fusion)

--- section A8-S8(D3) = 10 messages jours (dans ce cas fusion)

 

et peut-être meme que pour des veiiles générations, une fusion si il y a des similitudes fortes (meme moteur, chassis, etc...)

Modifié par Rentahero
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On voit le niveau !

 

J'ouvre un sujet et ceux qui s'expriment le plus, nous disent qu'ils s'en foutent !

 

Mais c'est quoi ces interventions ?!?!?

 

Il FAUT ré-organiser les sections pour que ce forum puisse servir et peut-être devenir une référence dans le monde Audi francophone, c'est tout !

 

Après tout dépend de ce que les créateurs de AP veulent pour l'avenir !

 

Il y a, déjà, pas mal de boulot à réaliser pour la section des partenaires !

 

;)

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De quel niveau tu parles et à qui tu t'adresses !!!!!

Faut peut être pas déconner non plus.

 

Si moi perso, je dis que j'en ai rien à faire aujourd'hui, c'est parce que j'ai posté de la même façon que toi sur le même sujet, que j'ai eu des réponses avec un mode d'emploi et qu'il suffit simplement d'en faire la demande à un Administrateur.

Suite à ça j'ai au moins eu l'intelligence de clore le sujet.

Mais comme personne ne bouge et que ça continue à baver sur ton post que tu t'obstine à vouloir le garder ouvert au lieu de bouger, alors oui je m'en fout phoenix.

 

Plutôt que de te voir déblatérer, on aimerait bien que tu agisses dans le bon sens.

 

C'est clair quand même ?

Modifié par LaurentMetz
Merci d'éviter de tomber dans la vulgarité
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Je me répète car j'ai reçu des mps à maintes reprises, il faut aussi regarder du côté de l'accueil qui est réservé dans ces sections.

 

Notamment en S/RS2 où Phoenix tu penses détenir la vérité absolu sur ce modèle. Arrête de parler aussi mal aux personnes qui ne partagent pas ton avis et peut être que les membres reviendront.

 

Moi je prends cette demande comme une nouvelle preuve du fait que c'est toi qui veut la main mise sur ces sections. Tu voudras bien qu'elles soient rassemblées comme ca tu pourrais appliquer ta gestion plus simplement.

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Ah bon, c'est ça la vision de la chose ?

 

Il y avait un excellent membre qui était dans la section S2/RS2 et qui n'y est plus, la faute à un certain modérateur qui n'aimait ne pas avoir raison sur les carburants !

Puis, il y a eu d'autres participants plutôt "S2 que je veux bricoler plus de chevaux", mais cela fait très très longtemps qu'il n'y a plus personne pour des RS2...

 

Quant aux fights, je rigole presque doucement, regardons ce qui se passe dans la section B4 où on peut discuter sans souci et depuis de longues années !

 

La section RS2 brasse quelques Kékés dont un, en particulier qui est actuellement au repos pour un mois...

 

Et la RS2 canadienne, j'ai bien aimé cette ouverture d'esprit, il suffit que "CET" intervenant débarque pour que tout parte en cacahuètes !

 

Bref dans cette situation certains ont préféré "détruire ce que d'autres souhaitaient construire"

ce qui est visiblement réussi, tant les bras sont tombés depuis longtemps dans cette section !

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Bon et bien, vu que rien ne s'arrange ici mise à part des "pics" lancés de part et d'autres, je ferme.

 

Une simple demande à [email protected] pour toucher les admins et ca aurait peut être suffit.

 

Pour info, Sylvain a crée ce site depuis + de 10 ans maintenant et la séparation des modèles a été voulue comme celà. Et sincèrement, je vois pas pourquoi ca changerait aujourd'hui.

 

Merci

 

Fred

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